Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 2 oct. 2016 15:28

je suis d'accord pour basa guia.. même si ses blessures récurrentes peuvent aussi lasser

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 2 oct. 2016 15:30

Moi, j'ai bien entendu les gens crier "BA-SA!" "BA-SA!" "BA-SA!".

A moins, qu'ils chantaient "BACCARAT !" "BACCARAT !" "BACCARAT !"

Rapport avec une spécialité Nancéenne ? J'ai un doute...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 2 oct. 2016 15:36

baccarat est une ville qui a sa verrerie devenue culte, avec le crystal.
nancy a son roi de pologne lui
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 2 oct. 2016 15:41

Match de bas de classement.
On a eu de bons techniciens, ils se font rare. Si Civelli et Enyeama,, notamment, pouvaient éviter de balancer de longs ballons pour l'adversaire, ballons qui reviennent rapidement dans notre camp. Lenormal ne leur a pas fais lire l'interview de Barthez?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 2 oct. 2016 15:42

Jooo a écrit :Source of the post De tte façon, Anto ne peut pas mettre les "cadres" sur la touche en même temps, sinon le vestiaire risque d'exploser. Pour moi, Amalfitano doit alterner au milieu avec Obbadi, jamais sur les côtes. Et Bautheac ne doit plus jouer, he préfère largement un Mendès, qui même s'il ne sait pas dribbler, lui au moins, il court vite et prend la profondeur. Quant à Palmieri, vivement qu'il soit sur la touche. Je prefere Beria, à voir ce que vaut Mendyl...


SI il y en a bien un qui ne devrait plus jouer du tout c' est Amalfitano ! inutile à 200 % au moins Bauthéac laisse pas ses potes dans la merde et revient défendre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 2 oct. 2016 15:43

Spafo.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 2 oct. 2016 15:45

toones a écrit :Source of the post SI il y en a bien un qui ne devrait plus jouer du tout c' est Amalfitano ! inutile à 200 % au moins Bauthéac laisse pas ses potes dans la merde et revient défendre...


Oui.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 2 oct. 2016 15:56

N' empêche que si toute l' équipe avait l' envie et la hargne de Bauthéac on serait un peu plus haut au classement Hier on lui reprochait sur les contres de s' arrêter ( moi le 1er ) mais quand on regarde bien il était tout seul aucuns joueurs de dispo ça fait tache à domicile à peine 2 joueurs dans la surface sur les attaques forcément c' est moins facile de marquer des buts je veux bien que c' est pas un cador mais lui faire porter toutes les miseres du club je trouve ça injuste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 2 oct. 2016 17:16

toones a écrit : SI il y en a bien un qui ne devrait plus jouer du tout c' est Amalfitano ! inutile à 200 % au moins Bauthéac laisse pas ses potes dans la merde et revient reste défendre...


Pas la même chose...

toones a écrit : N' empêche que si toute l' équipe avait l' envie et la hargne de Bauthéac on serait un peu plus haut au classement


La hargne, ça peut être suffisant jusqu'en PHR. Avec beaucoup de hargne et pas assez de talent, on existe pas en L1.
Notre gros problème, c'est qu'on commence à manquer des deux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 2 oct. 2016 17:24

quitte à relancer le débat, je considère malheureusement que le talent ne sert à rien s'il n'est pas accompagné de hargne et de combativité

un mec qui se bat sera toujours plus utile qu'un talentueux qui fout rien (copyright Audiard avec son con qui marche et son intellectuel assis)

l'idéal est bien sur d'avoir 11 talentueux qui se battent, ou 2 talentueux qui montrent leur art car les 9 autres s'arrachent pour eux

Zidane n'aurait jamais été Zidane sans Makélélé, par exemple, qui nettoyait toute sa zone et lui permettait de recevoir des ballons propres et d'en faire ce qu'il voulait
Modifié en dernier par Calamar le dim. 2 oct. 2016 17:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 2 oct. 2016 17:25

toones a écrit :Source of the post N' empêche que si toute l' équipe avait l' envie et la hargne de Bauthéac on serait un peu plus haut au classement Hier on lui reprochait sur les contres de s' arrêter ( moi le 1er ) mais quand on regarde bien il était tout seul aucuns joueurs de dispo ça fait tache à domicile à peine 2 joueurs dans la surface sur les attaques forcément c' est moins facile de marquer des buts je veux bien que c' est pas un cador mais lui faire porter toutes les miseres du club je trouve ça injuste

Le truc toones, c'est que Bauthéac n'est ni un jeune (Nangis, Guillaume, etc...), ni un mec venant de L2 (Amadou, Boufal, Sliti), ni un mec qui reviendrait d'une grave blessure ou d'une période longue sans jouer (Amalfitano).

Bauthéac devait être un de nos cadres offensifs, et était annoncé porteur d'un véritable bagage technique. il vient de Nice équipe de L1, où il avait des stats raisonnables. Alors où est le pb ? On a l'impression que ce mec n'a simplement pas le niveau (Même si hier, il n'est pas loin de scorer de près sans un très bon réflexe de Ndy Assembe).

Et le fait qu'il ne soit pas le seul, loin s'en faut, à être décevant, ne lui donne aucune excuse supplémentaire. On peut quand même rappeler qu'il ne jouait plus quand on a fait notre "remontada" 2015/2016.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 2 oct. 2016 17:34

balmont est parti avec tout le stock qu'il y avait au losc.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 2 oct. 2016 17:39

Namtok a écrit :Source of the post
toones a écrit : SI il y en a bien un qui ne devrait plus jouer du tout c' est Amalfitano ! inutile à 200 % au moins Bauthéac laisse pas ses potes dans la merde et revient reste défendre...


Pas la même chose...

toones a écrit : N' empêche que si toute l' équipe avait l' envie et la hargne de Bauthéac on serait un peu plus haut au classement


La hargne, ça peut être suffisant jusqu'en PHR. Avec beaucoup de hargne et pas assez de talent, on existe pas en L1.
Notre gros problème, c'est qu'on commence à manquer des deux...


Va dire ça à Vahid pendant 4/5 ans on a joué comme ça de long ballons devant on ne peut pas dire qu' on avait du talent mais on avait une équipe une vraie solidaire et on connait la suite pareil en LDC où tout le monde nous voyait se faire défoncer

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 2 oct. 2016 17:42

PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post N' empêche que si toute l' équipe avait l' envie et la hargne de Bauthéac on serait un peu plus haut au classement Hier on lui reprochait sur les contres de s' arrêter ( moi le 1er ) mais quand on regarde bien il était tout seul aucuns joueurs de dispo ça fait tache à domicile à peine 2 joueurs dans la surface sur les attaques forcément c' est moins facile de marquer des buts je veux bien que c' est pas un cador mais lui faire porter toutes les miseres du club je trouve ça injuste

Le truc toones, c'est que Bauthéac n'est ni un jeune (Nangis, Guillaume, etc...), ni un mec venant de L2 (Amadou, Boufal, Sliti), ni un mec qui reviendrait d'une grave blessure ou d'une période longue sans jouer (Amalfitano).

Bauthéac devait être un de nos cadres offensifs, et était annoncé porteur d'un véritable bagage technique. il vient de Nice équipe de L1, où il avait des stats raisonnables. Alors où est le pb ? On a l'impression que ce mec n'a simplement pas le niveau (Même si hier, il n'est pas loin de scorer de près sans un très bon réflexe de Ndy Assembe).

Et le fait qu'il ne soit pas le seul, loin s'en faut, à être décevant, ne lui donne aucune excuse supplémentaire. On peut quand même rappeler qu'il ne jouait plus quand on a fait notre "remontada" 2015/2016.


Bah comme j' avais dis il y a de ça 1 mois environ le soucis de Bauthéac c' est comme Cavani ( attention je ne les compares pas hein ) c' est qu' il se donne tellement pour l' équipe ( on peut pas lui retirer ça ) que quand ça par en contre le mec est HS et donc perd en lucidité

Edit : on a eu Roux dans ce cas contrairement à un Kalou fainéant ( faut le dire ) mais il plantait le bougre ( faut le dire aussi )
Modifié en dernier par toones le dim. 2 oct. 2016 17:44, modifié 1 fois.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 2 oct. 2016 17:43

Pour les passionnés de stats:
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/81867

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 2 oct. 2016 17:49

toones a écrit :Va dire ça à Vahid pendant 4/5 ans on a joué comme ça de long ballons devant on ne peut pas dire qu' on avait du talent mais on avait une équipe une vraie solidaire et on connait la suite pareil en LDC où tout le monde nous voyait se faire défoncer
On avait des vrais talents et des vrais joueurs de foot au bon endroit (Cheyrou, capable de passer les lignes et doté d'une belle frappe de balle, Peyrelade 2nd attaquant très complet, Boutoille bon ailier). On avait une défense remarquable, mais on ne jouait pas qu'à la hargne même si on en avait effectivement à revendre.

Et puis, si la méthode Vahid marchait à tous les coups, il aurait réussi dans tous les clubs où il est passé, et ça n'est pas le cas. Vahid et le LOSC, c'était la rencontre d'un homme et d'un groupe. Ca n'arrive pas si souvent que ça, quand on voit la valse annuelle des entraîneurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 2 oct. 2016 17:54

toones a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post N' empêche que si toute l' équipe avait l' envie et la hargne de Bauthéac on serait un peu plus haut au classement Hier on lui reprochait sur les contres de s' arrêter ( moi le 1er ) mais quand on regarde bien il était tout seul aucuns joueurs de dispo ça fait tache à domicile à peine 2 joueurs dans la surface sur les attaques forcément c' est moins facile de marquer des buts je veux bien que c' est pas un cador mais lui faire porter toutes les miseres du club je trouve ça injuste

Le truc toones, c'est que Bauthéac n'est ni un jeune (Nangis, Guillaume, etc...), ni un mec venant de L2 (Amadou, Boufal, Sliti), ni un mec qui reviendrait d'une grave blessure ou d'une période longue sans jouer (Amalfitano).

Bauthéac devait être un de nos cadres offensifs, et était annoncé porteur d'un véritable bagage technique. il vient de Nice équipe de L1, où il avait des stats raisonnables. Alors où est le pb ? On a l'impression que ce mec n'a simplement pas le niveau (Même si hier, il n'est pas loin de scorer de près sans un très bon réflexe de Ndy Assembe).

Et le fait qu'il ne soit pas le seul, loin s'en faut, à être décevant, ne lui donne aucune excuse supplémentaire. On peut quand même rappeler qu'il ne jouait plus quand on a fait notre "remontada" 2015/2016.


Bah comme j' avais dis il y a de ça 1 mois environ le soucis de Bauthéac c' est comme Cavani ( attention je ne les compares pas hein ) c' est qu' il se donne tellement pour l' équipe ( on peut pas lui retirer ça ) que quand ça par en contre le mec est HS et donc perd en lucidité

Edit : on a eu Roux dans ce cas contrairement à un Kalou fainéant ( faut le dire ) mais il plantait le bougre ( faut le dire aussi )

Eternelle histoire de la poule et de l'oeuf mon cher toones.

Bauthéac est-il mauvais en attaque parce qu'il consacre trop d'énergie aux tâches défensives, ou bien consacre t-il tant d'énergie aux tâches défensive parce qu'il est mauvais en attaque ?

Au bout d'un an passé, on est en droit de se poser la question.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 2 oct. 2016 17:59

Oui un belle histoire s' est créée Ok pour Cheyrou au dessus du lot mais remember D' Amico Bakari pareil tout au physique balle au pied c' était comment dire ? très limité MAIS il y avait des automatisme qu' on a pas aujourd' hui ce qui est anormal pour moi pour un tel club qu' est le LOSC et à l' époque les joueurs aimaient le club aujourd' hui c' est quoi ? Les mecs viennent chez nous et à peine arrivés ils pensent déjà à se barrer ( Gervi par exemple ) Bon après quand tu as un président qui ne pense qu' à vendre des que possible je comprend que les mecs s' en branlent Bravo aux dirigeant qui ont cassé leur beau joujou...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 2 oct. 2016 17:59

Stune grosse quiche ouais.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 2 oct. 2016 18:04

PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Le truc toones, c'est que Bauthéac n'est ni un jeune (Nangis, Guillaume, etc...), ni un mec venant de L2 (Amadou, Boufal, Sliti), ni un mec qui reviendrait d'une grave blessure ou d'une période longue sans jouer (Amalfitano).

Bauthéac devait être un de nos cadres offensifs, et était annoncé porteur d'un véritable bagage technique. il vient de Nice équipe de L1, où il avait des stats raisonnables. Alors où est le pb ? On a l'impression que ce mec n'a simplement pas le niveau (Même si hier, il n'est pas loin de scorer de près sans un très bon réflexe de Ndy Assembe).

Et le fait qu'il ne soit pas le seul, loin s'en faut, à être décevant, ne lui donne aucune excuse supplémentaire. On peut quand même rappeler qu'il ne jouait plus quand on a fait notre "remontada" 2015/2016.


Bah comme j' avais dis il y a de ça 1 mois environ le soucis de Bauthéac c' est comme Cavani ( attention je ne les compares pas hein ) c' est qu' il se donne tellement pour l' équipe ( on peut pas lui retirer ça ) que quand ça par en contre le mec est HS et donc perd en lucidité

Edit : on a eu Roux dans ce cas contrairement à un Kalou fainéant ( faut le dire ) mais il plantait le bougre ( faut le dire aussi )

Eternelle histoire de la poule et de l'oeuf mon cher toones.

Bauthéac est-il mauvais en attaque parce qu'il consacre trop d'énergie aux tâches défensives, ou bien consacre t-il tant d'énergie aux tâches défensive parce qu'il est mauvais en attaque ?

Au bout d'un an passé, on est en droit de se poser la question.


Ah oui aucuns soucis je pense pareil et ça me fait chier car je l' aime bien mais bordel que dire des autres notamment au milieu Sankharé est bien pire je trouve et bénéficie d' un traitement de faveur si Anto était logique ( ou compétent ) il le sort du 11 surtout que ça fait 6 matchs où il ne fait que de la merde ! avoir un ballon facile à transmettre et qu' il n' est pas foutu de faire une passe correcte à 5 mètres tu ajoutes à ça qu' il ne récupere aucuns ballons c' est ballot pour un milieu défensif


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités