Messages : 2245

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 19 oct. 2024 21:48

Samos a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Les meilleurs publics de l'Univers...


https://twitter.com/flocaffery/status/1847667961257218074

Normal ils vivent dans l ombre de L OL ET DU LOSC .
Quand tu n as plus que ça


Encore Sainté garde une grande histoire, même si c'est plus compliqué depuis plusieurs décennies pour eux. Mais les autres clowns, en dehors de leurs quelques "bonnes années" sous Martel et toute la branlette médiatique autour des Corons et de ce qui leur sert de public, ils pèsent que dalle historiquement parlant à l''échelle du football français

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11531

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 19 oct. 2024 21:57

Guilain a écrit :
Basler a écrit :Les meilleurs publics de l'Univers...
Ils n'existent que par rapport à nous, c'est fou. Perso, je m'en fous complètement de ce club.

Vu le nombre de postes les concernant qu'on peut lire sur ce forum, la réciproque est sensiblement vraie également.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8543

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 19 oct. 2024 22:31

beau match ce Paris Strasbourg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7937

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 19 oct. 2024 22:32

Après le derby, on aura quand même joué tout monde dans les six premiers à part les marseillais
Bon ça ne veut rien dire mais hein bon !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17630

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 19 oct. 2024 22:36

zarko a écrit :Source of the post beau match ce Paris Strasbourg

Qu'est-ce que ça joue vite !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8543

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 19 oct. 2024 22:39

dodger a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post beau match ce Paris Strasbourg

Qu'est-ce que ça joue vite !

ouais !
et des deux côtés
des gamins qui ont des jambes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17630

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 19 oct. 2024 22:42

zarko a écrit :Source of the post ouais !
et des deux côtés
des gamins qui ont des jambes

Par contre côté alsacien c'est physique mais assez brouillon.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8543

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 19 oct. 2024 22:50

dodger a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post ouais !
et des deux côtés
des gamins qui ont des jambes

Par contre côté alsacien c'est physique mais assez brouillon.

Je trouve qu'ils ont quand même un jeu courageux, toujours pour aller de l'avant. C'est une belle petite équipe, rafraichissante dans cette ligue 1

Mais le Paris de ce soir, c'est bien aussi, avec là aussi quelques jeunes talents

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17630

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 19 oct. 2024 23:13

zarko a écrit :Source of the post
Je trouve qu'ils ont quand même un jeu courageux, toujours pour aller de l'avant. C'est une belle petite équipe, rafraichissante dans cette ligue 1

Je suis d'accord avec ça mais ça ne va pas pisser bien loin au classement. C'est le genre d'équipe qui joue toujours vers l'avant mais sans toujours bien defendre et qui va finir à une ou deux longueurs des places européennes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2245

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 19 oct. 2024 23:22

dodger a écrit :
zarko a écrit :Source of the post
Je trouve qu'ils ont quand même un jeu courageux, toujours pour aller de l'avant. C'est une belle petite équipe, rafraichissante dans cette ligue 1

Je suis d'accord avec ça mais ça ne va pas pisser bien loin au classement. C'est le genre d'équipe qui joue toujours vers l'avant mais sans toujours bien defendre et qui va finir à une ou deux longueurs des places européennes.


Ferais-tu allusion à une autre équipe qui, il n'y a pas si longtemps, était louée par tout le monde pour très bien jouer au foot, mais qui lors du sprint final loupait les places qualificatives en LDC à cause de sa naïveté défensive ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17630

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 19 oct. 2024 23:26

Basler a écrit :Source of the post Ferais-tu allusion à une autre équipe qui, il n'y a pas si longtemps, était louée par tout le monde pour très bien jouer au foot, mais qui lors du sprint final loupait les places qualificatives en LDC à cause de sa naïveté défensive ?

L'allusion est subliminale. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8543

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 19 oct. 2024 23:29

dodger a écrit :
zarko a écrit :Source of the post
Je trouve qu'ils ont quand même un jeu courageux, toujours pour aller de l'avant. C'est une belle petite équipe, rafraichissante dans cette ligue 1

Je suis d'accord avec ça mais ça ne va pas pisser bien loin au classement. C'est le genre d'équipe qui joue toujours vers l'avant mais sans toujours bien defendre et qui va finir à une ou deux longueurs des places européennes.

c'est clair qu'avec ce jeu, il faut qu'ils claquent toujours plus qu'ils n'encaissent.
Ils sont 6 ou 7ème pour l'instant. C'est pas mal.
La gestion doit être étrange quand même, j'ai lu que ce club avait jusque 40 contrats en cours, énorme ! et les titulaires de l'année dernière qui n'ont pas été transférés ne sont plus sur la feuille cette saison...Les jeunes du centre n'ont plus de places pour eux jouer, notamment ceux qui normalement sont à surclasser. Y a plus de place dans la basse-cour !
Peut être qu'à un moment, même la ligue 1 pourra aller recruter des joueurs chez eux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8543

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 19 oct. 2024 23:34

Basler a écrit :Source of the post
dodger a écrit :
zarko a écrit :Source of the post
Je trouve qu'ils ont quand même un jeu courageux, toujours pour aller de l'avant. C'est une belle petite équipe, rafraichissante dans cette ligue 1

Je suis d'accord avec ça mais ça ne va pas pisser bien loin au classement. C'est le genre d'équipe qui joue toujours vers l'avant mais sans toujours bien defendre et qui va finir à une ou deux longueurs des places européennes.


Ferais-tu allusion à une autre équipe qui, il n'y a pas si longtemps, était louée par tout le monde pour très bien jouer au foot, mais qui lors du sprint final loupait les places qualificatives en LDC à cause de sa naïveté défensive ?

bah
Strasbourg nous en a passé 3, à la maison. Et c'était il y a 3 semaines

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7074

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 19 oct. 2024 23:35

dodger a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Je trouve qu'ils ont quand même un jeu courageux, toujours pour aller de l'avant. C'est une belle petite équipe, rafraichissante dans cette ligue 1

Je suis d'accord avec ça mais ça ne va pas pisser bien loin au classement. C'est le genre d'équipe qui joue toujours vers l'avant mais sans toujours bien defendre et qui va finir à une ou deux longueurs des places européennes.

Avec une attaque tu gagnes les matchs avec une défense des titres.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 675
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » sam. 19 oct. 2024 23:36

Bakwa et Emegha blessés ? Double coup dur pour les cigogneaux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21899

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 20 oct. 2024 14:45

Le Havre-Lyon, les compos

A l'occasion de la 8e journée de Ligue 1, Lyon se déplace au Havre ce dimanche (15h, DAZN). Pour cette rencontre, l'entraîneur lyonnais Pierre Sage doit composer sans Caleta-Car, suspendu. Il est aussi privé de Matic et Tagliafico, alors que Zaha n'a pas été retenu dans le groupe lyonnais pour ce match. Côté havrais, Didier Digard est privé de Youté, suspendu, mais aussi de Sangante, Joujou et Logbo, blessés. Voici les compositions des deux équipes.


Le Havre : Desmas - Nego, Pembele, Salmier, Lloris, Opéri - Ndiaye, Touré (c), Targhalline - Casimir, Soumaré.

Lyon : Perri - Maitland-Niles, Mata, Niakhaté, Abner - Veretout, Caqueret, Tolisso - Cherki, Lacazette (c), Fofana.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21899

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 20 oct. 2024 15:34

Le Havre 0-1 Lyon, Desmas pas exempt de tout reproche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4174

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 20 oct. 2024 16:16

"Bras collé au corps" pour DAZN. Ouais, un coude au niveau de la tête. Pour moi, c'était un péno pour Le Havre. Mais, bon c'est Lyon en face.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 20 oct. 2024 16:39

Le Havre c'est compliqué... La hype Digard est sacrément retombé n'empêche.
Je repense aux médias qui l'encensaient après 3 matchs lors de son intérim niçois mdr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21899

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 20 oct. 2024 16:51

Nantes-Nice, les compos

À l'occasion de la 8e journée de Ligue 1, Nantes accueille Nice ce dimanche (17h, DAZN). Pour ce match, l'entraîneur nantais Antoine Kombouaré récupère Castelletto après son passage en réserve pour une prise de bec entre les deux hommes. En revanche, Coco et Augusto sont suspendus. Côté niçois, Franck Haise effectue le déplacement avec de nombreux absents. Outre la suspension de Dante, le coach du Gym est privé de Cho, Ndayishimiye, Ndombele, Sanson et Bard, tous blessés. Voici les compositions des deux équipes.


Nantes : Lafont - Amian, Castelletto, Zézé, Cozza - Chirivella (c), Lepenant - Mollet, Abline, Simon - Mohamed.

Nice : Bulka - Abdelmonem, Bombito, Mendy - Clauss, Boudaoui, Rosario (c), Abdi - Moukoko, Guessand, Boga.

Auxerre-Reims, les compos

À l'occasion de la 8e journée de Ligue 1, Auxerre reçoit Reims ce dimanche (17h, DAZN). Pour cette rencontre, l'entraîneur auxerrois Christophe Pelissier doit composer avec la suspension de son milieu Owusu. En face, le coach rémois Lukas Elsner est privé de Fofana et Diakité, aussi pour suspension, mais également de Khadra et Daramy, blessés. Voici les compositions des deux équipes.


Auxerre : Léon - Hoever, Diomandé, Jubal (c), Osho, Mensah - Raveloson, Traoré, Danois - Perrin, Ayé.

Reims : Diouf - Buta, Kipré, Agbadou, Akieme - Munetsi, Atangana, Teuma (c) - Ito, Salama, Nakamura.

Toulouse-Angers, les compos

À l'occasion de la 8e journée de Ligue 1, Toulouse reçoit Angers ce dimanche (17h, DAZN). L'entraîneur toulousain Carles Martinez Novell aborde cette rencontre sans Casseres, Dønnum, Nicolaisen et Suazo. En face, Alexandre Dujeux est privé de Raolisoa, Ekomié, Hountondji, Belkebla, Chérif et Ferhat. Voici les compositions des deux équipes.


Toulouse : Restes - Sidibé, Cresswell, McKenzie - Akdag, Sierro (c), Zajc, Babicka - Aboukhlal, King, Gboho.

Angers : Fofana - Arcus, Biumla, Lefort, Hanin - Belkhdim, Aholou - El Melali, Abdelli (c), Allevinah - Niane.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Djeunzzz, Google [Bot], makita, Med, milenko, Mouk, notme, Rastabigoud, raymondbarh, sergent pepper, space_ritual, zomber et 59 invités