Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 17 sept. 2016 08:10

Image
Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 17 sept. 2016 08:35

'ci Alain !
Je ne crois pas trop à cette compo .

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 17 sept. 2016 09:01

Baratte a écrit :Source of the post 'ci Alain !
Je ne crois pas trop à cette compo .

Si si c'est Benzia qui l'a donnée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 17 sept. 2016 09:19

Monaco nous autorise à utiliser Lopes cette semaine ? c'est vraiment très gentil, on voudrait pas déranger.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 17 sept. 2016 09:22

Vince a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post 'ci Alain !
Je ne crois pas trop à cette compo .

Si si c'est Benzia qui l'a donnée

Ah... OK ! C'est l'année de la reconversion pour lui ! D'avant-centre , il est passé milieu offensif , et maintenant coach-adjoint . Prochaine étape , c'est directement conseiller du Président à la place de Vandamme ou d'abord coach à la place de Fred le terrible ?

Messages : 3505

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 17 sept. 2016 11:24

Sliti trouvera plus vite le rythme de compétition en jouant un match de cfa que sur le banc de L1 et faire un déplacement inutile. Peut être sera-t-il incorporé mardi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 17 sept. 2016 11:27

bredt a écrit :Source of the post Sliti trouvera plus vite le rythme de compétition en jouant un match de cfa que sur le banc de L1 et faire un déplacement inutile. Peut être sera-t-il incorporé mardi.

Tout à fait, mais je crois qu'il va falloir encore le répéter !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 17 sept. 2016 11:27

ils font pas de préparation dans leur ancien club ? faut arrêter à un moment ! Quand tu vois Balotteli qui n' a plus joué ( enfin tres peu ) depuis plus de 2 ans il arrive il joue lui là il y avait de quoi prendre son temps bah non le mec apparement est en forme donc il joue

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 17 sept. 2016 11:27

Balotelli a été nul contre Schalke !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 17 sept. 2016 11:29

Oui comme tous les autres ! on parle de kocielo le soit disant putain de joueur ? Shalke à des défenseurs eux pas comme l' om

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 17 sept. 2016 11:57

bredt a écrit :Source of the post Sliti trouvera plus vite le rythme de compétition en jouant un match de cfa que sur le banc de L1 et faire un déplacement inutile. Peut être sera-t-il incorporé mardi.

Enfin du bon sens ! Mais tu aurais du écrire rythme en majuscules ! Et à l'occasion expliquer .
Ce n'est pas le tout d'être en bonne condition physique !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 17 sept. 2016 12:00

lenormal a écrit :Source of the post Balotelli a été nul contre Schalke !

Forcément il ya une différence entre bouger les défenseurs de l'omerde et exister face à ceux de Shalke ! Au passge , j'ai découvert que Naldo avait quitté Wolfsburg .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 17 sept. 2016 12:15

Image

Je suis un homme de spectacle voyez vous,j 'ai fais signé Fred jusque 2020 ce n'est pas un hazard.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » sam. 17 sept. 2016 12:25

PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je pense vraiment que des joueurs comme Obaddi et Lopès, et pour Sliti j'en fonde l'espoir, sont des joueurs qui non seulement sont capables d'apporter individuellement au LOSC, mais sont également capables de bonifier le jeu de leurs partenaires.

Un Eder par exemple ne peut pas se créer des occasions seul (Quoique Koscielny et Umtiti contestent ce point...). Par contre, on sait qu'il est capable d'être efficace dans la surface quand il reçoit de bons ballons.

En outre, je pense que l'intégration d'un De Préville se ferait plus facilement, si ne reposait sur ses épaules, probablement moins larges que celles de Boufal, la pression d'être le joueur technique de l'effectif en l'absence des sus-cités.

Enfin bref, toutes ces absences nous sont très préjudiciables. Et ça fait chier !


de Preville, le joueur technique de l'effectif, ça reste à voir.

La phrase se lit en entier "la pression d'être le joueur technique de l'effectif en l'absence des sus-cités".

Ca veut dire que justement, ça n'est pas intrinsèquement un joueur "technique" (Plutôt de profondeur en l'occurrence), mais qu'en l'absence de Sliti et Lopès (Et Boufal par la force des choses, mais qui reste dans le référentiel des supp lillois), mais en présence de Bauthéac ou Mendès, on a tendance ou vouloir voir en lui un joueur capable de perforer balle au pied.

Faute de grives, on mange des merles...


J'ai bien compris, mais reste à de Preville à prouver qu'il est meilleur techniquement que les non suscités, c'est à dire Bauthéac, Mendes, Amalfitano, Eder, Benzia, ce qu'il n'a pas encore démontré. Espérons que ça vienne.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » sam. 17 sept. 2016 12:36

lenormal a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Dans ce cas, qu'attend il pour le mettre au moins dans le groupe ?

Si c'est pour jouer un bout de match, vaut mieux qu'il joue 90 minutes avec la CFA.


Peut-être, mais alors on peut se demander pourquoi nombre d'entraîneurs, dans ce genre de cas de joueurs arrivés tardivement ou de joueurs revenant après une absence, par exemple pour blessure, intègrent les joueurs petit à petit, souvent en fin de match, pour 20 ou 30 mn.
Il me semble bien que de Preville a été titulaire après avoir fait un match avec la CFA. Sans aller jusqu'à titulariser Sliti, il aurait pu être dans le groupe et entrer en fin de partie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 17 sept. 2016 12:39

Je crois que la réception du relanceur officiel des clubs à la dérive ne pouvait pas mieux tomber pour les Lorientais. Leur entraineur peut souffler, son salaire de septembre est assuré.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 17 sept. 2016 18:52

1Vincent ENYEAMA
2Sébastien CORCHIA
5Renato CIVELLI
18Franck BERIA
25Marko BASA
4Younousse SANKHARE
6Ibrahim AMADOU
10Morgan AMALFITANO
17Rony LOPES
24Rio MAVUBA (c)
19 EDER




16Mike MAIGNAN
13Stoppila SUNZU
15Julian PALMIERI
23Adama SOUMAORO
11Eric BAUTHEAC
12Nicolas DE PREVILLE
20Ryan MENDES
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 17 sept. 2016 18:57

Une équipe pour viser le 0/0. C'est ambitieux!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 17 sept. 2016 18:57

Retour au 4 3 3, la taupe a failli.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 17 sept. 2016 19:17

BW a écrit :Source of the post Une équipe pour viser le 0/0. C'est ambitieux!


Sur le papier, ça fait "blindage" à mort, c'est clair.
Faudra regarder quel rôle aura Sankharé au milieu.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dodger, Google [Bot], MrK et 23 invités