Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 5 août 2017 13:46

Guacamole a écrit :Source of the post Le traducteur est très mauvais, alors que Bielsa s'exprime très clairement et lentement, même moi je pourrais traduire facilement alors que je suis loin d'être bilingue.
Ca se voit qu'il connaît pas le foot ni le Losc du coup il est à côté de la plaque sur plusieurs questions. Il connaît pas Bielsa non plus, ça se voit il ne comprend pas ses sous-entendus qu'il ne retranscris pas du tout dans sa traduction (notamment sa réponse sur la question Neymar, mais sur d'autres aussi...)
En plus il connait même pas les joueurs du LOSC, incapable de prononcer Maignan...


On a l'impression qu'il en a marre du traducteur... Et de la conférence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 5 août 2017 14:00

plus d'1h de conf', avec des moments de descriptions tactiques, c'est dingue !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 5 août 2017 14:01

Franchement on est loin des conf de presse de l'époque OM. Certes le mec est tendu comme un string mais il a l'air très bien au club. A la question est ce qu'on peut être sur que vous serez encore l'entraineur après la première journée? Il répond en se marrant "en tout cas si je ne suis plus là ce ne sera pas de mon fait" (en gros) Je ne pensais pas dire cela un jour mais j'adore ce type!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 5 août 2017 14:01

Est ce que vous serez la au 1er match du LOSC ?

Mais qu' ils aillent se faire enculer ! Putain les questions de merde ensuite ils vont pleurer qu' il ne leur parle pas mais quand tu vois ça il a raison !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3717

index

En ligneMessageDonnieD » sam. 5 août 2017 14:04

toones a écrit :Source of the post Est ce que vous serez la au 1er match du LOSC ?

Mais qu' ils aillent se faire enculer ! Putain les questions de merde ensuite ils vont pleurer qu' il ne leur parle pas mais quand tu vois ça il a raison !

Le journaleux ne l'a pas dit comme ça:
"-Marcelo, avez-vous de l'humour?
-Je ne comprends pas la question???
-Serez-vous toujours l'entraineur du LOSC après le match?
[Rire]"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3717

index

En ligneMessageDonnieD » sam. 5 août 2017 14:06

Sinon j'ai remarqué qu'il a apprécié la question sur les 2 pertes balle ayant amené les buts rennais la semaine dernière.
Son regard s'est illuminé (genre putain enfin une bonne question) ^^

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 5 août 2017 14:09

DonnieD a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Est ce que vous serez la au 1er match du LOSC ?

Mais qu' ils aillent se faire enculer ! Putain les questions de merde ensuite ils vont pleurer qu' il ne leur parle pas mais quand tu vois ça il a raison !

Le journaleux ne l'a pas dit comme ça:
"-Marcelo, avez-vous de l'humour?
-Je ne comprends pas la question???
-Serez-vous toujours l'entraineur du LOSC après le match?
[Rire]"


Oui c'était très bien tourné de la part du journaliste justement. Je me demandais où il voulait en venir. Bielsa a d'ailleurs apprécié vu sa réaction.

Sinon il a parlé de De Preville suite à une question sur celui ci. Pour lui il fait parti de son 11 titulaire et il explique que la manière dont il s'en est servit sur les matchs amicaux montre ce qu'il pense d'un éventuel départ tout en rappelant que ce n'est pas lui qui décide.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 5 août 2017 14:12

"On peut passer par au-dessus du milieu de terrain, mais cela va à l'encontre de la beauté du football."

Mais il est inconscient ! Après avoir dit ça, Il va se retrouver avec un contrat sur sa tête posé par la moitié des coaches français !! lol !
Modifié en dernier par Nick Cave le sam. 5 août 2017 14:13, modifié 1 fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 5 août 2017 14:13

DonnieD a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Est ce que vous serez la au 1er match du LOSC ?

Mais qu' ils aillent se faire enculer ! Putain les questions de merde ensuite ils vont pleurer qu' il ne leur parle pas mais quand tu vois ça il a raison !

Le journaleux ne l'a pas dit comme ça:
"-Marcelo, avez-vous de l'humour?
-Je ne comprends pas la question???
-Serez-vous toujours l'entraineur du LOSC après le match?
[Rire]"


J' ai pris le live pile à ce moment là j' ai entendu ce que tu dis mais après cette question mais c' était pas drôle :-)

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 5 août 2017 14:15

Nick Cave a écrit :Source of the post "On peut passer par au-dessus du milieu de terrain, mais cela va à l'encontre de la beauté du football."

Mais il est inconscient ! Après avoir dit ça, Il va se retrouver avec un contrat sur sa tête posé par la moitié des coaches français !! lol !


Rien que cette analyse çà plante l'état d'esprit du bonhomme! Et après on va me dire d'apprécier des brèles comme Girard ou Antonetti....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3717

index

En ligneMessageDonnieD » sam. 5 août 2017 14:17

Nick Cave a écrit :Source of the post "On peut passer par au-dessus du milieu de terrain, mais cela va à l'encontre de la beauté du football."

Mais il est inconscient ! Après avoir dit ça, Il va se retrouver avec un contrat sur la tête posé par la moitié des coaches français !! lol !

C'est clair oui, autrement dit : l'autre solution c'est de sauter le milieu de terrain mais pas de ça chez moi!
Un peu comme Favre à Nice la saison dernière, on disait que son équipe prenait trop de risque pour ressortir proprement le ballon. (Beaucoup de buts pris sur des pertes de balle hautes). Mais c'est ça qui est beau!
Donc à part s'il reste quelques secondes à jouer, complètement d'accord avec Bielsa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 292
Localisation : Toulon

index

Hors ligneMessagePieds carrés » sam. 5 août 2017 14:17

Hallucinant la nullité des questions des journaleux !!! J'ai honte pour eux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 5 août 2017 14:17

SamT a écrit :Source of the post Rien que cette analyse çà plante l'état d'esprit du bonhomme! Et après on va me dire d'apprécier des brèles comme Girard ou Antonetti....


+ 1, Sam, je m'étais fait la même réflexion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3717

index

En ligneMessageDonnieD » sam. 5 août 2017 14:21

toones a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Est ce que vous serez la au 1er match du LOSC ?

Mais qu' ils aillent se faire enculer ! Putain les questions de merde ensuite ils vont pleurer qu' il ne leur parle pas mais quand tu vois ça il a raison !

Le journaleux ne l'a pas dit comme ça:
"-Marcelo, avez-vous de l'humour?
-Je ne comprends pas la question???
-Serez-vous toujours l'entraineur du LOSC après le match?
[Rire]"


J' ai pris le live pile à ce moment là j' ai entendu ce que tu dis mais après cette question mais c' était pas drôle :-)

Oui peut-être mais il a réussi son coup : faire rire Bielsa ;-)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 5 août 2017 14:23

DonnieD a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post "On peut passer par au-dessus du milieu de terrain, mais cela va à l'encontre de la beauté du football."

Mais il est inconscient ! Après avoir dit ça, Il va se retrouver avec un contrat sur la tête posé par la moitié des coaches français !! lol !

C'est clair oui, autrement dit : l'autre solution c'est de sauter le milieu de terrain mais pas de ça chez moi!
Un peu comme Favre à Nice la saison dernière, on disait que son équipe prenait trop de risque pour ressortir proprement le ballon. (Beaucoup de buts pris sur des pertes de balle hautes). Mais c'est ça qui est beau!
Donc à part s'il reste quelques secondes à jouer, complètement d'accord avec Bielsa.


C' est pas plutôt Ranieri qui a dit ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 5 août 2017 14:36

Très intéressante cette conf' de presse.
Et pour le Onze-Contre, vu qu'on a tous eu la compo, on fait comment ?

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 5 août 2017 15:21

Ben il a dit qu'il restait un entrainement et que du coup rien était sur à 100%

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 5 août 2017 15:56

solid.snake a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Rien que cette analyse çà plante l'état d'esprit du bonhomme! Et après on va me dire d'apprécier des brèles comme Girard ou Antonetti....


+ 1, Sam, je m'étais fait la même réflexion.

Ouais mais girad y fini troisième…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 5 août 2017 18:02

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

En ligneMessagedaddycool » sam. 5 août 2017 18:19

Z'avaient pas un gardien roumain?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, benosc, Casim', crénu, daddycool, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, DonnieD, Gnou, masoar, Med, Mouk, Mylosc59, Nicobungy, Quentin, Rastabigoud, Zobi et 21 invités