Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 7 nov. 2023 21:50

Bakam a écrit :Source of the post La Lazio qui ouvre le score juste avant la mi-temps. Parfait.


oui match extremement important pour la bataille de l'indice UEFA avec la qualification en 8eme qui se jouera à coup sur entre ces 2 équipes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 883

index

Hors ligneMessagedirk » mar. 7 nov. 2023 22:10

Giroud!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 7 nov. 2023 22:12

Giroud...un but à la giroud

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 7 nov. 2023 22:12

Pffiou ce coup de tête, quelle puissance, quelle détermination...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 7 nov. 2023 22:13

Leao on dirait qu'il joue contre des gosses. Il est énorme physiquement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 7 nov. 2023 22:19

la comparaison entre Giroud et le surcoté Kolo muani fait très mal sur ce match
sinon oui Leao est un monstre...Quel joueur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 7 nov. 2023 22:26

Vous aussi vous avez un son dégueulasse comme pour un Steaua-Sainté de 1975 ?
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » mar. 7 nov. 2023 22:26

Faudrait pas que le PSG finisse en EL et que Lens passe en 1/8, qu’est-ce qu’on entendrait…

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » mar. 7 nov. 2023 22:30

Djeunzzz a écrit :Source of the post Vous aussi vous avez un son dégueulasse comme pour un Steaua-Sainté de 1975 ?



Non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 7 nov. 2023 22:31

Jiroo, son meilleur pied a toujours été sa tête.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 7 nov. 2023 22:38

Le match horrible de la ligne offensive parisienne... Les 3 de devant sont invisibles, Mbappé en premier lieu (pour moi)

Sinon côté Milan, Loftus-Cheek me fait très bonne impression sur cette rencontre. Pour Leao, tout a déjà été dit.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 7 nov. 2023 22:40

rhazou a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Vous aussi vous avez un son dégueulasse comme pour un Steaua-Sainté de 1975 ?

Non.

Bon, j'ai arrêté, relancé, on est revenu au 21ème siècle.
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » mar. 7 nov. 2023 22:41

Bordel cette puissance Giroud, sur le coup Skriniar on dirait un mikado.

J’avais pas capté que les deux frères Hernandez jouent l’un contre l’autre, pour une fois.

Leao, quelle progression… Sa vente nous a permis d’enchaîner sur Victor, sans parler de son transfert louche etc, mais toujours une petite pointe de regret avec l’impression de n’avoir vu (à la louche) que 30% de son talent.
Modifié en dernier par Bab le mar. 7 nov. 2023 22:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 7 nov. 2023 22:43

Ce que Leao vient de faire à Marquinhos...

D'ailleurs (bon j'imagine que personne n'a la réponse, mais je demande quand même), quelqu'un aurait une explication quant au fait que certains joueurs se font des trous béants sur les chaussettes au niveau des mollets? Chaque fois je vois ce "truc" et ça m'intrigue fortement ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 7 nov. 2023 22:45

Bab a écrit :Source of the post
J’avais pas capté que les deux frères Hernandez jouent l’un contre l’autre, pour une fois.

Bah comme il y a 15 jours.
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » mar. 7 nov. 2023 22:49

L’avantage pour nous c’est que Paris aura peut-être quelque chose à jouer contre Dortmund (on les joue juste derrière).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6458

index

En ligneMessageCalamar » mar. 7 nov. 2023 22:51

Le non rouge sur Skrinar est scandaleux

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » mar. 7 nov. 2023 22:54

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ce que Leao vient de faire à Marquinhos...

D'ailleurs (bon j'imagine que personne n'a la réponse, mais je demande quand même), quelqu'un aurait une explication quant au fait que certains joueurs se font des trous béants sur les chaussettes au niveau des mollets? Chaque fois je vois ce "truc" et ça m'intrigue fortement ^^


Oui jcrois que c'est pour la respiration des mollets, éviter les crampes? Ou améliorer la récup?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 7 nov. 2023 22:55

rhazou a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ce que Leao vient de faire à Marquinhos...

D'ailleurs (bon j'imagine que personne n'a la réponse, mais je demande quand même), quelqu'un aurait une explication quant au fait que certains joueurs se font des trous béants sur les chaussettes au niveau des mollets? Chaque fois je vois ce "truc" et ça m'intrigue fortement ^^


Oui jcrois que c'est pour la respiration des mollets, éviter les crampes? Ou améliorer la récup?


C'est bien moche en tout cas... ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » mar. 7 nov. 2023 22:56

Les équipes françaises ne tirent quasi jamais de loin, c'est un truc de fou. Paris veut rentrer dans les 15 m pour éventuellement frapper, devant le but milanais, jcomprends pas.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, Casim', Dusan, Guilain, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Miladin Béca, PLE, sergent pepper, steely dan, Steve Lacy et 22 invités