Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 25 nov. 2016 21:36

Malébolgia a écrit :Source of the post Faut vraiment être de mauvaise foi pour penser le contraire... Ou se rendre au GS avec des bouchons,au choix.

Depuis Août 2012, tu es venu combien de fois au GSPM pour en avoir une telle expertise ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 25 nov. 2016 21:40

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui mais bon PO est devenu mon nouveau "jevaiscontrediretoutcequilmarque" de PL.

PS : y'a rien de méchant hein ça passe le temps.

Absolument pas. Je te contredis juste quand mon opinion est contraire à la tienne, comme je peux le faire envers n'importe qui sur le forum. Ni plus, ni moins.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 25 nov. 2016 21:45

PO a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Faut vraiment être de mauvaise foi pour penser le contraire... Ou se rendre au GS avec des bouchons,au choix.

Depuis Août 2012, tu es venu combien de fois au GSPM pour en avoir une telle expertise ?


Bah comme une bonne partie des supps la premiere saison et ensuite la lessiveuse est passé par là et du coup terminé ! C' est mon cas également mais je ne vois pas trop le rapport le public de base est toujours le même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 25 nov. 2016 22:35

J'avais oublié que le GS n'avait aucune ambiance et qu'il fallait être présent à l'intérieur pour y entendre le moindre son.

D'ailleurs les sifflets/insultes à la fin du match/banderoles contre Lyon montrent bien que ce public est différent des autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 26 nov. 2016 09:13

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 26 nov. 2016 09:21

merci alain.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 26 nov. 2016 09:41

Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 26 nov. 2016 09:45

Merci Alain
2 clubs bien malades
La vie est belle!

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » sam. 26 nov. 2016 09:50

Tain, pour moi faut vraiment être aveugle pour mettre Amalfitano.

On verra bien ce soir.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 26 nov. 2016 10:38

Malébolgia a écrit :Source of the post J'avais oublié que le GS n'avait aucune ambiance et qu'il fallait être présent à l'intérieur pour y entendre le moindre son.

D'ailleurs les sifflets/insultes à la fin du match/banderoles contre Lyon montrent bien que ce public est différent des autres.

Ca n'est pas le sujet.

Le sujet, c'est : Est-ce que le public Lillois a déjà sifflé un joueur étranger évoluant en France, au seul titre qu'il ait marqué un but important contre l'équipe de France ?

Je t'ai répondu à toi et à Miladin Becanovic : Non.

Et j'assiste à quasiment (95% selon les règles de PL) tous les matchs du LOSC à domicile depuis > de 30 ans.

Si par contre, tu me demandes si le public lillois siffle ses adversaires et a des têtes de turc : Oui, forcément. Comme n'importe quel public. Comme toi d'ailleurs probablement quand tu faisais les déplacements avec les groupes de supp. C'est con, mais ça fait partie du folklore.

Le public Lillois arrive même à siffler régulièrement certains de ses joueurs. C'est dire s'il est tout sauf apathique.

Par contre, j'espère qu'on ne sera jamais assez con pour siffler un joueur qui a marqué pour son pays.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 26 nov. 2016 10:53

Ca sent le 0-0, au mieux 1-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 26 nov. 2016 10:58

sirdeck a écrit :Source of the post Ca sent le 0-0, au mieux 1-1

On signe où? C'est ce que je vois aussi. Loi des séries, je vois bien Collot refaire un petit nul à l'extérieur comme la saison passée pour son 1er match...en tout cas une défaite seraient très alarmante...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 26 nov. 2016 11:02

Faudra avoir un oeil sur Lloki et Harit si Girard les aligne...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » sam. 26 nov. 2016 11:40

PO a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post J'avais oublié que le GS n'avait aucune ambiance et qu'il fallait être présent à l'intérieur pour y entendre le moindre son.

D'ailleurs les sifflets/insultes à la fin du match/banderoles contre Lyon montrent bien que ce public est différent des autres.

Ca n'est pas le sujet.

Le sujet, c'est : Est-ce que le public Lillois a déjà sifflé un joueur étranger évoluant en France, au seul titre qu'il ait marqué un but important contre l'équipe de France ?

Je t'ai répondu à toi et à Miladin Becanovic : Non.

Et j'assiste à quasiment (95% selon les règles de PL) tous les matchs du LOSC à domicile depuis > de 30 ans.

Si par contre, tu me demandes si le public lillois siffle ses adversaires et a des têtes de turc : Oui, forcément. Comme n'importe quel public. Comme toi d'ailleurs probablement quand tu faisais les déplacements avec les groupes de supp. C'est con, mais ça fait partie du folklore.

Le public Lillois arrive même à siffler régulièrement certains de ses joueurs. C'est dire s'il est tout sauf apathique.

Par contre, j'espère qu'on ne sera jamais assez con pour siffler un joueur qui a marqué pour son pays.

Ginola à l"époque avait morflé à GJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 26 nov. 2016 11:45

J'ai la faiblesse de croire qu'Amalfitano va marqué ce soir...sûrement mon côté optimiste qui me fait dire ça.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 26 nov. 2016 12:05

benosc a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post Ca sent le 0-0, au mieux 1-1

On signe où? C'est ce que je vois aussi. Loi des séries, je vois bien Collot refaire un petit nul à l'extérieur comme la saison passée pour son 1er match...en tout cas une défaite seraient très alarmante...


Deux equipes en bas de tableau, qui doutent, qui marquent peu, un terrain qui va être gras et lourd, ca semble logique au premier abord

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 26 nov. 2016 13:37

Bon..........
Y a que sur ce forum que je puisse dire cela...depuis ce matin 9h au réveil,j'ai une boule au ventre (pourtant la vie est belle,je kiffe la vie)...pire que la semaine dernière quand j'ai pris l'avion pour la première fois,c'est tout dire...
Bon en gros...J'ai mal pour mon LOSC et je serais prêt à donner de l'argent pour qu'ils gagnent leurs 2 prochains matchs, au combien super important.
Pourquoi ça me rend malade comme ça,ça me gonfle...
Help me.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 26 nov. 2016 13:53

Je ne sais pas pour vous, mais j'attends le match de ce soir avec impatience : compo, style de jeu, résultats, classement... l'enjeu est gros !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 26 nov. 2016 13:59

Moi aussi j'attends le match avec impatience bordel!

Girard va envoyer du rêve face à Amalfitano,Béria & co.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 26 nov. 2016 14:00

On a pas le même rêve,fin bref...
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 16 invités