Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » dim. 11 juin 2023 07:31

Les ratés de Lukaku dont vous parlez, c'est pas en Coupe du Monde ?

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 11 juin 2023 07:44

Lukaku fait bien mieux que Dzeko sur le match.
Il lui manquait la finition mais il fait mal à chaque action.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 11 juin 2023 08:06

Ce n'était pas la finale la plus haletante mais c'était tactiquement très très intéressant.
L'inter n'était pas loin du coup tactique parfait. Ils ont bien bloquer les citizens. Il s'en est fallu de peu que ça tourne en leur faveur. Dimarco a été l'interiste le plus en vue
Côté city Foden a bien supplée De Bruyne. Haaland a été inexistant, la faute à un marquage serré des défenseurs italiens.
Cette victoire de City récompense leur saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 11 juin 2023 09:03

Losc In The Blood a écrit :Source of the post De mon coté, coup de coeur pour le latéral gauche de l'Inter, Dimarco.

Oui, comme faiseur de cinéma, il n'y a guère mieux, une 1/2 poussette et 5 minutes pour se relever, puis regaloper comme un lapin !

Une idée de modification du règlement : tout joueur qui subit un traumatisme comme Dimarco ne peut pas reprendre le jeu avant 5 minutes, pour pouvoir se remettre de ses émotions !
Une véritable plaie, le football italien, hier soir, j'ai cru qu'Helenio Herrera était revenu !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 577

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 11 juin 2023 09:23

lenormal a écrit:
> [quote="Losc In The Blood"][post]635939[/post] De mon coté, coup de coeur pour le
> latéral gauche de l'Inter, Dimarco.[/quote]
> Oui, comme faiseur de cinéma, il n'y a guère mieux, une 1/2 poussette et 5 minutes
> pour se relever, puis regaloper comme un lapin !
>
> Une idée de modification du règlement : tout joueur qui subit un traumatisme comme
> Dimarco ne peut pas reprendre le jeu avant 5 minutes, pour pouvoir se remettre de
> ses émotions !
> Une véritable plaie, le football italien, hier soir, j'ai cru qu'Helenio Herrera
> était revenu !!!

Bonne idée…. A réfléchir cependant car ça pourrait pénaliser l’équipe dont le joueur se fait vraiment sécher.
Peut-être passer à 10 minutes et autoriser un remplacement temporaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 11 juin 2023 09:33

lenormal a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post De mon coté, coup de coeur pour le latéral gauche de l'Inter, Dimarco.

Oui, comme faiseur de cinéma, il n'y a guère mieux, une 1/2 poussette et 5 minutes pour se relever, puis regaloper comme un lapin !

Une idée de modification du règlement : tout joueur qui subit un traumatisme comme Dimarco ne peut pas reprendre le jeu avant 5 minutes, pour pouvoir se remettre de ses émotions !
Une véritable plaie, le football italien, hier soir, j'ai cru qu'Helenio Herrera était revenu !!!

Avec un professeur comme Pippo ils ont été à bonne école !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 11 juin 2023 09:38

L'entraineur de l'Inter, c'est Simone pas Pippo
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 11 juin 2023 10:20

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Lukaku fait bien mieux que Dzeko sur le match.
Il lui manquait la finition mais il fait mal à chaque action.

Exactement !

Avant son entrée en jeu, les interistes ont une seule occas', offerte par un moment d'errance des Citipatrèzens sur cette passe en retrait dont personne ne voulait.
Lukaku a au moins eu le mérite de provoquer quelque chose sur le peu de ballons qu'il a touchés.
Sa tête à bout portant dans les jambes d'Ederson va le hanter pendant pas mal de temps. D'auant que c'est un pur AC, et que c'est vraiment son job de claquer ce genre de tête dans les 6m.

Sinon, je me suis dit, une finale de CL, ça se regarde. Putain que c'était chiant... Merci Foden de nous avoir offert des moments de régalade technique, comme ce contrôle orienté en pivot à une vitesse vertigineuse. Dommage de foirer son tir du gauche en face à face au gardien dans la foulée, parce qu'un but comme ça en finale de CL, c'était ballon d'or direct ;-)
Modifié en dernier par PO le dim. 11 juin 2023 10:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » dim. 11 juin 2023 10:40

Lennormal confirmera mais j'ai l'impression qu'Ederson a fait de la merde pendant les 3/4 du match, hyper-fébrile*, relances dans les pieds de l'adversaire, il doit sirtir sur la passe en retrait foireuse etc... Et finalement on retiendra que c'est lui qui sauve la baraque en fin de match, comme quoi ...

*d'ailleurs je crois que à lui spécifiquement que Pep adresse un "relax" en première période ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 11 juin 2023 11:29

Lukaku en prend plein la tête sur les réseaux,les racistes etc
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 11 juin 2023 11:36

Lucky a écrit :Source of the post Lukaku en prend plein la tête sur les réseaux,les racistes etc

C est évident pas étonné que Jordan bardela lui envoi des Twittes.

Messages : 1833
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 11 juin 2023 12:16

Lukaku a plus pesé que Dzeko mais j'ai trouvé qu'il a voulu endossé un rôle de sauveur et a eu tendance à privilégié le tir à la bonne passe.

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 11 juin 2023 20:04

Ce n'était pas du grand football cette finale de LDC, décevante

Lukaku bouffe la feuille du match comme à la Coupe du Monde où il aurait pu qualifier les Belges en 8ème de finale, l'Inter aurait mérité de faire match nul et d'aller en prolongations


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Mavubaisse, Rastabigoud et 37 invités