Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 19 févr. 2017 22:46

En fait la réflexion d'Aulas sur Bielsa n'est pas si terrible que ça. Pour faire simple, il n'en aurait pas voulu mais c'est tant mieux pour la L1.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 254

index

Hors ligneMessageMouk » dim. 19 févr. 2017 22:59

Elle est meme comprehensible pour un président de club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 19 févr. 2017 23:57

Mais loul de loul... Se permettre de dire ça quand on a Genesio comme coach...

"Lyon un très grand club"... Un grand club français ok, mais un très grand club, mdr mdr mdr.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 20 févr. 2017 00:13

Il s'est bien lâché le père Aulas "Arbitrage façon coupe d'europe" mais c'est vrai que Dijon n'a pas l'habitude de la coupe d'europe hein et Balmont qui s'en prend à "l'autre" des que ce dernier le dépasse par la taille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 20 févr. 2017 00:17


https://twitter.com/JM_Aulas/status/833429508933951488

Putain mais LOUL le mec ose dire ça, trop fort
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 20 févr. 2017 02:11

BW a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Je ne comprendrais pas que l'on ne puisse se satisfaire de l'arrivée de Bielsa au Losc
C'est sans doute un des plus grands entraineur au monde, un des plus respecté en tous cas (malgré ses frasques),... et c'est au LOSC qu'il a signé !
C'est une excellente nouvelle pour tous ceux qui aiment VRAIMENT ce club.
On a encore le droit de ne pas être d'accord?
Oui, on va parler davantage du losc.
Mais pour des résultats (et surtout dans la durée !!!) , ce n'est pas le choix (pour moi) qui s'imposait.

Il a signé, ce n'est pas une surprise ...puisque son adjoint a aussi signé depuis qq jours.

Non mais toi tu n'aimes pas "VRAIMENT" le losc, avoue, bordel AVOUE !!!!

toones a écrit :Source of the post Passi sera son adjoint non ?
A voir si Passi restera ou pas mais dans ses déclas il faisait mine d'avoir envie d'entrainer et de ne plus être adjoint. Maintenant c'est évident qu'il ne va pas dire "je prévois de redevenir adjoint en juillet", mais sait-on jamais

Zappa a écrit :Source of the post Sale con un jour, sale con toujours ...
http://www.football365.fr/l1-lyon-jean-michel-aulas-bielsa-journalistes-pourront-parler-de-glaciere-3065215.html
JMA a écrit :"C’est une bonne nouvelle parce qu’il fait le spectacle. Les journalistes pourront parler de la glacière à défaut de parler du jeu donc c’est bien pour le championnat de France"

C'est tellement bon de le voir blaser comme ça putain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 20 févr. 2017 08:28

Bielsa en Une de la team... au moins ça fait parler du LOSC !

Image
Image
Image
Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 20 févr. 2017 08:44

Aulas obligé de raconter n'importe quoi pour qu'on parle de la victoire de son équipe. Victoire "effacée" par l'actualité lilloise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 20 févr. 2017 08:51

En même temps Bielsa a eu bien raison de se tirer de ce merdier !

Bielsa avait 1 équipe type pas dégeu, pratiquement aucun banc et surtout aucune réserve en jeune. Il a fait une bonne saison mais les joueurs n'ont pas tenu la charge et on fini rincés aux 3/4 du parcours.
La logique aurait voulu qu'il garde son équipe type en y ajoutant un peu de profondeur. Bah non. Labrune et la blonde ont fait leurs radins, Gignac, Payet, Imbula, Morel et les freres Ayew sont partis mais personne n'est arrivé. Y'a qu'a voir l'équipe de début de saison...
Donc finalement qui a créé le plus d'instabilité dans ce club de merde ? Le coach qui claque la porte ou le DG qui laisse partir toute une équipe ?

Perso je n'attends pas que Bielsa nous gagne des titres. Paris et Monaco on beaucoup trop d'avance, faut être réaliste. Sur une coupe éventuellement...

J'attends surtout que Bielsa qu'il nous fasse passer un cap dans la gestion sportive de l'équipe.
Un peu comme l'arrivée de Leonardo, puis Ancelotti, puis Iba et T.Silva... avait changé Paris de dimension. Je me souviens des remarques de joueurs qui n'avaient joué qu'en L1 et des jeunes / à l'intensité des entraînements d'Ibra. on sentait qu'ils avaient passé un cap.
On a beau avoir des infrastructures dignes des meilleurs clubs, un doublé dans la poche, il ne doit pas y avoir grande différence entre les entraînements du losc d'aujoud'hui et ceux du losc du stadium et du centre d'entrainement en préfabriqué...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 20 févr. 2017 09:18

raymondbarh a écrit :
BW a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Je ne comprendrais pas que l'on ne puisse se satisfaire de l'arrivée de Bielsa au Losc
C'est sans doute un des plus grands entraineur au monde, un des plus respecté en tous cas (malgré ses frasques),... et c'est au LOSC qu'il a signé !
C'est une excellente nouvelle pour tous ceux qui aiment VRAIMENT ce club.
On a encore le droit de ne pas être d'accord?
Oui, on va parler davantage du losc.
Mais pour des résultats (et surtout dans la durée !!!) , ce n'est pas le choix (pour moi) qui s'imposait.

Il a signé, ce n'est pas une surprise ...puisque son adjoint a aussi signé depuis qq jours.

Non mais toi tu n'aimes pas "VRAIMENT" le losc, avoue, bordel AVOUE !!!!


Image

Etes vous plus Lillois que Raymondbarh ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 20 févr. 2017 09:28

Bon en tant que supporter revendiqué à 10 000 % , je dis vivement que la presse recoive des photos en rouge partouche, , j'en ai marre de bielsa en bleu clair , c est clair?
Modifié en dernier par james le lun. 20 févr. 2017 09:44, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 20 févr. 2017 09:29

Comment on peut parler de "durée"quand on évoque Lille sachant qu'on a eu en 5 ans 6 entraîneurs différents et que le 7eme est déjà là...

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 20 févr. 2017 09:30

:'(

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 20 févr. 2017 09:31

rud a écrit :Source of the post En même temps Bielsa a eu bien raison de se tirer de ce merdier !

Bielsa avait 1 équipe type pas dégeu, pratiquement aucun banc et surtout aucune réserve en jeune. Il a fait une bonne saison mais les joueurs n'ont pas tenu la charge et on fini rincés aux 3/4 du parcours.
La logique aurait voulu qu'il garde son équipe type en y ajoutant un peu de profondeur. Bah non. Labrune et la blonde ont fait leurs radins, Gignac, Payet, Imbula, Morel et les freres Ayew sont partis mais personne n'est arrivé. Y'a qu'a voir l'équipe de début de saison...
Donc finalement qui a créé le plus d'instabilité dans ce club de merde ? Le coach qui claque la porte ou le DG qui laisse partir toute une équipe ?

Perso je n'attends pas que Bielsa nous gagne des titres. Paris et Monaco on beaucoup trop d'avance, faut être réaliste. Sur une coupe éventuellement...

J'attends surtout que Bielsa qu'il nous fasse passer un cap dans la gestion sportive de l'équipe.
Un peu comme l'arrivée de Leonardo, puis Ancelotti, puis Iba et T.Silva... avait changé Paris de dimension. Je me souviens des remarques de joueurs qui n'avaient joué qu'en L1 et des jeunes / à l'intensité des entraînements d'Ibra. on sentait qu'ils avaient passé un cap.
On a beau avoir des infrastructures dignes des meilleurs clubs, un doublé dans la poche, il ne doit pas y avoir grande différence entre les entraînements du losc d'aujoud'hui et ceux du losc du stadium et du centre d'entrainement en préfabriqué...


Tout +1

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 20 févr. 2017 09:46

non mais cette année pour le "fond physique" c'est foutu, par contre les mecs qui vont partir en commando fin juin, leur treillis est déjà prêt..
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 20 févr. 2017 09:49

Il semblerait que Bielsa ait signé 2 ans . Je croyais qu'en général , il ne s'engageait qu'un an renouvelable .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 20 févr. 2017 09:51

Yes, c'est quand même le signe d'une réelle confiance en Gégé et son projet. Quand on connait l’animal, c'est pas commun.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 20 févr. 2017 10:19

Genre Bielsa se sent lié par un contrat ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 20 févr. 2017 10:24

Losc In The Blood a écrit :Mais loul de loul... Se permettre de dire ça quand on a Genesio comme coach...

"Lyon un très grand club"... Un grand club français ok, mais un très grand club, mdr mdr mdr.


Aulas doit commencer à être vert, tout les clubs ambitieux de ligue 1 on/auront un coach de qualité ( Emery,Jardim,Favre,Bielsa,Garcia )
Et l'OL reste avec Genesio lol
Enfin de toute façons tant que le duo Aulas/Lacombe décide de tout il est impossible pour eux d'avoir un coach "intéressant"


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Bing [Bot], Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités