Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 9 juil. 2016 08:11

Début des ventes pour Lens vs Arsenal, ce jour.
Match le 22/07.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 9 juil. 2016 08:22

Douchez à toujours été un bon goalkeeper
Et certains "vieux" gardiens du championnat d'Europe ont prouvé que l'âge importe peu à ce poste
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 9 juil. 2016 08:24

lucdelil a écrit :Source of the post Douchez à toujours été un bon goalkeeper
Et certains "vieux" gardiens du championnat d'Europe ont prouvé que l'âge importe peu à ce poste


+1
L'Môôôf

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 9 juil. 2016 08:25

lucdelil a écrit :Source of the post Douchez à toujours été un bon goalkeeper
Et certains "vieux" gardiens du championnat d'Europe ont prouvé que l'âge importe peu à ce poste

Entièrement d'accord , Luc , Mais là on parle d'un gardien de 36 ans qui n'a disputé qu'une quarantaine de matches depuis 5 ans , pas d'un Buffon qui en joue 50 - 60 par saison ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 9 juil. 2016 08:28

Je reste convaincu que c'est une bonne recrue pour le RCL
la chose qui m'étonne c'est que ne n'était pas le poste le plus critique pour l'équipe.
Il était pas mauvais le jeune qui a fait la fin de saison (me rappelle plus son blaze)
La vie est belle!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 9 juil. 2016 08:36

lucdelil a écrit :Source of the post Il était pas mauvais le jeune qui a fait la fin de saison (me rappelle plus son blaze)


Jérémy Vachoux il me semble. Sur la liste des transferts ? Si oui, c'est dommage pour eux, c'est pas évident de sortir de la formation des jeunes et bons gardiens de but. Et oui, je trouve aussi qu'il assurait pas mal la saison dernière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 9 juil. 2016 08:42

c'est bien lui
veulent peut être en tirer un peu de blé.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » sam. 9 juil. 2016 08:58

Vachoux pas mauvais mais insuffisant en n°1 pour le haut de tableau. Il va apprendre au contact de Douchez. Le reste du recrutement est pas mal aussi. John Bostock pourrait être une belle surprise.
Pour Delle et Belon ce sera surement les valises.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 9 juil. 2016 09:14

Fin mai, j'ai croisé Samuel Atrous à Croix vs Amiens . Bizarre de le voir la.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 9 juil. 2016 09:18

Il va y chercher la fortune, à Croix c'est un endroit propice
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 9 juil. 2016 09:33

Numero6 a écrit :Source of the post Vachoux pas mauvais mais insuffisant en n°1 pour le haut de tableau.

@ Webmaster : Erreur de topic

A transférer dans le topic "blagounettes" SVP.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 9 juil. 2016 09:51

le mauve a écrit :Source of the post Début des ventes pour Lens vs Arsenal, ce jour.
Match le 22/07.


Je viens d'avoir 5 places. Apparemment, ça part à une vitesse terrible.
L'Môôôf

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 9 juil. 2016 10:14

un CR d'au moins trois pages dans la VDN
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 9 juil. 2016 10:22

Que trois pages ? Ils vont être déçus dans les Terres Pauvres.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 9 juil. 2016 10:25

PO a écrit :Source of the post
Numero6 a écrit :Source of the post Vachoux pas mauvais mais insuffisant en n°1 pour le haut de tableau.

@ Webmaster : Erreur de topic

A transférer dans le topic "blagounettes" SVP.


+++
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 9 juil. 2016 10:34

Baratte a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Douchez à toujours été un bon goalkeeper
Et certains "vieux" gardiens du championnat d'Europe ont prouvé que l'âge importe peu à ce poste

Entièrement d'accord , Luc , Mais là on parle d'un gardien de 36 ans qui n'a disputé qu'une quarantaine de matches depuis 5 ans , pas d'un Buffon qui en joue 50 - 60 par saison ...


Pour un club de Ligue 2, c'est une très bonne recrue.
Et pour un club qui doit mourir chaque année (y parait), c'est encore mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 9 juil. 2016 10:41

Martel : « Je suis enfin soutenu ! »
Image
Après trois années très compliquées devant la DNCG, le RC Lens a pu préparer normalement sa saison 2016-17. Gervais Martel se dit enfin serein et soutenu. Entretien.

Alain Casanova est votre vingtième entraîneur depuis votre arrivée à la tête de Lens en 1988. Qu’est-ce que cela vous inspire ?

Quand on aime, on ne compte pas ! Lorsque je conduis ma voiture, je ne regarde pas sans arrêt dans le rétro. Ce qui m’intéresse, c’est demain. Reprendre ce championnat de Ligue 2 et repartir de l’avant. Aujourd’hui, je suis surtout content d’avoir trouvé une solution grâce à des actionnaires qui apportent le volet financier et le projet industriel. Et je me sens désormais cent fois plus soutenu qu’il y a un an ou deux, si vous m’aviez posé la question à l’époque. Et puis c’est important pour tout l’environnement du club.

Au niveau de l’effectif, allez-vous réussir à conserver tout le monde ou presque tout le monde ?

C’est ce qu’on va essayer de faire. En tout cas, l’objectif est d’avoir une équipe qui soit meilleure que l’année dernière. Car la saison passée, on a terminé 6es. Donc il n’y a pas besoin de faire BAC +40 pour confirmer ce que je viens de dire si l’on souhaite monter en Ligue 1. Et c’est que l’on veut… Tout le monde s’y emploie au club ainsi que les gens de l’Atlético – il ne faut pas l’oublier !- qui sont un soutien plus important que le FC Bakou.

Quel sera le budget du RC Lens cette saison ?

On l’a déposé à la DNCG. Lorsque je parle de budget, j’ai souvent du mal à me faire comprendre depuis quelques années car c’est assez compliqué. Nous sommes un club à part. C’est-à-dire que nous avons des structures lourdes à assumer. Je pense au stade Bollaert-Delelis, qui constitue des coûts en fluides, en personnel, en location, en sécurité à cause des obligations de la Ligue vu le nombre important de spectateurs. Tout cela nous coûte cher. Et ça ne nous laisse pas des dizaines de millions dans les caisses car nous avons aussi des prix de places adaptés à notre public.

Quelle sera la masse salariale cette saison et sera-t-elle en augmentation par rapport à la précédente ?

Cette fois, on a donné à la DNCG une masse salariale supérieure de 1 M€ à l’année dernière, qui était de 4,2 M€. Et on a mis une enveloppe de recrutement en trésorerie, et ça aussi c’est difficilement compréhensible pour le grand public, de 2M€, soit pour des prêts payants soit pour l’achat de joueurs. On a un budget plus important et qui a été acté par le gendarme financier. On n’est donc plus obligé d’attendre que Romain parte pour engager Lucien. Ce qui a été le cas pendant trois ans. Et comme à chaque fois Romain n’est jamais parti, Lucien n’est jamais arrivé. Donc ça a été catastrophique. Désormais, on peut enfin travailler. On est enfin serein. Ça veut dire qu’on a pu rapidement faire venir des nouveaux joueurs, ce qui n’était pas le cas les années précédentes.

Notre correspondant à Lens, Benoît Dequevauviller

http://www.butfootballclub.fr/ligue-2/l ... n-soutenu/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 9 juil. 2016 11:40

james a écrit :Source of the post un CR d'au moins trois pages dans la VDN


Loul
Imagine dans la VDS
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 9 juil. 2016 13:31

solid.snake a écrit :Source of the post Martel : « Je suis enfin soutenu ! »
Image
Après trois années très compliquées devant la DNCG, le RC Lens a pu préparer normalement sa saison 2016-17. Gervais Martel se dit enfin serein et soutenu. Entretien.

[[i]b]Alain Casanova est votre vingtième entraîneur depuis votre arrivée à la tête de Lens en 1988. Qu’est-ce que cela vous inspire ? [/b]

Quand on aime, on ne compte pas ! Lorsque je conduis ma voiture, je ne regarde pas sans arrêt dans le rétro.


Parole de connaisseur

Quel sera le budget du RC Lens cette saison ?

On l’a déposé à la DNCG. Lorsque je parle de budget, j’ai souvent du mal à me faire comprendre depuis quelques années car c’est assez compliqué. [i]Nous sommes un club à part.
C’est-à-dire que nous avons des structures lourdes à assumer. Je pense au stade Bollaert-Delelis, qui constitue des coûts en fluides, en personnel, en location, en sécurité à cause des obligations de la Ligue vu le nombre important de spectateurs. Tout cela nous coûte cher. Et ça ne nous laisse pas des dizaines de millions dans les caisses car nous avons aussi des prix de places adaptés à notre public.[/i]

Même la DNCG le sait



Notre correspondant à Lens, Benoît Dequevauviller :
une garantie de journalisme éthique !

http://www.butfootballclub.fr/ligue-2/l ... n-soutenu/
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 9 juil. 2016 15:18

Bon, opération lavage de cerveau réussi.

http://www.lensois.com/2016/07/nicolas- ... -mythique/

Sinon, loul pour tous ceux qui achètent des places pour aller voir Arsenal


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, FEEJ, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités