Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 16 mars 2017 11:29

Autocrate a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post C'est fun de critiquer les DVE alors qu'ils sont les seuls à chanter au stade et les seuls à faire des tifos...sans être parfait(comportement à l'extérieur du stade notamment)...heureusement mais heureusement qu'ils sont là...


J'ai rien contre les DVE et j'ai même un a priori plutôt très positif mais l'absence de tifo descend ou juste de tifo en faite est critiquable , meme à Rennes il font bien mieux ( je parle en tifo, en chant on les bouffes )

En même temps, il est prouvé que ce sont les supporters du LOSC qui ont les plus gros sexes et sont les meilleurs amants.
Après si Rennes fait de meilleurs tifos ou qu'à Metz ça chante plus fort, on s'en fout un peu non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 16 mars 2017 12:13

james a écrit :Source of the post non mais 17°dans le midi tu peux pas test avec 17° à lille ou valenciennes demande à dodger il v t'expliquer.

Actuellement 15° à Lyon, fait un peu frais.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 355

index

Hors ligneMessageKwisatz- » jeu. 16 mars 2017 12:50

Casim' a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post non mais 17°dans le midi tu peux pas test avec 17° à lille ou valenciennes demande à dodger il v t'expliquer.

Actuellement 15° à Lyon, fait un peu frais.

Honnêtement, le climat au bord de la Méditerranée n'a rien à voir avec celui de la moitié Nord de la France, au niveau des températures et de l'ensoleillement.
A Marseille, cet hiver il a fait froid une semaine et il y a eu peut-être quatre séquences de deux ou trois jours de pluie.
Tu peux aller à la plage de fin février à mi décembre (en gros), sauf les rares jours de pluie ou, plus fréquent, de mistral.
Les gens s'y habituent vite.
Les jours de pluie ou de mistral, ils ne vont pas faire de shopping en ville parce qu'il fera sûrement beau le lendemain, ou le weekend suivant.
Et s'il pleut ne serait-ce qu'une heure le samedi, le lundi tous tes collègues te disent qu'il a fait un temps affreux et qu'ils n'ont rien pu faire de la journée, voire du weekend (véridique...).

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 16 mars 2017 14:16

donc la vie " plus belle la vie" c est le shopping et la plage , on sait tous qi'il fait bon au maroc au mois de mars/ avril , encore que si tu prends une drache ... par contre l'armée m'y a fait vivre 2 ans ou presque, alors les bienfaits su soleil je connais.les capsules de sel aussi.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 16 mars 2017 18:07

21 joueurs pour #LOSCOM


Franck Passi a convoqué un groupe de 21 joueurs pour #LOSCOM, ce vendredi 17 mars (20h45). Carlens Arcus fait son retour.

Gardiens : Vincent Enyeama, Mike Maignan
Défenseurs : Sébastien Corchia, Franck Béria, Adama Soumaoro, Junior Alonso, Julian Palmieri, Carlens Arcus
Milieux de terrain : Ibrahim Amadou, Rio Mavuba, Xeka, Yves Bissouma, Éric Bauthéac, Rony Lopes, Naïm Sliti, Farès Bahlouli
Attaquants : Eder, Yassine Benzia, Nicolas De Préville, Anwar El Ghazi, Ricardo Kishna

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 16 mars 2017 19:22

benosc a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post On annonce 35 000 spectateur ... C'est très peu .

Après vu le très pauvre spectacle que nous offre le losc à domicile ( 4 défaite d'affilé ) on peut comprendre .

Tifo de prévu chez les DVE ? Non je rigole c'est impossible faut pas leur demander l'impossible ...


Justement, on parle de 40 000...
Et normalement oui, il y a un tifo chez les DVE et dans le tout le stade (organisation LOSC). Apparemment c'est du "lourd" côté DVE.... Encore un truc en plastique qui va se déchirer ... Youhou. Connaissent-ils les voiles ?.... Ils ont demandé un "entrepôt/Garage" donc le "tifo" devrait être grand... La qualité, on repassera je pense...

Les grands mères de certains membres actifs créaient des voiles en les cousant elles mêmes dans les années 90...ta grand mère est elle prête aujourd'hui à donner ce type de coup de main?

Elle est morte.

En tant que "premier" groupe du LOSC, on est en droit d'attendre mieux, bien mieux. Piédestal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 16 mars 2017 20:01

On verra demain, apparemment le tifo sera de qualité ...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 16 mars 2017 20:04

Condamner avant c'est dans l'air du temps
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 16 mars 2017 20:11

LOSC-OM : le groupe olympien

Pour le déplacement à Lille ce vendredi (30e journée de Ligue 1), Rudi Garcia a convoqué un groupe de 19 joueurs. Tomas Hubocan fait son retour. Karim Rekik et Aaron Iseka Leya sortent du groupe. William Vainqueur est suspendu.


Le groupe des 19 Olympiens

Gardiens : Pelé, Samba
Défenseurs : Sakai, Doria, Rolando, Bedimo, Hubocan, Fanni
Milieux : Cabella, Sanson, Sertic, Machach, Lopez, Zambo Anguissa
Attaquants : Payet, Njie, Sarr, Gomis, Thauvin

Absents : Vainqueur (suspendu), Evra, Diaby (blessés), Rekik, Iseka, Khaoui, Rabillard, Kamara (choix)

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 16 mars 2017 20:39

on ne voit toujours pas Gabriel dans les 21, il est reparti au Brésil ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 16 mars 2017 20:40

CFA brésilienne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 16 mars 2017 20:46

bredt a écrit :Source of the post on ne voit toujours pas Gabriel dans les 21, il est reparti au Brésil ?


Cfa choix de l'entraîneur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 693

index

Hors ligneMessageYorick » jeu. 16 mars 2017 21:25

bredt a écrit :on ne voit toujours pas Gabriel dans les 21, il est reparti au Brésil ?


Il a fait son 1er match avec la CFA le week-end dernier. C'est peut-être un peu tôt pour la L1...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 16 mars 2017 21:57

Ricosore a écrit :Source of the post On lui dit à c'tocard qu'hier on était dans notre jardin après le boulôt en train de siroter une binouze?


Bouffé dehors ce midi ! connard de mafieux !

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 16 mars 2017 22:13

J'étais en t-shirt cet aprem au taf. Fdp domerdien!!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 16 mars 2017 22:16

T'es blanchisseur?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » ven. 17 mars 2017 00:10

Personne n'a été accueillir Thauvin à l'aéroport comme il se doit ?
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 17 mars 2017 00:42

il va faire son mariole fraîchement sélectionné.. j'espère qu'il sera accueilli comme il se doit.. je me contenterai d'un 3-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 17 mars 2017 09:55

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 17 mars 2017 09:56

ImageImage


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, Sam, sergent pepper et 17 invités