Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 14 févr. 2017 22:27

Avec le temps que tu passes sur tes consoles,ta femme a eu le temps de te tromper avec tout l'quartier...
Et rassure moi,t'as pas d'gosses quand même? Naaaaaan.
Ils ont les mollets formés au moins j'espère????
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 févr. 2017 22:28

Putain j' avais pas lu ici nan mais du coup Rico jte taquinais avec ton gamin devenu Parisien hein loul

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 14 févr. 2017 22:29

Ricosore a écrit :Source of the post Non mais c'est toi le footix bouffon,l'argument,le gars est titulaire au Réal donc c'est un Cador,nan mais loul.
Unmtiti c'est Barési aussi???


........je quote pour la posterité. Dans 50 ans, un de tes gosses sera peut être en mesure de te lire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 14 févr. 2017 22:32

Ricosore a écrit :Source of the post Avec le temps que tu passes sur tes consoles


Pour le boulot,tu comprends... Si tu pouvais être aussi pro que moi et tenter la noyade stp.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 14 févr. 2017 22:49

Malébolgia a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Avec le temps que tu passes sur tes consoles


Pour le boulot,tu comprends... Si tu pouvais être aussi pro que moi et tenter la noyade stp.


D'ailleurs ce "Leitmotiv" sur le fameux temps passé sur les consoles, ça me gave, je trouve çà comme un manque de réparti dès que cette même personne qui te font se reproche se retrouve dans les cordes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 14 févr. 2017 22:55

Ben ouais les gars mais après vous rêvenez ici sur ce même forum en pleurnichant parce que votre femme s'est barrée et vous ne savez pas pourquoi?
Pour se retrouver dans les cordes avec Malé,à part s'appeler Leelhosc,c'est quasi impossible,surtout quand t'as déjà vu l'énergumène qui ressemble à queudalle.
Ah ouais,pas les consoles ni le physique non plus...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 14 févr. 2017 22:57

malé, rico, faites vous un bisou, vous qui avez abusé des arrêts maladie, merte quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 14 févr. 2017 22:58

Ricosore a écrit :Source of the post Ben ouais les gars mais après vous rêvenez ici sur ce même forum en pleurnichant parce que votre femme s'est barrée et vous ne savez pas pourquoi?
Pour se retrouver dans les cordes avec Malé,à part s'appeler Leelhosc,c'est quasi impossible,surtout quand t'as déjà vu l'énergumène qui ressemble à queudalle.
Ah ouais,pas les consoles ni le physique non plus...


Je te sens énervé Rico...Détend toi, ton fils doit être bien content de la victoire parisienne ce soir, la vie est belle non?

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » mar. 14 févr. 2017 22:58

Et bein, entre Baratte, EJ et Rico, il y a du lourd

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 févr. 2017 23:23

Ricosore a écrit :Source of the post Ben ouais les gars mais après vous rêvenez ici sur ce même forum en pleurnichant parce que votre femme s'est barrée et vous ne savez pas pourquoi?
Pour se retrouver dans les cordes avec Malé,à part s'appeler Leelhosc,c'est quasi impossible,surtout quand t'as déjà vu l'énergumène qui ressemble à queudalle.
Ah ouais,pas les consoles ni le physique non plus...


C' est la Saint Valentin et madame est fatiguée ou quoi ? Perso c' est moi qui me barre :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 14 févr. 2017 23:29

Ricosore a écrit :Source of the post Ah ouais,pas les consoles ni le physique non plus...



T'es limite à me proposer un rendez vous derrière le Mc Do le simplet non??
En attendant plutôt que de jouer le caïd sur internet,essai au moins de montrer que t'es un homme à la maison. Arrête de te faire victimiser par ta femme et tes gosses.

Pas que tes histoires à base de plombier,sorties merdiques,enfants dominants,joueur de foot cro cro méchant,rendez vous au mc do,joueurs de foot qui passent le permis bateau ou autres joyeusetés ne nous intéressent pas,mais respecte toi un minimum stp et arrête de prendre les autres pour des psy'.

T'es limite le Joo en mode beauf' ,c'est malaisant sérieux.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 févr. 2017 23:33

T' es déjà sur pied toi en voulant un RDV ? :-) aller les mecs faut rigoler

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 14 févr. 2017 23:38

C'est le gars qui nous raconte ses histoires d'opérations dont tout le monde se fout qui me parle??
....Et je pourrais reprendre le taf mais je suis encore en arrêt,je vais faire les magasins,pourtant j'aime mon boulot,je squatte ma console h24 et je suis payé pour...
Nan mais louuuul...
Sans compter le LOSC c'est un club village,le club il est tout laid,ils jouent comme des merdes,vive le PSG...et tu seras le premier à mettre des ""yeeeeeeees"" quand on recommencera à gagner...mais quelle grosse Baltringue que t'es toi vraiment,tu fais franchement pitié parfois...
Et pourtant j'en ai connu des bouffons en plus de 15 ans ici...mais là,c'est l'pompom.
Modifié en dernier par Ricosore le mar. 14 févr. 2017 23:43, modifié 1 fois.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 14 févr. 2017 23:41

Victimiser par ma femme...rien que pour ça,pour féter nos 20 ans de vie commune,elle me demande de la suivre dans une croisière aux Caraïbes...je suis cro cro malheureux bouffon tu sais...viens me sauver de ce pétrin copain...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 14 févr. 2017 23:42

toones a écrit :Source of the post T' es déjà sur pied toi en voulant un RDV ? :-) aller les mecs faut rigoler


T'es dingue? Il va me violenter à coup de poster du losc,je tiens à ma vie.

Edit: Merde il va nous tenir en haleine avec ses 20 ans et son voyage maintenant. Bravo malé,vraiment...
Modifié en dernier par Malébolgia le mar. 14 févr. 2017 23:44, modifié 1 fois.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 14 févr. 2017 23:44

Ricosore a écrit :Source of the post Victimiser par ma femme...rien que pour ça,pour féter nos 20 ans de vie commune,elle me demande de la suivre dans une croisière aux Caraïbes...je suis cro cro malheureux bouffon tu sais...viens me sauver de ce pétrin copain...


'tain Rico arrête merde!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 14 févr. 2017 23:47

Malébolgia a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post T' es déjà sur pied toi en voulant un RDV ? :-) aller les mecs faut rigoler


T'es dingue? Il va me violenter à coup de poster du losc,je tiens à ma vie.

Edit: Merde il va nous tenir en haleine avec ses 20 ans et son voyage maintenant. Bravo malé,vraiment...


Pas plus que toi avec tes multiples opérations...et ces putains de chirurgiens qui ne s'aperçoivent même pas que ce sont tes mollets qu'il fallait opérer de toute urgence.
Mais putain de bons à rien,ceux là ,j'te jure...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 14 févr. 2017 23:50

Bon ils vont se calmer les anges de la téléPLréalité là???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 14 févr. 2017 23:51

J'espère qu'il va retirer les agrafes , ça fait mal une agrafe.

Toones,je récupère son autographe de Tafforeau si tu veux!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 14 févr. 2017 23:52

Tu peux pas récupérer ce que je n'ai pas eu tocard.
Et en plus il comprend rien...zoobie la mouche.
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 15 invités