La Ligue 2 c'est pour cette saison ???

Oui
38
32%
Non
57
48%
Ursulet est un phoenix
11
9%
Jouer Laval y'a que ça de vrai
13
11%

Nombre total de votes : 119

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 2 avr. 2017 15:31

toones a écrit :Source of the post pas mal de confrontations directes en bas donc selon moi il manque un point 38 devrait suffir assez largement d' ailleurs

Vendredi contre Nice . Je suis sûr que l'objectif de Favre est de gagner les matchs domicile et de jouer le nul à l'extérieur pour que Lyon ne les rattrapes pas , ce qui vu le nombre de blessés , serait pas si mal .

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 2 avr. 2017 15:53

Enfin au niveau du jeu pratiqué on dirait quand même qu'on ne pratique pas le même sport. ...

index

Hors ligneMessagejames » dim. 2 avr. 2017 16:06

encore un effort pour gagner kekpoint et les derniers matchs verront des joueurs plus liberes, dans leur gestes techniques
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 2 avr. 2017 16:37

butagaz a écrit :Source of the post Enfin au niveau du jeu pratiqué on dirait quand même qu'on ne pratique pas le même sport. ...

Par rapport à qui ?

...

index

Hors ligneMessage... » dim. 2 avr. 2017 18:21

pfff... a écrit :Source of the post
erwin a écrit :Source of the post Faut être réaliste, on est l'une des plus faibles équipes en ligue 1 !

J ai vu Bastia et je fois dire qu on est largement au dessus. Ceci dit, Nice 3eme a recemment eu un mal fou face à Metz. J ai l impression d un probleme psychologique. Pas de mental dans cette equipe. Pas d envie de jouer ensemble.

Pas mal vu je trouve.

index

Hors ligneMessageemille » dim. 2 avr. 2017 19:17

Si on fait une bête règle de 3 pour Nancy et ses 28 points, avec nos 37 points on est largement bon.

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 9 avr. 2017 23:23

Lezs prochains matchs de nos concurrents :

Monaco/Dijon
Montpellier HSC/FC Lorient
FC Metz/SM Caen
Nice AS/Nancy Lorraine
Bastia/lyon

j'ai fait à nouveau ma simu sur simoo.fr , sur les 6 derniers matchs on prends 3 points ( 3n, 3d) en voyant un scenario vraiment pas terrible , on fini 14 eme . Par contre les 3 derniers : Caen qui a un calendrier difficile ; Bastia; dijon .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 10 avr. 2017 09:24

PLE a écrit :Source of the post Lezs prochains matchs de nos concurrents :

Monaco/Dijon
FC Metz/SM Caen
Nice AS/Nancy Lorraine
Bastia/lyon

j'ai fait à nouveau ma simu sur simoo.fr , sur les 6 derniers matchs on prends 3 points ( 3n, 3d) en voyant un scenario vraiment pas terrible , on fini 14 eme . Par contre les 3 derniers : Caen qui a un calendrier difficile ; Bastia; dijon .

on finirait 14ème avec 40 points?
Et en plus avec un scénario pas terrible?
Je pense aussi qu'avec 40 points on se sauve mais de là a finir 14ème...
Après Caen décline au plus mauvais moment, Bastia a un calendrier terrible et Dijon qui, AMHA, a pris un coup sur la tête ce week end.
Je rajouterai Nancy en ballotage défavorable, du à un calendrier difficile.
Lorient s'en tirera je pense, cependant,, on constate souvent après une folle remontée un relâchement.

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 10 avr. 2017 12:54

C 'est surtout que Lorient va etre pris au sérieux maintenant .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 10 avr. 2017 16:23

PLE a écrit :Source of the post Les prochains matchs de nos concurrents :

Monaco/Dijon
FC Metz/SM Caen
Nice AS/Nancy Lorraine
Bastia/lyon

donc selon tes pronos on ne gagnera aucun de nos 3 matchs à domicile dont notamment Metz et Guingamp? bon je sais qu'on est à chier mais quand même...

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 10 avr. 2017 16:42

Non mais il le dit il prend le scénario le plus mauvais malgres ça ça passerai j' ai bon ?

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 10 avr. 2017 16:45

bin nan le scénario le plus mauvais, c'est 6 défaites !

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 10 avr. 2017 16:56

toones a écrit :Source of the post Non mais il le dit il prend le scénario le plus mauvais malgres ça ça passerai j' ai bon ?

Il ne dit nulle part prendre le scénario le plus mauvais.

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 10 avr. 2017 17:07

He benosc , t'es lourd :p . j'ai dit scenario "vraiment pas terrible " . C'est surtout que certains s'effondrent comme caen et dijon et d'autres refont surface comme nancy et lorient , forcement ... Après ce ne sont que MES simus , donc nul à chier ( il n y a qu'avoir mon classement aux concours lol ) . Faites les vôtres et partagez les ;)

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 10 avr. 2017 18:08

PLE a écrit :Source of the post He benosc , t'es lourd :p . j'ai dit scenario "vraiment pas terrible " . C'est surtout que certains s'effondrent comme caen et dijon et d'autres refont surface comme nancy et lorient , forcement ... Après ce ne sont que MES simus , donc nul à chier ( il n y a qu'avoir mon classement aux concours lol ) . Faites les vôtres et partagez les ;)

Pas envie d'être lourd mais on va quand même prendre plus que 3 points sur les 6 derniers matchs...enfin j'espère...

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 10 avr. 2017 18:43

Si on prend 3 point à Rennes on est maintenue . Je disais ça déjà avant le match de Bastia mais bon disons qu'il vaut mieux assuré le coup lol

index

En ligneMessagePO » lun. 10 avr. 2017 18:50

On ne va pas gagner tous nos match à l'exter non plus (Enfin, je ne crois pas). Un nul à Rennes m'irait très bien.

Ensuite, j'espère qu'on gagnera au moins 1 de nos 3 derniers matchs à domicile, voire 2, ne serait-ce que pour les supporters qui vont à PM.

...

index

Hors ligneMessage... » lun. 10 avr. 2017 19:18

Autocrate a écrit :Source of the post Si on prend 3 point à Rennes on est maintenue . Je disais ça déjà avant le match de Bastia mais bon disons qu'il vaut mieux assuré le coup lol

J ai pas le calendar en tête, mais 37 points pour se maintenir, chaud hein...

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 10 avr. 2017 19:24

PO a écrit :Source of the post ne serait-ce que pour les supporters qui vont à PM.

il est temps que tu reviennes nous voir d'ailleurs
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 10 avr. 2017 19:30

PO a écrit :Source of the post On ne va pas gagner tous nos match à l'exter non plus (Enfin, je ne crois pas). Un nul à Rennes m'irait très bien.

Ensuite, j'espère qu'on gagnera au moins 1 de nos 3 derniers matchs à domicile, voire 2, ne serait-ce que pour les supporters qui vont à PM.

Certes mais vu nos match à domicile vaut mieux compter la dessus

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »