Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 22 nov. 2016 23:38

Les banques ?
Quel rapport avec Seydoux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 22 nov. 2016 23:41

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 90

index

Hors ligneMessageoursinho » mar. 22 nov. 2016 23:41

eljano a écrit :Source of the post
oursinho a écrit :
Baboin a écrit :Le communiqué vient de tomber. Il est précisé qu'une clause de rupture anticipé était prévu et qu'antonetti fait une croix sur ses 3 ans de contrat.

Michou les oursins. Radin de part ses origines...

Quelles origines ?

Il me semble que c'était une phrase culte de Zaz ou Azzaro à l'époque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 22 nov. 2016 23:44

Fouilloux a écrit :Source of the post Ça ne me choque pas du tout.
En plus, j'interprète cela comme le signe que la vente du Losc est effective.

Y'a plutôt intérêt !

Parce que si jamais, pour X raisons, ça devait foirer, là, ça peut très bien se terminer en "GF38"...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 22 nov. 2016 23:50

eljano a écrit :Source of the post Les banques ?
Quel rapport avec Seydoux ?

Les préjugés, tu connais ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 23 nov. 2016 00:03

Namtok a écrit :Source of the post Il y avait un réel problème d'attitude sur le terrain.
On voit tous les week end une équipe qui joue avec plusieurs joueurs qui ne paraissent pas concernés.
L'entraîneur avait la responsabilité de faire des choix forts pour tenter d'inverser la dynamique. Il ne les a pas fait et a forcé la direction à le faire à sa place. Rien de pitoyable là dedans.

Mais ce qui paraît évident, c'est que ce licenciement n'est pas grand chose de plus qu'un dommage collatéral du processus de revente.
On a un entraineur qui vient d'être prolongé 4 années (ce qui restera probablement l'un des plus grands mystères de l'ère Seydoux) et qui sait que si la vente du club aboutit, il ne sera plus au club en Janvier. On a un acheteur qui veut repartir sur un projet complètement neuf et qui ne veut pas commencer par devoir payer des indemnités au coach en place. On a une équipe qui connaît très bien cette situation et qui fait payer le prix , consciemment ou inconsciemment, à Antonetti, qui n'a plus tellement de leviers pour re-concerner son groupe.

La situation est intenable, et le départ d'Antonetti arrange tout le monde, et surtout ça permet d'envoyer un message très clair aux joueurs : le nouveau projet démarre maintenant.
Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle.

Je te trouve soudainement très optimiste. et pourtant, d'habitude, c'est plutôt moi, entre autres, qui tient ce rôle sur PL.

Le mental compte dans le football. Et donc la façon dont le coach favorise l'émergence d'un bon mental au sein du groupe est une partie significative de son job.

Pour autant, le foot, ça reste un sport collectif d'adresse et tactique. Demain, tu peux mettre le sympathique Patrick Collot en T1 (Copyright L'Mauve), ça n'est pas ce qui va transformer ce groupe.

Quand j'emploie le terme "pitoyable", que tu reprends j'imagine à dessein, c'est parce qu'on a quand même cette très nette impression que tout part en couille dans ce club, et ce à tous les étages.

Nous sommes supporters du LOSC, donc on essaye de voir ce qu'il pourra y avoir de positif dans tout ça, mais pour le moment, aux yeux de la France du foot, on doit juste passer pour le Marseille des Hauts de France. Un genre de pétaudière où plus rien n'est réellement sous contrôle.

Alors je veux bien que cela signifie très certainement que Seydoux va accepter l'offre de Lopez. Mais si jamais on pointe avec une 15aine de points à la fin des matchs aller, il va falloir un peu plus que quelques ajustements, pour prendre 25 points sur les matchs retour, où en plus de la difficulté inhérente à toute rencontre sportive, on aura cette étiquette de club relégable contre lequel l'adversaire ambitionne généralement de prendre les 3 pts.

Reste plus qu'à espérer que Lopez renforce notoirement cette équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 23 nov. 2016 00:06

eljano a écrit :Source of the post
oursinho a écrit :
Baboin a écrit :Le communiqué vient de tomber. Il est précisé qu'une clause de rupture anticipé était prévu et qu'antonetti fait une croix sur ses 3 ans de contrat.

Michou les oursins. Radin de part ses origines...

Quelles origines ?

faut suivre eljano ! déjà posté, me vole pas ma place avec oursinho
Edit : trop tard :'(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 23 nov. 2016 00:08

Renforcer ? Pas la peine, suffit de mettre les jeunes (en 4-4-2 bien sur).

Sinon. Pour ceux qui ne le sauraient pas, Seydoux n'a aucune origine juive.
Ce qui n'est ni une tare ni une qualité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 23 nov. 2016 00:39

eljano a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Le premier qui tient des propos antisémites je le signale.

Antisémites ?
Pourquoi ?
Dans le doute...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 23 nov. 2016 00:56

Fouilloux a écrit :Source of the post Le premier qui tient des propos antisémites je le signale.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 23 nov. 2016 07:27

oursinho a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
oursinho a écrit :Michou les oursins. Radin de part ses origines...

Quelles origines ?

Il me semble que c'était une phrase culte de Zaz ou Azzaro à l'époque

Exact. "Seydoux, radin de par ses origines juives..." du grand zaz...

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 23 nov. 2016 07:44

eljano a écrit :Source of the post
benosc a écrit :A mon avis le vestiaire était très divisé.


Assez rare que l'entente et le moral soient excellents quand on est 19iem. Pas besoin d'être à BeIn pour avoir ce genre d'info.

Sinon, quand un club commence à laisser les titulaires en masse au vestiaire pour les remplacer par des jeunes, c'est généralement l'ultime pas vers la ligue 2.


+1 penser qu'on va se maintenir en mettant 3 ou 4 jeunes qui n'ont pas l'expérience, et qui auront besoin de temps pour y arriver est juste complètement con, changement d’entraîneur ou pas.On y vas tout droit sauf si Gégé achète la moitié d'une équipe au mercato et j'en suis pas convaincu.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 23 nov. 2016 07:47

Namtok a écrit :Source of the post Bon, un mystère de moins !


Ce qui est sûr, c'est que Antonetti n'aura pas ses 3 ans de contrat supplémentaires payés.
Le communiqué du club dit à la fois qu'il y avait une clause de séparation anticipée et queAntonetti renonce à ses 3 ans de contrat supplémentaires. Si le renoncement à 3 ans de contrat vient de lui, chapeau.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 23 nov. 2016 07:54

pc a écrit :Source of the post une clause de séparation anticipée et queAntonetti renonce à ses 3 ans de contrat supplémentaires. Si le renoncement à 3 ans de contrat vient de lui, chapeau.


Antonetti serait alors totalement las de la situation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 23 nov. 2016 08:07

Son non- verbal dans ses interview montre effectivement un homme l'as et sans solution
Son depart est un soulagement, pour les supporters visiblement, et pour lui egalement.
Reste à savoir si en sera un aussi pour les joueurs, comme semblent l'indiquer certains médias ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 90

index

Hors ligneMessageoursinho » mer. 23 nov. 2016 08:14

Je ne connais pas le salaire d'Anto, mais 50000€ par mois, ça fait près de 2 millions sur 3 ans. A ce tarif là tu oublies un peu ta fierté. A mon avis ,c'est contractuel, ce qui explique qu'il a attendu si longtemps pour prolonger. De toute façon il se savait sur un siège éjectable maintenant ou dans 6 mois.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 23 nov. 2016 09:30

PO a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Il y avait un réel problème d'attitude sur le terrain.
On voit tous les week end une équipe qui joue avec plusieurs joueurs qui ne paraissent pas concernés.
L'entraîneur avait la responsabilité de faire des choix forts pour tenter d'inverser la dynamique. Il ne les a pas fait et a forcé la direction à le faire à sa place. Rien de pitoyable là dedans.

Mais ce qui paraît évident, c'est que ce licenciement n'est pas grand chose de plus qu'un dommage collatéral du processus de revente.
On a un entraineur qui vient d'être prolongé 4 années (ce qui restera probablement l'un des plus grands mystères de l'ère Seydoux) et qui sait que si la vente du club aboutit, il ne sera plus au club en Janvier. On a un acheteur qui veut repartir sur un projet complètement neuf et qui ne veut pas commencer par devoir payer des indemnités au coach en place. On a une équipe qui connaît très bien cette situation et qui fait payer le prix , consciemment ou inconsciemment, à Antonetti, qui n'a plus tellement de leviers pour re-concerner son groupe.

La situation est intenable, et le départ d'Antonetti arrange tout le monde, et surtout ça permet d'envoyer un message très clair aux joueurs : le nouveau projet démarre maintenant.
Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle.

Je te trouve soudainement très optimiste. et pourtant, d'habitude, c'est plutôt moi, entre autres, qui tient ce rôle sur PL.

Le mental compte dans le football. Et donc la façon dont le coach favorise l'émergence d'un bon mental au sein du groupe est une partie significative de son job.

Pour autant, le foot, ça reste un sport collectif d'adresse et tactique. Demain, tu peux mettre le sympathique Patrick Collot en T1 (Copyright L'Mauve), ça n'est pas ce qui va transformer ce groupe.

Quand j'emploie le terme "pitoyable", que tu reprends j'imagine à dessein, c'est parce qu'on a quand même cette très nette impression que tout part en couille dans ce club, et ce à tous les étages.

Nous sommes supporters du LOSC, donc on essaye de voir ce qu'il pourra y avoir de positif dans tout ça, mais pour le moment, aux yeux de la France du foot, on doit juste passer pour le Marseille des Hauts de France. Un genre de pétaudière où plus rien n'est réellement sous contrôle.

Alors je veux bien que cela signifie très certainement que Seydoux va accepter l'offre de Lopez. Mais si jamais on pointe avec une 15aine de points à la fin des matchs aller, il va falloir un peu plus que quelques ajustements, pour prendre 25 points sur les matchs retour, où en plus de la difficulté inhérente à toute rencontre sportive, on aura cette étiquette de club relégable contre lequel l'adversaire ambitionne généralement de prendre les 3 pts.

Reste plus qu'à espérer que Lopez renforce notoirement cette équipe.
Je disais ( je crois dans le topic +- c/lyon) qu'antonetti pouvait partir, quand il prépare le remplacement de mavuba par lopes, en laissait sur le terrain sankhare et amalfitano, cela devenait risible aux yeux de tous car il disait ouvertement alors qu'amalfitano et sankharé étaient meilleurs que lui.
le rouge a changé la donne mais pas longtemps.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 23 nov. 2016 09:37

Démis de ses fonctions d'entraîneur de Lille mardi, Frédéric Antonetti a réagi dans un communiqué repris par le club nordiste. Un message plein de classe de la part du technicien.
"Malgré la déception, je tenais, avant mon départ, à remercier les membres du staff, les joueurs, les salariés, les supporters du club et plus largement, l'ensemble des lilloises et des lillois pour l'accueil qu'ils m'ont réservé dès mon arrivée. Les gens du nord n'ont pas failli à une réputation qu'ils méritent amplement. Le LOSC restera pour moi une très belle aventure sportive et humaine. Je tenais aussi à manifester mon respect et mon amitié pour Michel Seydoux, Jean-Michel Vandamme et Reynald Berghe avec lesquels j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler et à échanger durant cette année", a indiqué le Corse.
"Désormais, je souhaite à chacun, supportrices et supporters du LOSC, de revivre avec leur club les moments de joie et de communion que nous a procuré la fin de saison dernière après la conquête d'une cinquième place inespérée. N'oublions jamais qu'au-delà de toutes nos déceptions, ce sont les émotions partagées qui nous font aimer le football et nous réunissent autour de ce sport, d'où que nous soyons", a-t-il ajouté.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 23 nov. 2016 09:43

Bien préparé, bien pesé.
Ce communiqué montre bien que tout a été anticipé.
Après il ne pensait peut-être pas le diffuser si tôt.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 23 nov. 2016 09:50

pc a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Bon, un mystère de moins !


Ce qui est sûr, c'est que Antonetti n'aura pas ses 3 ans de contrat supplémentaires payés.
Le communiqué du club dit à la fois qu'il y avait une clause de séparation anticipée et queAntonetti renonce à ses 3 ans de contrat supplémentaires. Si le renoncement à 3 ans de contrat vient de lui, chapeau.

Sans vouloir dénigrer le personnage, qui m'était devenu sympathique, je doute qu'il ait eu le choix...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités