Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 1 mai 2017 12:56

lucdelil a écrit :Source of the post je crois avoir entendu sur C+ qu'il était déjà sur le départ pour l'Angleterre.
mais je n'en suis pas sûr


Oui Benitez le veut à Newcastle pour la saison prochaine ( ils remontent en Premier League ) et aurait proposé 12 millions d'euros.

Je pense qu'on peut zapper vu le montant du transfert et ce que les anglais vont proposer en salaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 1 mai 2017 13:02

Zemelek a écrit :Source of the post Le joueur Sud-coréen de Dijon Kwon Chang-hoon n'a pas l'air mauvais. Bon d'accord, il n'a joué que trois matches en L1, milieu de terrain gaucher de 22 ans. Mais Ingla en même temps "cherche" des joueurs chinois. ;-)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kwon_Chang-hoon

Ben si il cherche des joueurs chinois et que tu lui proposes un Coréen il y a tromperie sur la marchandise . A moins que tu penses que s'il a les yeux brides ça suffit pour faire illusion? :)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 1 mai 2017 13:07

Je pense que vu comment se structure le scooting au LOSC, et vu qu'il est là l'enjeu principal pour le club, s'il y a un bon jeune en L1 ou L2 ou mêmes dans toutes les divisions inférieures, le LOSC sera sur le coup si c'est faisable financièrement. Je n'aurais pas dit cela il y a encore quelques semaines.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 1 mai 2017 13:22

Je crois surtout qu'à terme si tu ne parles pas espagnole ou portuguais c'est mort pour toi.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 1 mai 2017 14:08

Il y a le jeune d'Amiens là ! Il a marqué justement ce Weekend. Tallo je crois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 1 mai 2017 15:13

C'est pas juste ils ont pris 2 hollandais 1 Albanais 1 franco marocain
J'en déduis que tout le monde à sa chance
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 1 mai 2017 15:37

Le mercato des gardiens
On sait que Butez devrait etre prété ou cédé
Que Yann Lemeur s'est vu (malgre sa blessure qui l'éloigne toujours des terrains) proposer un contrat stagiaire de 2 ans
Follet (sur le banc hier en U17) quitte le LOSC pour raisons personnelles
L'international Burkinabe Herve Kouakou- Koffi se serait engagé pour le LOSC il est agé de 20 ans et a été une des attractions de la derniere CAN
Il devrait garder les cages de la CFA avec Clement Petrel
Source :"Les Amis du LOSC"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 1 mai 2017 17:09

Vince a écrit :Source of the post L'international Burkinabe Herve Kouakou- Koffi se serait engagé pour le LOSC il est agé de 20 ans et a été une des attractions de la derniere CAN


https://twitter.com/dyesbro/status/859034164821143552

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 1 mai 2017 17:19

Petite présentation du gardien Burkinabé Hervé Kouakou Koffi :

https://www.facebook.com/1508948509403936/videos/1720542671577851/

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 1 mai 2017 17:45

Sinon vous trouvez pas ça "bizarre" que le psg ne soit pas en chasse sur Bernardo Silva ou M'bappé ? Le Bayern des que des joueurs flambe dans leur championnat il arrive chez eux . Ou alors Bernardo et M'bappé sont des joueurs trop sympathiques et parlant trop bien Français pour que le psg s’intéresse à eux ? lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 1 mai 2017 18:02

A part Bernard Fa gratuit, pas un transfert de français ou de joueur local depuis un bail au PSG, donc ça reste dans une forme de "logique".
A moins que ça soit trop cher pour eux...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 1 mai 2017 18:48

Eric a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Le joueur Sud-coréen de Dijon Kwon Chang-hoon n'a pas l'air mauvais. Bon d'accord, il n'a joué que trois matches en L1, milieu de terrain gaucher de 22 ans. Mais Ingla en même temps "cherche" des joueurs chinois. ;-)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kwon_Chang-hoon

Ben si il cherche des joueurs chinois et que tu lui proposes un Coréen il y a tromperie sur la marchandise . A moins que tu penses que s'il a les yeux brides ça suffit pour faire illusion? :)


On peut toujours essayer. ;-)

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 1 mai 2017 18:51

rud a écrit :Source of the post A part Bernard Fa gratuit, pas un transfert de français ou de joueur local depuis un bail au PSG, donc ça reste dans une forme de "logique".
A moins que ça soit trop cher pour eux...


Trop chers pour le psg ?
On annonce Bernardo Silva entre City et le Bayern et M'bappé au Real après ça ne reste que des rumeurs mais je pensais quel le psg avait pour ambition d'etre parmi ces club la .

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 1 mai 2017 18:56

Autocrate a écrit :Source of the post Sinon vous trouvez pas ça "bizarre" que le psg ne soit pas en chasse sur Bernardo Silva ou M'bappé ? Le Bayern des que des joueurs flambe dans leur championnat il arrive chez eux . Ou alors Bernardo et M'bappé sont des joueurs trop sympathiques et parlant trop bien Français pour que le psg s’intéresse à eux ? lol

Pour avoir une équipe compétitive , il faudrait que le PSG prenne Silva , Mbappé , Fabinho , Bakayoko , Sidibé et Mendy . Là , ils auraient une chance de gagner la LDC . Mais ça leur coûtera , à vue de pif 350 M . Bon faudrait qu'ils se séparent de quelques joueurs dont ils ne tireront pas grand chose sauf en Chine . En faisant un truc pareil , ils affaiblissent un concurrent sur le plan national mais ils l'enrichissent en même temps ...
Ah , puis tant qu'à faire , qu'ils prennent Jardim en même temps !

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 1 mai 2017 19:53

Autocrate a écrit :Source of the post Sinon vous trouvez pas ça "bizarre" que le psg ne soit pas en chasse sur Bernardo Silva ou M'bappé ? Le Bayern des que des joueurs flambe dans leur championnat il arrive chez eux . Ou alors Bernardo et M'bappé sont des joueurs trop sympathiques et parlant trop bien Français pour que le psg s’intéresse à eux ? lol


Dans un article de l'Équipe, il était dit que le PSG ne voulait pas mettre plus de 40m pour un joueur qui n'a pas encore une saison de l1.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 1 mai 2017 20:01

C'est à ce prix que leur président a estimé mbappe d'ailleurs.
Quel visionnaire ctilal.

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » lun. 1 mai 2017 20:06

Les quataris se retirent du PSG après leur mondial 2022

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 1 mai 2017 21:08

Guiness, tu as tout à fait raison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 1 mai 2017 21:13

Christophe Galtier, arrivé sur le banc de Saint-Etienne en décembre 2009, ne sera plus l'entraîneur des Verts la saison prochaine. Il en a récemment informé ses dirigeants, Bernard Caïazzo (président du comité de surveillance) et Roland Romeyer (président du directoire), et n'honorera donc pas sa dernière année de contrat. Les négociations pour trouver un accord devraient débuter rapidement.
La vie est belle!

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 1 mai 2017 21:24

guinness a écrit :Source of the post Les quataris se retirent du PSG après leur mondial 2022



Oui mais ça sera progressif et vu l'investissement qu'il veulent faire avec leur centre d'entrainement Paris sera encore très compétitif !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 36 invités