index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 27 déc. 2018 19:52

pc a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post Euh... Il n'est pas le seul à avoir foiré ce match... Remate Brésil Allemagne et on reparle dès qualités défensive de David Luiz...

Alonso n'a pas été le seul Paraguayen mauvais, mais il l'a été particulièrement.
Au LOSC il a fait quelques bons match, mais il manque de vivacité et de vitesse. Certains le voient arrière latéral. Ça me semble impossible.

le revoir dans la défense centrale n'est pas possible non plus.

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 27 déc. 2018 20:20

Pour qu'il y ait retour de prêt, il faut que les 3 parties soient d'accord ... stou.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 27 déc. 2018 21:22

zarko a écrit :
pc a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post Euh... Il n'est pas le seul à avoir foiré ce match... Remate Brésil Allemagne et on reparle dès qualités défensive de David Luiz...

Alonso n'a pas été le seul Paraguayen mauvais, mais il l'a été particulièrement.
Au LOSC il a fait quelques bons match, mais il manque de vivacité et de vitesse. Certains le voient arrière latéral. Ça me semble impossible.

le revoir dans la défense centrale n'est pas possible non plus.

Ni sur un terrain. Idem pour Benzia.
Des remplaçants inutiles y'en a 15 dans l'effectif.

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 28 déc. 2018 10:49

Retour de prêt avant l'échéance c'est rare, surtout si c'était pour alléger la masse salariale. Croisons les doigts pour ne pas revenir en arrière.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 28 déc. 2018 12:39

Vous aimez vous faire peur en vous racontant un tas d'inepties ? Essayez le saut à l'élastique, nagez au milieu des requins, goûtez un plat préparé de chez lidl ou promenez vous à Lens un samedi après midi. C'est plus efficace...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

En ligneMessageNamtok » ven. 28 déc. 2018 13:13

Puis un retour de Benzia, je vois pas en quoi ce serait une catastrophe. On est pas si large que ça au milieu, et si Ikoné se blesse ou est suspendu, je préfère voir le Benz' plutôt que Rui Fonte à sa place.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 28 déc. 2018 13:50

daddycool a écrit :Source of the post Pour qu'il y ait retour de prêt, il faut que les 3 parties soient d'accord ... stou.

Ca dépend pas de la formulation du contrat de prêt ?

index

En ligneMessagelenormal » ven. 28 déc. 2018 13:59

LudwigVon a écrit :Source of the post Essayez le saut à l'élastique, nagez au milieu des requins, goûtez un plat préparé de chez lidl ou promenez vous à Lens un samedi après midi. C'est plus efficace...

Ça c'est du crescendo !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagePO » ven. 28 déc. 2018 14:59

Namtok a écrit :Source of the post Puis un retour de Benzia, je vois pas en quoi ce serait une catastrophe. On est pas si large que ça au milieu, et si Ikoné se blesse ou est suspendu, je préfère voir le Benz' plutôt que Rui Fonte à sa place.

+1

Benzia avait certes une tendance à ralentir le jeu car il aime toucher le ballon, mais de là à en faire une chèvre... Il ne s'est jamais caché, même aux pires moments de 2017/2018, et il a une réelle qualité de passes verticales (i.e. : Dans le dos de la défense, pour ceux qui n'aiment le terme "vertical").

Et puis, n'oublions pas que pas mal de joueurs qui étaient en galère sur 2017/2018 se sont mis à être bien plus performants dans un collectif 2018/2019 avec un vrai coach et un vrai projet de jeu.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 28 déc. 2018 14:59

lenormal a écrit :
LudwigVon a écrit :Source of the post Essayez le saut à l'élastique, nagez au milieu des requins, goûtez un plat préparé de chez lidl ou promenez vous à Lens un samedi après midi. C'est plus efficace...

Ça c'est du crescendo !!!

Salut Alain !
Oui c'est crescendo ;-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 28 déc. 2018 15:04

PO a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Puis un retour de Benzia, je vois pas en quoi ce serait une catastrophe. On est pas si large que ça au milieu, et si Ikoné se blesse ou est suspendu, je préfère voir le Benz' plutôt que Rui Fonte à sa place.

+1

Benzia avait certes une tendance à ralentir le jeu car il aime toucher le ballon, mais de là à en faire une chèvre... Il ne s'est jamais caché, même aux pires moments de 2017/2018, et il a une réelle qualité de passes verticales (i.e. : Dans le dos de la défense, pour ceux qui n'aiment le terme "vertical").

Et puis, n'oublions pas que pas mal de joueurs qui étaient en galère sur 2017/2018 se sont mis à être bien plus performants dans un collectif 2018/2019 avec un vrai coach et un vrai projet de jeu.

Sa lenteur dans le schéma actuel du Losc, je demande à voir.

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 28 déc. 2018 15:07

Image Image

index

Hors ligneMessagePO » ven. 28 déc. 2018 15:22

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post

+1

Sa lenteur dans le schéma actuel du Losc, je demande à voir.

Effectivement, c'est un risque identifié.

Maintenant 1/ Au milieu, c'est le ballon qui doit aller vite et 2/ Si retour il y a, je doute que ça soit pour en faire un titulaire (Même si c'est tout le mal que je lui souhaite)

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 28 déc. 2018 15:34

PO a écrit :Source of the post 1/ Au milieu, c'est le ballon qui doit aller vite

Pour aller vite, encore faut il qu'il soit lâché rapidement. S'il arrive à faire de belles passes verticales en 1ere ou 2eme intention dans la course de nos 2 flèches, ça pourrait fonctionner.
Sauf que Benzia joue quasiment toujours en 3eme ou 4eme intention...

index

Hors ligneMessagejames » ven. 28 déc. 2018 16:13

Benzia au début de saison était titulaire devant Ikoné, et ceux qui voient Bielsa se remettre à luire avec Leeds devraient nous rappeler tout le bien que pensait Bielsa du jeu de Benzia.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

pc

index

Hors ligneMessagepc » ven. 28 déc. 2018 16:53

Ikoné n'est pas exceptionnel et ses stats ne sont pas formidables pour un 10: deux passes décisives et un but.

Édit : on peut ajouter que Benzia est actif défensivement.
Autrement dit, il pourrait y avoir match, même si Ikoné semble avoir un potentiel supérieur.

index

En ligneMessageDogue-Son » ven. 28 déc. 2018 17:11

Ikoné semble plus adapté au jeu de contres rapides quand Benzia est mieux armé face à une défense regroupée.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 28 déc. 2018 17:25

Concernant Benzia je ne sais pas d'où sort cette info mais on peut lire un peu partout que le nouveau coach de Fenerbahce compte particulièrement sur lui.

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 28 déc. 2018 17:55

En tout cas, on ne peut pas reprocher à Benzia de ne pas se battre et se donner sur le terrain, et techniquement ce n'est pas une chèvre.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 28 déc. 2018 21:31

Deux styles bien différents entre Ikone qui est un vrai accélérateur quand Benzia pose plus le jeu ; les deux ont pour eux d'effectuer un pressing assez soutenu une fois la balle perdue.

Bon et sinon si nos trois prêtés rentrent (encore que EG on est pas fixé) ça nous fait donc 25M€ de "vente prévue" qui s'envolent...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »