Messages : 98

index

Hors ligneMessagemoul » ven. 18 nov. 2016 10:16

Eric a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Toujours pas de Benzia,c'est plus un kebab en marge du groupe lui,ça doit être le cul de la femme de l'entraineur sans ce dernier.

Attaquants: Eder,Terrier,De préville

Ca fait clairement rêver,sans parler des défenseurs ou seul Corchia est au niveau.

et toujours pas Mendyl dans le groupe, a croire que Palmieri donne entière satisfaction


Mendyl est rentré hier soir d'Afrique, pas étonnant qu'il n'y soit pas cette fois. Ce doit être la même chose pour Koné?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » ven. 18 nov. 2016 10:22

Civelli, Basa sont disponibles.

Le choix se faisait entre Sunzu et Kone.

A partir du moment ou Antonetti considère que Corchia, Beria et Palmieri sont aptes à être bon en ligue1 , Koné est écarté au profit de Sunzu, plus polyvalent .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 18 nov. 2016 11:17

Au LOSC, l’heure des choix forts est annoncée


Rien ne va plus au LOSC, dix-huitième avant de recevoir Lyon ce vendredi soir (20 h 45), et Frédéric Antonetti, à qui il ne reste plus pléthore de solutions, a clairement annoncé sa volonté de passer à un groupe restreint pour redresser la barre. Ça ne se fera pas sans heurts, dans une période déjà floue.

Par Yann Duploye | Publié le 17/11/2016


Image
Une nouvelle fois mis de côté, Yassine Benzia peine à se faire une place. Photo Stéphane Mortagne


1 Ils n’ont rien à craindre

Les satisfactions ne sont pas nombreuses depuis le début de la saison, mais Frédéric Antonetti s’appuie clairement sur une ossature qui n’a rien à craindre de la volonté du technicien de resserrer le groupe. En tête de celle-ci, Sébastien Corchia, tout frais international et seul joueur de champ à avoir disputé l’intégralité des rencontres. Vincent Enyeama, s’il a connu une entame plus difficile, est incontournable, sur et en dehors du terrain.

Avec lui, Franck Béria, irréprochable et attaché au club, Marko Basa, dont Antonetti ne cesse de louer la qualité – « le meilleur défenseur central que j’aie dirigé » –, Renato Civelli, aligné dès que possible, et Adama Soumaoro, doublure idéale et efficace, font partie des cadres du groupe. Julian Palmieri, arrivé cet été et qui peine à s’imposer, n’est pas dans le viseur. Son professionnalisme et son tempérament plaisent. Stoppila Sunzu se contente de sa situation.

Au milieu de terrain, le trio Ibrahim Amadou, Rio Mavuba, Younousse Sankharé a une longueur d’avance sur les autres. Mounir Obbadi, s’il règle ses problèmes, est un pion essentiel dans l’esprit de l’entraîneur. Naim Sliti offre pas mal de promesses et le jeune Yves Bissouma est en train de percer.

Devant, Eder pèse par son activité et Rony Lopes, pourtant souvent blessé, est quasiment le seul joueur capable de créer des différences. Nicolas De Préville, ennuyé par les blessures, n’a pas encore pu montrer ce dont il est capable.

2 Ils posent question

Junior Tallo avait déjà été placé sur la liste des transferts l’hiver dernier. Il n’a pas joué une seule fois cette saison. Yassine Benzia, qui n’a pas été convoqué pour la rencontre face à son club formateur, n’entre visiblement pas dans les plans d’Antonetti. « Il manque de temps de jeu et doit dépouiller son football. » L’ancien Lyonnais semble être dans une impasse.

Ryan Mendes, même s’il plaît à l’entraîneur nordiste pour « son jeu en profondeur », est en fin de contrat et ne sera pas retenu. Éric Bauthéac, actuellement convalescent (pubalgie), avait failli partir dans les dernières heures du mercato. Morgan Amalfitano, malgré ses qualités, a déjà été mis « au repos » par le coach sur certains matchs, et lui a fait savoir son mécontentement, ce qui pourrait peser au moment de choisir…

Quelques jeunes joueurs du groupe pourraient aussi aller chercher du temps de jeu ailleurs. On pense aux Koné, Mendyl ou Mothiba, entre autres.

Lille reçoit Lyon ce vendredi soir.
Image

http://www.lavoixdunord.fr/75934/articl ... t-annoncee

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 18 nov. 2016 11:19

C'est le petit chauve qui manque cruellement.

Messages : 98

index

Hors ligneMessagemoul » ven. 18 nov. 2016 11:20

Quand je vois leur défense ... si on avait pu avoir NDP et Lopes en forme...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 18 nov. 2016 11:34

Frédéric Antonetti, à qui il ne reste plus pléthore de solutions, a clairement annoncé sa volonté de passer à un groupe restreint


C'était pas déjà le cas fin Septembre ça? A force il va plus rester beaucoup de monde...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 18 nov. 2016 11:36

Malébolgia a écrit :Source of the post
Frédéric Antonetti, à qui il ne reste plus pléthore de solutions, a clairement annoncé sa volonté de passer à un groupe restreint


C'était pas déjà le cas fin Septembre ça? A force il va plus rester beaucoup de monde...

Ca m'a interpellé aussi.
Parler de groupe restreint alors que la moitié du groupe revient de blessure,..ou alors c'est une formule de politesse pour dire que certains sont priés d'aller voir ailleurs.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 18 nov. 2016 11:38

Il annonce ainsi sa volonté d'écarter ceux qui ne montrent pas leur motivation type benzia
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 18 nov. 2016 11:39

Bon j'avais envisagé la victoire ce soir mais je serais déjà super surpris qu'on arrive à prendre le match nul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 18 nov. 2016 11:44

cubi' a écrit :Source of the post Bon j'avais envisagé la victoire ce soir mais je serais déjà super surpris qu'on arrive à prendre le match nul.

Qu'est-ce qui t'avais fait envisager la victoire ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 18 nov. 2016 11:54

SAV a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Bon j'avais envisagé la victoire ce soir mais je serais déjà super surpris qu'on arrive à prendre le match nul.

Qu'est-ce qui t'avais fait envisager la victoire ?


Un moment de folie passagère. J'suis un déglinguo des fois :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 18 nov. 2016 12:22

cubi' a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Bon j'avais envisagé la victoire ce soir mais je serais déjà super surpris qu'on arrive à prendre le match nul.

Qu'est-ce qui t'avais fait envisager la victoire ?


Un moment de folie passagère. J'suis un déglinguo des fois :-)

Nan mais c'était pas ironique.
Juste pour avoir une anale liz
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 18 nov. 2016 12:24

eljano a écrit :Source of the post C'est le petit chauve qui manque cruellement.

Il manque parce qu'Obbadi n'est jamais là, et qu'Amadou n'a pas su retrouver son niveau de la saison dernière.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 18 nov. 2016 12:28

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon pas de match pour moi, au boulot, pas de radio, connexion internet de merde.

Comme d'hab quand c'est comme ça on perd :)


Tu veux pas aller au medecin ? Je te sens un peu malade :-)

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 18 nov. 2016 13:09

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon pas de match pour moi, au boulot, pas de radio, connexion internet de merde.

Comme d'hab quand c'est comme ça on perd :)


J'espère pour toi une belle surprise sur le coup de 22h30.
Bon courage à tous les travailleurs du soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 18 nov. 2016 13:12

Et les travailleurs du jour?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 18 nov. 2016 14:04

Selon LKH SLITI absent ce soir malade Année de méde m ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 18 nov. 2016 14:48

Quelle poisse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » ven. 18 nov. 2016 15:31

Je viens de me réveiller, le match est pas sur Bein??????

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 18 nov. 2016 15:34

Le vendredi soir à 20h45 c'est toujours sur c+ sport.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités