Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 29 juin 2016 22:26

PO a écrit :Source of the post
Davidovitch a écrit : Si cet aéroport peut filer du bouleau je suis pour, le reste c'est du détail.

Un aéroport qui donne du bouleau, ne serait-ce pas de la langue de bois ?

Ben oui, plein de boulot en phase de construction: des emplois directs, indirects et surtout la possibilité de faire enfin travailler les fleurons de l'économie française que sont Bouygues, Vinci ou Eiffage. Des entreprises trop maltraitées par nos politiques. Arrêtons d'être égoïstes. Moi je veux faire travailler les entreprises françaises et les chômeurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 29 juin 2016 22:57

Ouais enfin le premier argument c'est quand même l'utilité du bordel

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 29 juin 2016 23:01

Oui et en plus la théorie du "faire travailler des entreprises françaises pour les chômeurs" ......... Les grands groupes du BTP sont les plus friands de travailleurs détachés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 29 juin 2016 23:07

Raouliché a écrit :Les grands groupes du BTP sont les plus friands de travailleurs détachés.
Pour les faire bosser au noir en plus !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 29 juin 2016 23:10

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Davidovitch a écrit : Si cet aéroport peut filer du bouleau je suis pour, le reste c'est du détail.

Un aéroport qui donne du bouleau, ne serait-ce pas de la langue de bois ?

Ben oui, plein de boulot en phase de construction: des emplois directs, indirects et surtout la possibilité de faire enfin travailler les fleurons de l'économie française que sont Bouygues, Vinci ou Eiffage. Des entreprises trop maltraitées par nos politiques. Arrêtons d'être égoïstes. Moi je veux faire travailler les entreprises françaises et les chômeurs.


merci de faire péter les dates pour ton one man show !
J'en ai chié de rire dans mon calbute

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » jeu. 30 juin 2016 07:43

Bon PO et dodger arrêtez avec vos jeux de mots, ici ça parle politique et personne n'a le recul suffisant pour capter votre humour furtif :-)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 30 juin 2016 09:02

Raouliché a écrit :Source of the post Oui et en plus la théorie du "faire travailler des entreprises françaises pour les chômeurs" ......... Les grands groupes du BTP sont les plus friands de travailleurs détachés.

Avant ta réponse je voulais rétorquer à copé junior que les fleurons du BTP français étaient sûrement parmi les 10 plus grands employeurs privés polonais . Je suis sûr que pour être embauché comme chef de chantier chez eux , il faut être bilingue franco-polonais , le roumain étant un plus .

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 30 juin 2016 10:52

à tous ceux qui ont connu Mai 68 par exemple, vous ne trouvez pas que ça sent un peu l'odeur d'une crise majeure en France actuellement? une révolte sociale? guerre civile? quelque chose qui va péter dans pas longtemps?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 30 juin 2016 11:04

Qui sera étouffée dans l'oeuf quand les gentils Républicains auront repris le pouvoir.
Mais tout ça dépendra du résultat de la France à l'Euro.
Si la France gagne, on aura un ou deux mois d'euphorie, et de fait, les gens reprendront le boulot gaiement en septembre, gentiment, dans le calme et l'ordre.
Et la CGT l'aura dans le cul.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 30 juin 2016 11:19

On aura vu Bichon grandir. On en est a la phase prise de conscience politique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 30 juin 2016 12:10

sergent pepper a écrit :Source of the post à tous ceux qui ont connu Mai 68 par exemple, vous ne trouvez pas que ça sent un peu l'odeur d'une crise majeure en France actuellement? une révolte sociale? guerre civile? quelque chose qui va péter dans pas longtemps?


Une guerre entre qui et qui?

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 30 juin 2016 12:11

sergent pepper a écrit :Source of the post à tous ceux qui ont connu Mai 68 par exemple, vous ne trouvez pas que ça sent un peu l'odeur d'une crise majeure en France actuellement? une révolte sociale? guerre civile? quelque chose qui va péter dans pas longtemps?


Pas connu mai 68 mais je n y crois pas au " ça va péter "

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » jeu. 30 juin 2016 12:43

sergent pepper a écrit :Source of the post à tous ceux qui ont connu Mai 68 par exemple, vous ne trouvez pas que ça sent un peu l'odeur d'une crise majeure en France actuellement? une révolte sociale? guerre civile? quelque chose qui va péter dans pas longtemps?

Ca fait au moins 20 ans qu'on nous la ressort le truc qui va peter bientot, forcement un jour ca petera, mais y'a pas plus de raison que ce soit maintenant que pendant les manifs de 97.

Je crois que t'as envie que ca pete, moi aussi d'ailleurs, mais il faut pas te leurrer ...

D'ailleurs meme MAi 68 est en partie fantasmé par le microcosme gaucho-Parisien.
LEs gens se souviennent plus des greves generales qui les faisaient chier que des paves de la rue d'ULM ou de Censier ...

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 30 juin 2016 12:51

ce genre de choses, ça ne fait pas réagir? La révolte ne peut-elle pas être le secret des affaires contre le peuple?

http://www.politis.fr/articles/2016/06/ ... nes-35025/

Procès LuxLeaks : Les lanceurs d’alerte condamnés

Le verdict de la justice luxembourgeoise contre Antoine Deltour et Raphaël Halet, malgré sa relative clémence, fait primer le secret des affaires sur l’intérêt général.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » jeu. 30 juin 2016 13:17

En meme temps, les delateurs, c'etait un autre sort qu'on leur reservaient en 45 ... il s'en tire bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » jeu. 30 juin 2016 13:18

Ceci dit, ca fait longtemps que le capital gouverne le monde occidental, la seule solution: etre toujours contre tout comme ca, on limite les tentatives de manipulation.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 30 juin 2016 13:26

echoes a écrit :Source of the post En meme temps, les delateurs, c'etait un autre sort qu'on leur reservaient en 45 ... il s'en tire bien.


C est de la délation ce qui ils ont fait ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 30 juin 2016 14:00

sergent pepper a écrit :Source of the post à tous ceux qui ont connu Mai 68 par exemple, vous ne trouvez pas que ça sent un peu l'odeur d'une crise majeure en France actuellement? une révolte sociale? guerre civile? quelque chose qui va péter dans pas longtemps?



Mai68 était une distraction de fils de bourges étudiants qui avaient envie de faire leur petite guéguerre.
Rien n'a d'ailleurs "pété", à part quelques pétards au quartier latin.

La classe ouvrière qui n'a jamais soutenu les manifs estudiantines, s'est mise en grève tardivement et quand les syndicats, contraints et forcés de suivre la base, ont obtenu les augmentations de salaire, tout s'est remis en ordre, la droite a pulvérisé la gauche aux législatives anticipées de Juin 68 et Pompidou a été élu PR dans un fauteuil en 69 après la démission du général suite à son échec sur la régionalisation du 27 Avril.

Strictement rien à voir avec aujourd'hui.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 30 juin 2016 14:08

Admettre que tricher avec le fisc relève du droit des affaires, est une malhonneteté qui si elles est mise en place pourrira la vie sociale tout court car pourquoi s'arreter à cela ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 30 juin 2016 15:15

sergent pepper a écrit :quelque chose qui va péter dans pas longtemps?
T'as pas tort, on est bientôt le 14 juillet .
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités