sergent pepper a écrit :Source of the post Bravo Barguil. Il a eu raison de ne pas jouer le général. Il aurait pad eu les cannes.
Un breton roi du cyclisme français... Tout rentre dans l'ordre!!
2 victoires d'étapes et maillot à Pois, difficile de dire qu'il a eu tort.
Cependant, Barguil c'est potentiellement un top 5 du général cette année (il a laché un temps monstre sur les 6 premières étapes), dommage de ne pas y avoir cru.
Il n'aurait pas eu de bon de sortie comme lors de ces deux semaines mais il aurait suivi sans problème des types comme Martin, Yates ou Meintjes (voir meme mieux).
Super montée finale, sinon.
Froome et Uran gros animateurs de courses ...
Froome capitalise tellement sur le CLM que j'aimerais trop qu'il lui arrive une énorme emmerde dans les rues de Marseille.
Vroome Vroome à la Vuelta :-)
http://www.sports.fr/cyclisme/articles/froome-le-velo-qui-avance-tout-seul-video-1937246/
http://www.sports.fr/cyclisme/articles/froome-le-velo-qui-avance-tout-seul-video-1937246/
denisplaya a écrit :Source of the post Vroome Vroome à la Vuelta :-)
Gros passionné de cyclisme/vtt, je me suis maté plusieurs fois la vidéo...
Je ne trouve pas d'explications autres que le moteur, sauf si c'était en descente, ca pourrait s'expliquer. Mais la ce n'est pas le cas.
A regarder le reportage sur stade 2 de dimanche dernier. Les contrôles avec tablettes de l'uci ne sont pas efficaces... Je crois que le dopage actuel tend vers l'innovation technologique. Les sky disent depuis des années que leurs recherches s'axent toute l'année sur "comment aller le plus vite possible sur un vélo?"
On a pu voir des combinaison transperçant l'air et a la limite du règlement, des cadre jouant avec la limite du règlement... Et je pense que le moteur dans le vélo est omniprésent chez eux.
Il faut voir le nombre de fois que Froome change de vélo dans les étapes de montagne et la façon qu'il pédale... Il n'a pas d'allure , il triche, j'en suis certain. Cette vidéo le confirme une nouvelle fois.
Mais bon, l'uci va-t-elle une nouvelle fois fermer les yeux a la vue de la malette de billets donnée par ces fu***** d'anglais. Les anglais ont toujours trichés dans le vélo et ne sont par culture pas une nation de cyclisme comme d'autres. Alors leur écrasement du cyclisme mondial depuis des années n'est pas "normal" si j'puis dire.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
sergent pepper a écrit :Source of the postdenisplaya a écrit :Source of the post Vroome Vroome à la Vuelta :-)
Gros passionné de cyclisme/vtt, je me suis maté plusieurs fois la vidéo...
Je ne trouve pas d'explications autres que le moteur, sauf si c'était en descente, ca pourrait s'expliquer. Mais la ce n'est pas le cas.
On en est sûr ?
Vu du dessus, on ne peut pas voir si la route est en pente. Avec la qualité de roulement des vélos de compétition tels que les leurs, je pense que ça roule tout seul à la moindre pente.
En outre, si c'est moteur électrique capable de faire tourner la roue sans pédaler (Donc de ceux interdits sur les VAE du commerce qui n'autorisent que les moteurs d'assistance de pédalage), ça veut dire que ça n'est pas le pédalage qui le déclenche, mais une commande (J'ai presque envie de dire un accélérateur) qui permet d'activer plus moins ce moteur. Ça doit forcément se voir si on dépiaute le vélo, d'autant qu'on peut imaginer que si commande il y a, elle doit très probablement se situer quelque part aux alentours du guidon. Si on cherche vraiment, je ne vois comment ça peut se cacher ?
Le truc, c'est que jusqu'à présent, ils ne faisaient que des contrôles du cadre par thermographie Infra-Rouge, partant du principe qu'un moteur électrique émet de la chaleur. Peut-être sont-ils parvenus à en concevoir qui ne chauffent pas ?
Le reportage montrait clairement que le contrôle officiel se fait uniquement par détection électromagnetique avec un outil peu précis nécessitant une lenteur de passage de l'appareil qui n'est pas celle appliquée par les contrôleurs
Par ailleurs, la commande se fait par télécommande donc petite et discrète. Enfin, les dernières techniques permettent désormais de placer le moteur dans l'axe de la roue, la fixation de la roue et les pignons masquant la signature ferromagnétique du moteur
Par ailleurs, la commande se fait par télécommande donc petite et discrète. Enfin, les dernières techniques permettent désormais de placer le moteur dans l'axe de la roue, la fixation de la roue et les pignons masquant la signature ferromagnétique du moteur
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
l'argument de la pente a été reprise par l'équipe Sky. Décrédibilisé peu de temps après..
Un pote mecano/vendeur de vélos me dit à l'instant que le comportement du vélo est trop semblable à celui des vélos électriques.
Pour, moi, il n'y a plus de doutes.
Un pote mecano/vendeur de vélos me dit à l'instant que le comportement du vélo est trop semblable à celui des vélos électriques.
Pour, moi, il n'y a plus de doutes.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
Pour avoir essayé un vélo électrique il y a très peu de temps çà m'a clairement fait penser à çà également. Mais genre on est pas capable en 2017 de détecter ce genre de vélo en 5 min?!!? Tout comme les sportifs doivent pisser dans un bocal après une course ou un match il suffit de réquisitionner les vélos et de les désosser après une étape!! Ce sport me dégoûte au plus haut point.
SamT a écrit :Source of the post Ce sport me dégoûte au plus haut point.
bon, faut pas mettre tout le monde dans le même sac hein..
Dans le foot, il y a de la triche chaque week end, des agents vereux, des directions qui trichent avec les règles du fair play, des joueurs simulants, des victoire on ne peut plus scandaleuses... pas pour ça que ce sport te dégoute?
Comme pour tout, il faut en prendre et en laisser. Je prends le losc, je rejette le psg, le réal et les gros sous. Dans le vélo, tu prends Ag2r, sunwebb et fortunéo de Barguil et tu rejettes la SKy...