Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 25 sept. 2016 13:32

J'annule du theatre pour regarder ce flippant match chez les Verts en direct...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 25 sept. 2016 13:47

Civelli, c'est tellement une "farce", que tout le monde a immédiatement regretté son mauvais geste et son expulsion contre Monaco qui ne lui a pas permis de jouer la finale de CDL.

Effectivement, il n'a pas marqué les 4-5 buts qu'il marquait à Nice. Combien de barres depuis qu'il est au LOSC ?

Il a ses limites liés à son gabarit. On le sait. Basa, la référence PLienne sur le poste, nous rappelé la semaine dernière qu'un stoppeur grand est en difficulté quand il est confronté à un joueur lancé d'où l'importance d'un milieu capable de couper ou au moins ralentir la laison entre le milieu et l'attaque adverse.

C'est un honnête joueur de L1 à son poste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 25 sept. 2016 13:56

Titulaires

(c) Stéphane RUFFIER16
Leo LACROIX4
Ronaël PIERRE-GABRIEL33
Vincent PAJOT5
Oussama TANNANE10
Jordan VERETOUT14
Ole SELNAES17
Bryan DABO7
Nolan ROUX9
Kévin MONNET-PAQUET22
Robert BERIC27

Remplaçants

Jessy MOULIN30
Ben-Kantie KARAMOKO32
Jerrold NYENECK NYOBE34
Jérémy CLEMENT6
Benjamin CORGNET8
Romain HAMOUMA21
Arnaud NORDIN31

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 25 sept. 2016 14:02

Titulaires

1Vincent ENYEAMA
2Sébastien CORCHIA
5Renato CIVELLI
18Franck BERIA
25Marko BASA
4Younousse SANKHARE
11Eric BAUTHEAC
17Rony LOPES
24Rio MAVUBA (c)
19 EDER
20Ryan MENDES

Remplaçants


16Mike MAIGNAN
15Julian PALMIERI
23Adama SOUMAORO
6Ibrahim AMADOU
10Morgan AMALFITANO
27Naim SLITI
12Nicolas DE PREVILLE

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 25 sept. 2016 14:06

Bissouma en tribune!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 25 sept. 2016 14:08

Bon j'aime bien FA mais là faudra qu'il m'explique pourquoi il met en tribune le meilleur joueur lillois contre Toulouse...
Nimportnawak...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 25 sept. 2016 14:13

Bissouma en tribune,
2 milieux défensifs dont le plot des dancefloor.

4 attaquants dont Mendes.

De preville remplaçant.

Antonetti est le meilleur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 25 sept. 2016 14:15

Ricosore a écrit :Bon j'aime bien FA mais là faudra qu'il m'explique pourquoi il met en tribune le meilleur joueur lillois contre Toulouse...
Nimportnawak...

Faut pas risquer qu'il se blesse avant le mercato d'hiver...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 25 sept. 2016 14:18

Composition bien décevante, je sens que je vais aller au theatre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 25 sept. 2016 14:19

Quitte à jouer avec 4 joueurs offensifs,j'aurais tenté un 4-4-2 avec De Préville et Eder devant.
Avec le match qu'il a fait contre Toulouse,certain qu'avec un grand comme Eder à ses côtés,il serait encore plus performant.
Enfin,nous sommes tous des coachs,mais là il craque encore dans sa compo.
Qu'il nous fasse mentir...

Go le LOSC Go Go.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 25 sept. 2016 14:22

Si le Losc perd à St Etienne avec cette hécatombe improbable de blessures en défense.........

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 25 sept. 2016 14:23


Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 25 sept. 2016 14:28

Vu la compo prudente, c'est un euphémisme, on peut imaginer que FA a décidé de voir où Sainté en est avec son équipe recomposée. On sait tous qu'on ne vaut pas la 20ème (Hormis les 2-3 imbéciles heureux dont on ne sait pas trop ce qu'ils viennent faire sur PL). Pour autant, aller à Sainté en chargeant sabre au clair, serait certainement un manque d'humilité coupable.

Si on arrive à les maîtriser, FA sortira certainement des "galopeurs" en 2nde MT.

Quant à Bissouma qui a visiblement beaucoup plu contre Toulouse (Je ne peux pas en juger, n'ayant pas vu le match), il fait ce que font beaucoup d'entraîneurs, il y va progressivement dans son intégration à l'équipe première. Même Hazard est passé par ce chemin du temps de Puel.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 25 sept. 2016 14:33

PO a écrit :Source of the post Vu la compo prudente, c'est un euphémisme, on peut imaginer que FA a décidé de voir où Sainté en est avec son équipe recomposé. On sait tous qu'on ne vaut pas la 20ème (Hormis les 2-3 imbéciles heureux dont on ne sait pas trop ce qu'ils viennent faire sur PL). Pour autant, aller à Sainté en chargeant sabre au clair, serait certainement un manque d'humilité coupable.

Si on arrive à les maîtriser, FA sortira certainement des "galopeurs" en 2nde MT.

Quant à Bissouma qui a visiblement beaucoup plu contre Toulouse (Je ne peux pas en juger, n'ayant pas vu le match), il fait ce que font beaucoup d'entraîneurs, il y va progressivement dans son intégration à l'équipe première. Même Hasard est passé par ce chemin du temps de Puel.


Hazard du temps de Garcia, plutôt. Sous Puel, il était bien jeune, n'a jamais été titulaire et il a joué en tout une bonne demi-heure en novembre et janvier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 25 sept. 2016 14:34

Honnêtement, je n'ai pas trouvé Bissouma extraordinaire.
Il fait un slalom, OK.
Amadou avait un truc du genre aussi l'an dernier.

Une équipe fragile, il faut repartir sur les fondamentaux.
Et pour ça, on se concentre sur la défense et le milieu.

Si on est équilibré en première mi-temps, alors on pourra envisager autre chose offensivement parlant.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 25 sept. 2016 14:41

Antonetti devait choisir entre Bissouma Amadou et Amalfitano pour le joueur en tribunes.
Il a mis le plus en forme des 3.
Qu il ne soit pas à nouveau titulaire, ok.
Mais remplaçant ce n était pas impossible.

Une attaque Lopes Mendes Bautheac Eder, ça fait peur à qui ?
Mise à part si Lopes est dans un bon jour, sinon on peut jouer des heures sans marquer.
Pendant ce temps là, De preville attend et Benzia se repose.
Quant au milieu, Mavuba et Sankhare pour arrêter les actions vertes, c est sérieux ?

Monaco et Toulouse se sont régalés, aux verts d en faire de même ?

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 25 sept. 2016 14:44

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Civelli est une farce et combien étions nous à nous foutre de sa gueule lorsqu'il évoluait à l'OM ou à Nice ? .


Ca c'est pas de ma faute si t'es constant dans la crétinerie.
Tu me rappelles le classement de Nice l'année où Civelli joue là bas ?

Bref, Civelli-Soum, très bonne défense l'an passé.
Il faut s'appuyer la dessus et resserrer les boulons au milieu.


Civelli a joué trois saisons à Nice. Nice a fini 17e, 13e, 4e.
Après, il a joué 2 ans, à Bursasport, qui n'est quand même pas un club de premier plan et qui ne lui a pas proposé de prolonger.
Avant Nice, il était à Marseille où il a eu bien du mal à jouer, même à la place de Zubar, et il a été prêté deux fois (voir Wiki).
Bref, rien de bien brillant.

Plus généralement, il est difficile pour un arrière central de faire face à un joueur qui arrive lancé. Un joueur de plus grande notoriété comme Kompany est mauvais dans ce cas de figure. Mais c'est le cas de beaucoup.
En plus, Basa n'a pas été aidé par son milieu de terrain, ni par Soumaoro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 25 sept. 2016 14:44

Ok pour retrouver une solidité défensive et prendre un point, mais bauthéac et mendes en titulaires...à moins qu'ils ont pour but de fatiguer la défense et faire rentrer ensuite 2 joueurs plus tranchants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 25 sept. 2016 14:45

FA a annoncé mettre les moins mauvais sur la pelouse . Mendes est titulaire, c'est révélateur du niveau des autres...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 25 sept. 2016 14:46

Casim' a écrit :Source of the post Honnêtement, je n'ai pas trouvé Bissouma extraordinaire.
Il fait un slalom, OK.
Amadou avait un truc du genre aussi l'an dernier.

Une équipe fragile, il faut repartir sur les fondamentaux.
Et pour ça, on se concentre sur la défense et le milieu.

Si on est équilibré en première mi-temps, alors on pourra envisager autre chose offensivement parlant.

On est donc au moins 2 pour Bissouma ... j'ai vu 25 ballons perdus . C'est énorme pour un milieu de terrain relayeur .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, Tish et 18 invités