Rodolfo a écrit :Source of the post Est-ce que quelqu’un sait si Bernes et Glassman seront présents aux funérailles de Tapie ?
Ne serait-ce que pour la quête à la fin de l’office?
Il faudrait d'ailleurs inviter les partisans de ce "grand homme" à participer à la quête pour régler sa petite dette fiscale.
Prieto a écrit :Source of the post Paraît que le tronc de la quête est enterré dans le jardin de Christophe Robert ...
En plus des cendres qui doivent y être disséminées ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Le Belge a écrit :Source of the postNicobungy a écrit :Source of the post Dans l'indifférence générale, Michel Tubiana.
Phagocyté par Nanard.
Président d'honneur de la Ligue des Droits de l'Homme.
Surement plus de droiture et de constance par rapport à l'autre nave !
https://twitter.com/afpfr/status/1444304663084367879
On s'en branle, on sait même pas qui c'est.
C'est très regrettable. Un grand bonhomme.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Merci Daddy, la frite (Quel ancien pseudo ?) fait toujours dans la finesse !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Le Belge a écrit :Source of the postNicobungy a écrit :Source of the post Dans l'indifférence générale, Michel Tubiana.
Phagocyté par Nanard.
Président d'honneur de la Ligue des Droits de l'Homme.
Surement plus de droiture et de constance par rapport à l'autre nave !
https://twitter.com/afpfr/status/1444304663084367879
On s'en branle, on sait même pas qui c'est.
Exactement comme tous tes posts
Nekfra a écrit :Source of the post Le Belge, sa bêtise (pour pas dire plus...) ressemble à celle de Mido aka Zemelek aka galerebonalair.
Je plaisantais même si je ne le connaissais pas, je ne t'ai pas vu dire la même chose pour tapie aux autres membres qui ont tenu des propos du même genre.
La dream team de tf1 disparait.Villeneuve et Dassier sont prévenus!
Le Belge a écrit :Source of the post Bel hommage à Bernard tapie en ce moment au Vélodrome, un grand moment de motion.
Lens meilleur public de France ? Lol Marseille c'est 100 fois meilleur.
C’est parce que t’as pas encore vu le cercueil de Martel entrer dans GrosLard au son des Corons !
Babouche a écrit :Source of the postLe Belge a écrit :Source of the post Bel hommage à Bernard tapie en ce moment au Vélodrome, un grand moment de motion.
Lens meilleur public de France ? Lol Marseille c'est 100 fois meilleur.
C’est parce que t’as pas encore vu le cercueil de Martel entrer dans GrosLard au son des Corons !
Retransmis en direct sur la chaîne l'équipe et sur le site de la lfp.
Le Belge a écrit :Source of the post
Ah merde, son compère le lay est décédé aussi y'a quelques années je crois.
Y'a plus de coca à vendre !
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
Le temps de cerveau disponible.
Grand rassemblement prévu à l'usine Coca-Cola de Bergues afin de rendre hommage au grand journaliste.
La charte de Munich fera l'objet d'un grand brasier commémoratif et expiatoire sur le parking de l'entreprise.
Amen !
Grand rassemblement prévu à l'usine Coca-Cola de Bergues afin de rendre hommage au grand journaliste.
La charte de Munich fera l'objet d'un grand brasier commémoratif et expiatoire sur le parking de l'entreprise.
Amen !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Nicobungy a écrit :Source of the post Le temps de cerveau disponible.
Grand rassemblement prévu à l'usine Coca-Cola de socx Bergues afin de rendre hommage au grand journaliste.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.