Oui, je pense qu'il est temps d'acter que dans la nanaritude, Jem59 a largement effacé des tablettes le sieur Neness, et qu'il nous faut lui rendre un vibrant hommage dans chacune de nos vaines tentatives de galéjades, nous modestes soldats du calembours et de la gaudriole.
La vie est belle!
J étais sur le central, quel gros match de Bourgue. Quelques moments de perte de lucidité sur des balles au filet mais globalement c est hyper propre , très complet. Il trouve de belles longueurs, bon service et retour de service, beaucoup d'amortis. Il a vraiment été excellent, joli dernier frisson dans le 5 e set quand il fait un petit retour de 5-1 a 5-3. Après jamais vraiment senti que Murray allait céder, ces gars la ont suffisamment de mental et d'expérience pour gagner les points clés
Dageek a écrit :Source of the post J étais sur le central, quel gros match de Bourgue. Quelques moments de perte de lucidité sur des balles au filet mais globalement c est hyper propre , très complet. Il trouve de belles longueurs, bon service et retour de service, beaucoup d'amortis. Il a vraiment été excellent, joli dernier frisson dans le 5 e set quand il fait un petit retour de 5-1 a 5-3. Après jamais vraiment senti que Murray allait céder, ces gars la ont suffisamment de mental et d'expérience pour gagner les points clés
Je t'envie !
Tu as vu qui hormis Murray vs Bourgue ?
rien de terrib, la fin d halep contre une random, puis Muguruza contre une française ( Georges ) plié en moins de 2 ( 6-2 6-0 loul ) , Murray /Bourgue et derrière c'était Raonic / Manarino . Resté 3 jeux sur ce dernier match vu qu le canadien n'a rien a proposer à part sa frappe de brutasse. Pis le temps de faire la route toussa... bref Bourgue quelle bonne surprise, tu te dis que ça va dérouler pour Murray vu que c'est 2 e tour mais quel match.. déjà le premier set qu il perd 6-2 j'ai trouvé que c'était assez bien payé pour l écossais et l'autre jouait vraiment bien. Bref si il continue à progresser il va faire mal !
Simon a bien mis le bordel sur son match ça devait être marrant à suivre. Pis de l'autre côté Paire qui a fait un grand carnaval encore..
bref tout ça pour dire que j'étais sur le central, en mode m'as-tu-vu , hein EJ
Simon a bien mis le bordel sur son match ça devait être marrant à suivre. Pis de l'autre côté Paire qui a fait un grand carnaval encore..
bref tout ça pour dire que j'étais sur le central, en mode m'as-tu-vu , hein EJ
Raouliché a écrit :Source of the post Ceci dit un Garros tous les 4 ans m'irait bien aussi
Ainsi qu'un Euro tous les 2 ans et un Mondial aussi en alternance non ?
PO a écrit :Source of the post Oui, je pense qu'il est temps d'acter que dans la nanaritude, Jem59 a largement effacé des tablettes le sieur Neness, et qu'il nous faut lui rendre un vibrant hommage dans chacune de nos vaines tentatives de galéjades, nous modestes soldats du calembours et de la gaudriole.
perfect Mr PO !! I like it !!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ