D'ailleurs à titre personnel pour Lopez ca se passerait comment pour sa dette qu'il a, Elliot l'a purge en le virant et mettant quelqu'un à sa place ?
je ne vois pas comment il va rembourser ne serait-ce qu'une partie, s'il est viré, il ne peut plus rien remonter dans ses holdings.
je ne vois pas comment il va rembourser ne serait-ce qu'une partie, s'il est viré, il ne peut plus rien remonter dans ses holdings.
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre
Ma version (peut être avec mes yeux de supporter) :
Eliott a fait venir Lopez pour voir comment il va gérer la diminution des droits TV, maintenant que le retrait de Media Pro est officiel. Mise à jour du budget après un événement significatif, rien de bien exceptionnel dans cette demande. + Clarifier la présence ou non de Campos (qui donne du crédit au projet), voir le plan B de Lopez si Campos était vraiment sur le départ.
Je ne vois pas en quoi le changement de présidence apporterait quoi que ce soit de plus à Eliott. Que pourrait faire Létang que ne fait pas Lopez.
L'équipe tourne bien, on fait des belles ventes chaque année, il n'y a pas de raison de casser une dynamique positive. Au contraire, ils pourraient tout casser et faire baisser la valeur de leurs actifs.
Eliott peut pourquoi pas exiger le recrutement d'un Directeur Général à la place d'Ingla, et le choisir. Histoire d'avoir un homme à eux au coeur de la société.
Eliott a fait venir Lopez pour voir comment il va gérer la diminution des droits TV, maintenant que le retrait de Media Pro est officiel. Mise à jour du budget après un événement significatif, rien de bien exceptionnel dans cette demande. + Clarifier la présence ou non de Campos (qui donne du crédit au projet), voir le plan B de Lopez si Campos était vraiment sur le départ.
Je ne vois pas en quoi le changement de présidence apporterait quoi que ce soit de plus à Eliott. Que pourrait faire Létang que ne fait pas Lopez.
L'équipe tourne bien, on fait des belles ventes chaque année, il n'y a pas de raison de casser une dynamique positive. Au contraire, ils pourraient tout casser et faire baisser la valeur de leurs actifs.
Eliott peut pourquoi pas exiger le recrutement d'un Directeur Général à la place d'Ingla, et le choisir. Histoire d'avoir un homme à eux au coeur de la société.
Modifié en dernier par rud le mer. 16 déc. 2020 10:20, modifié 1 fois.
rud a écrit :Source of the post Eliott peut pourquoi pas exiger le recrutement d'un Directeur Général à la place d'Ingla, et le choisir. Histoire d'avoir un homme à eux au coeur de la société.
ca promet aussi une belle ambiance entre lui et Lopez si c'est le cas
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre
rud a écrit :Source of the post Ma version (peut être avec mes yeux de supporter) :
L'équipe tourne bien, on fait des belles ventes chaque année, il n'y a pas de raison de casser une dynamique pos
oui
ça peut aussi être des rencontres plus "financières" que de perspectives : quand, comment, combien
Et si un Fossurier a connaissance de document de garantie d'Elliott, c'est que tout le monde le sait, ce n'est pas un secret. On peut avoir un Létang, porteur d'un projet et représentant des fonds d'investissement, qui a fait son lobbying auprès d'Elliott.
Si on lit partout que Gégé peut perdre sa boutique parce qu'il a hypothéqué auprès d'Elliott, on ne lit par contre rien sur ce que pourrait ou devrait récupérer Gégé dans l'affaire ? si ce dernier a donné des garanties, il a du en prendre également et pas uniquement "être président du losc" et c'est tout. Ce n'est pas la charité, mais un rapport de force et une recherche d'un compromis financier. Gégé doit avoir ses arguments, mais JD ne s'intéresse pas à ça, c'est pas le bon scénario pour lui.
jake the dog a écrit :Source of the post Espérons avoir des nouvelles rassurantes aujourd'hui... A quelle heure se tient le RDV entre Lopez et nos créanciers ?
Bah c'était hier soir me semble-t-il no ?
Et avec le recul, je suis assez positif sur le décalage de ce RDV avec la DNCG. Ca veut dire que GL a besoin d'un peu de temps pour chercher des sous ou clarifier les lignes budgétaires du projet.
"En tout cas, on te l'souhaite."
Personnellement c est frustrant pour moi , je ne connais rien du tout dans ce milieu des finances et j ai tjs fait confiance en Lopez .
Si jamais il se fait virer , j aurais le sentiment d avoir été trahi ( je sais le mot est fort mais bon ...)
Par contre si tout cela est spéculation de l équipe , la il faudra mettre les points sur les i avec ce journal
Si jamais il se fait virer , j aurais le sentiment d avoir été trahi ( je sais le mot est fort mais bon ...)
Par contre si tout cela est spéculation de l équipe , la il faudra mettre les points sur les i avec ce journal
CHARLY63 a écrit :Source of the post Personnellement c est frustrant pour moi , je ne connais rien du tout dans ce milieu des finances et j ai tjs fait confiance en Lopez .
C'est surtout lui qui sera trahi. Ila monté toute une structure et au moemnt où c'est en place et les résultats arrivent il se fait viré... Mais bon c emonde de requins...
jake the dog a écrit :Source of the post Espérons avoir des nouvelles rassurantes aujourd'hui... A quelle heure se tient le RDV entre Lopez et nos créanciers ?
Bah logiquement c’etait hier soir...enfin vu ce qui était écrit (Elliott et Lopez se voit ce soir)
Douailosc a écrit :Source of the post Bah logiquement c’etait hier soir...enfin vu ce qui était écrit (Elliott et Lopez se voit ce soir)
Hier c'était Lyon et Nice (je parle uniquement de la Ligue1), nous logiquement c'est aujourd'hui.
https://www.lfp.fr/Articles/DNCG/2020/1 ... embre-2020
solid.snake a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Source of the post Bah logiquement c’etait hier soir...enfin vu ce qui était écrit (Elliott et Lopez se voit ce soir)
Hier c'était Lyon et Nice (je parle uniquement de la Ligue1), nous logiquement c'est aujourd'hui.
https://www.lfp.fr/Articles/DNCG/2020/1 ... embre-2020
vous ne parlez pas de la même chose (rdv lopez.elliott et rdv losc/dncg)...enfin je pense
benosc a écrit :Source of the post vous ne parlez pas de la même chose (rdv lopez.elliott et rdv losc/dncg)...enfin je pense
Autant pour moi.
CHARLY63 a écrit :Source of the post je ne connais rien du tout dans ce milieu des finances
C'est pourtant simple ^^
https://www.youtube.com/watch?v=zhHBF85v_TI