Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » dim. 15 mai 2016 19:57

Les commissaires de course ont rendu un jugement de Salomon quant à l'analyse de la collision entre les 2 Mercédès.

A la vue des images, on a l'impression qu'Hamilton frustré d'avoir perdu sa pole dès le premier virage, tente rapidement de passer à un endroit où il n'a absolument pas la place, ce qui l'oblige à mettre les roues dans l'herbe et perdre le contrôle de sa F1.

Verdict bizarre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 15 mai 2016 20:05

Hamilton paraît plus rapide, mais Rosberg ferme clairement la porte. Quand je dis clairement, c'est que la manœuvre est limpide. Hamilton peut tenter de repasser par la gauche, mais il arrive trop vite, et plutôt que d'aller percuter Rosberg va dans l'herbe. S'il met un coup de patin, il perd 10 places.
Hamilton a l'air de dire que Rosberg a dû merder quelque chose au niveau du mode moteur et qu'il allait beaucoup moins vite.
C'est pas l'impression que ça donne. Je crois qu'en sortie de courbe, Hamilton a vraiment mis un gros coup d'accélérateur, et c'est là que je te rejoins, PO, la frustration de s'être fait passer en bout de ligne droite doit être dans la tête. Il se dit que s'il ne le passe pas là, il ne reverra plus Rosberg, tant il est régulier cette saison.

Après, cet endroit n'est pas vraiment prévu pour doubler, autant dire que cette tentative de dépassement est peu orthodoxe.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » dim. 15 mai 2016 20:21

Oui, j'ai lu sur l'équipe qu'il prétend que Rosberg s'était trompé au départ en mettant sa voiture sur une cartographie moteur type "safety car". Dans ce cas, comment Rosberg aurait pu le déposer proprement au premier virage ?

Bon, les juges commissaires n'ont pas trop de raison de se mouiller, Merco contre Merco, qu'ils se démerdent !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 15 mai 2016 20:24

Ce sera à la fin de la foire qu'on comptera les bouses.
Si Hamilton vient à battre Rosberg en fin de saison d'une courte tête...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 16 mai 2016 09:29

Nando de Colo, MVP du final four et de la saison en Euroligue. Meilleur marqueur, meilleur joueur. Il a pris une sacrée dimension.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 132

index

Hors ligneMessageGnou » lun. 16 mai 2016 10:21

Et cerise sur le gâteau, il est le meilleur tireur de lancers francs de l'histoire de l'Euroligue.
Superbe saison !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » lun. 16 mai 2016 12:35

Casim' a écrit :Source of the post Hamilton paraît plus rapide, mais Rosberg ferme clairement la porte. Quand je dis clairement, c'est que la manœuvre est limpide. Hamilton peut tenter de repasser par la gauche, mais il arrive trop vite, et plutôt que d'aller percuter Rosberg va dans l'herbe. S'il met un coup de patin, il perd 10 places.
Hamilton a l'air de dire que Rosberg a dû merder quelque chose au niveau du mode moteur et qu'il allait beaucoup moins vite.
C'est pas l'impression que ça donne. Je crois qu'en sortie de courbe, Hamilton a vraiment mis un gros coup d'accélérateur, et c'est là que je te rejoins, PO, la frustration de s'être fait passer en bout de ligne droite doit être dans la tête. Il se dit que s'il ne le passe pas là, il ne reverra plus Rosberg, tant il est régulier cette saison.

Après, cet endroit n'est pas vraiment prévu pour doubler, autant dire que cette tentative de dépassement est peu orthodoxe.

Je partage ton analyse.

Si on était sur le voie publique, on dirait que c'est un défaut de maîtrise de son véhicule de la part d'Hamilton.

Hamilton semblait notoirement plus rapide sur cette petite ligne droite. Ce faisant, Rosberg lui a clairement fermé la porte, ce dont il avait parfaitement le droit (Le règlement précise qu'un pilote a le droit de changer de ligne 1 fois par trajectoire, jusqu'à ce que l'aileron de celui qui tente le dépassement ne soit en à la hauteur du train arrière du pilote qui se rabat).

Hamilton pensait sans doute que Rosberg n'allait pas prendre le risque d'un accrochage. Raté !

Au final, c'est quand même bien Hamilton, qui en foirant son dépassement, a percuté Robserg par l'arrière. Je trouve les commissaires en mode très "Ponce Pilate"...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 16 mai 2016 13:09

Image
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 16 mai 2016 13:52

Pour le coup, ces deux pilotes se comportent d'une manière assez dégueulasse l'un en vers l'autre depuis un long moment.
CHEUR pour les deux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » lun. 16 mai 2016 13:58

L'histoire de la F1 regorge de ces rivalités intra-écurie. Hamilton vs Rosberg en est une de plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 18 mai 2016 02:24

Je me mate un Phillies - Marlins en live. Tain, le baseball, j'ai beau connaître les règles, ça ressemble "comme même" à un super entertainment entre trois pages de pub.

Let's go Phillies. 93 memories downtown. Fuck the Braves !

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 18 mai 2016 06:32

Lille basket à remporté le dernier match du championnat régulier de Pro B face à Bourg en Bresse 85-78, et se qualifie pour les play off.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 18 mai 2016 08:43

Sacrée remontada, il y a 3 mois le LMB luttait pour ne pas descendre avec orchies.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 18 mai 2016 17:52

Oui, Daddy, il y a même une journée ou Lille était dernier. Une remontée façon losc version Antonetti en quelque sorte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » ven. 20 mai 2016 19:19

Personne ne matte la boxe sur canal ce soir??? Séquence nostalgie qd je me levais à 4 heure du matin pour regarder un combat de Tyson terminé en 50 secondes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 20 mai 2016 23:06

Je mate en stream et notre pépère se fait bien malmener par le Cubano. Mais en lourds, une patate peut suffire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 20 mai 2016 23:21

Sacré golgoth ce Youri !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 20 mai 2016 23:23

Et bim, terminé ! Dommage, pas mal ce Kalenga

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » ven. 20 mai 2016 23:29

denisplaya a écrit :Source of the post Et bim, terminé ! Dommage, pas mal ce Kalenga

yes le ralenti avec la loupe ca fait mal .........putain les mecs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 20 mai 2016 23:37

Le sport le plus dur sans conteste


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Google [Bot], JIHLR, Jooo, looping, milenko, Mouk, Nekfra, PLE, Quentin, Sam, Samos, sergent pepper, steely dan et 52 invités