Raouliché a écrit :Source of the post Euh entrée de guerre entre qui et qui ? Parce que entre la Turquie et la Russie, je vois pas pourquoi ?
Pour ça....L'ambassadeur russe en Turquie assassiné.
M'enfin ça veux pas dire que les turcs sont "impliqués".....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
Entrée en guerre contre les rebelles Syriens (Si ce qui se dit sur le net au sujet du tueur est exact).
Je sais ce que vous allez me répondre : Ils bombardent déjà les rebelles syriens.
Je crains qu'une telle agression amène Poutine à notoirement intensifier son engagement militaire dans ce conflit.
Je sais ce que vous allez me répondre : Ils bombardent déjà les rebelles syriens.
Je crains qu'une telle agression amène Poutine à notoirement intensifier son engagement militaire dans ce conflit.
PO a écrit :Source of the post Pour le moment, il y a un soutien des Russes à El Assad, et c'est déjà très très chaud pour les rebelles Syriens.
Si tu ne sais pas ce que ça donne une Russie qui entre intégralement en guerre, tu risques de voir la différence
Il y a longtemps que les troupes russes au sol sont en Syrie.
De même d'ailleurs, mais en moins grand nombre pour las américains et les français.
Pour l'instant ce sont des conseillers techniques.
Afghanistan + Vietnam + Indochine et Algérie réunis.
Peut faire du foin c't'affaire.
Afghanistan + Vietnam + Indochine et Algérie réunis.
Peut faire du foin c't'affaire.
Bah oui, des conseillers techniques.
Faut tout t'expliquer à toi.
Faut tout t'expliquer à toi.
'tain, mais le second degré, tu ignores vraiment ce que c'est?
Cf les conseillers américains au Vietnam.
Cf les conseillers américains au Vietnam.
eljano a écrit :Source of the post En gros ton truc c'est de dire n'importe quelle connerie, s'il s'avère par gros coup de bol que c'est vrai, tant mieux, sinon, 9 fois sur 10, tu sors le fameux second degré.
Tu fais la même chose quand tu visses les boulons des rails du TER ?
Nan, ça c'est ta technique.
T'es la confiture, toi..
eljano a écrit :Source of the post En gros ton truc c'est de dire n'importe quelle connerie, s'il s'avère par gros coup de bol que c'est vrai, tant mieux, sinon, 9 fois sur 10, tu sors le fameux second degré.
Tu fais la même chose quand tu visses les boulons des rails du TER ?
L'a pas tord..
aller hop un peu d'huile sur le feu, je vous laisse vous insulter
eljano a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Pour le moment, il y a un soutien des Russes à El Assad, et c'est déjà très très chaud pour les rebelles Syriens.
Si tu ne sais pas ce que ça donne une Russie qui entre intégralement en guerre, tu risques de voir la différence
Il y a longtemps que les troupes russes au sol sont en Syrie.
De même d'ailleurs, mais en moins grand nombre pour las américains et les français.
Pour concrétiser ce que je qualifiais de risque d'entrée en guerre, je parlais de différence d'intensité entre la situation actuelle et future. Un peu comme toi entre une semaine normale de cherche misère, et celle-ci où visiblement tu as décidé de pousser les curseurs dès le lundi.