Basler a écrit :Source of the post Maintenant, et contrairement aux saisons précédentes, ils auront l'Europe à jouer en plus. Et à mon avis, ils feront tout pour faire un très bon parcours en Europa pour refaire leur retard au classement UEFA, quitte peut-être à y laisser quelques plumes en championnat
Surtout l'impression qu'ils se construisent un effectif pour pouvoir jouer à fond sur les 2 tableaux + la CDF où ils pourront, selon le tirage, faire tourner.
Le plus honnêtement possible, j'adore ce que fait notre club, surperformer avec des moyens moindres que certains concurrents. Mais quand même, avec le stade, le centre d'entrainement, la position géographique de la ville, les résultats nationaux, les titres, les qualifs européennes régulières... On devrait nous aussi avoir un mec prêt à balancer de l'argent afin de s'installer encore plus durablement dans le top 3-5 de L1...
On mérite tellement d'avoir un mécène qui n'hésitera pas à balancer 100 millions sur un mercato estival afin de monter l'équipe la plus compétitive possible. Nice l'a (de moins en moins certes), Lyon l'a, Rennes aussi, Monaco et Marseille idem, Paris j'en parle pas. Pourquoi personne ne s'intéresse à nous malgré tout ce que j'ai pu citer précédemment? Qu'est ce qu'il nous manque pour attirer par rapport à ces clubs?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.