Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 7 mai 2017 20:47

Dogue-Son a écrit :Source of the post C'est effectivement le même profil de joueur.


Genre Alain Deloin.
CR7 est ultra rapide, ultra technique, ultra réaliste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 7 mai 2017 20:56

Personne n'a dit qu'ils avaient le même niveau, mais le même profil.
Joueur puissant et rapide, adepte de la percussion balle au pied, avec une bonne frappe mais capable de s'imposer dans le jeu aérien, positionné soit dans l'axe, seul ou en compagnie d'un avant-centre, soit légèrement décalé sur le côté
Damnant quod non intelligunt

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 7 mai 2017 21:01

Dogue-Son a écrit :Source of the post Personne n'a dit qu'ils avaient le même niveau, mais le même profil.
Joueur puissant et rapide, adepte de la percussion balle au pied, avec une bonne frappe mais capable de s'imposer dans le jeu aérien, positionné soit dans l'axe, seul ou en compagnie d'un avant-centre, soit légèrement décalé sur le côté


Le problème c'est que ce n'est pas le El Ghazi qu'on a vu. Puissant ok, pour le reste non pas vraiment.
Rapide : euh...
Quelque soit sa position il a été mauvais.
Percussion : il essaie mais ne passe jamais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 7 mai 2017 21:35

Pedro_Henrique a écrit :Le problème c'est que ce n'est pas le El Ghazi qu'on a vu. Puissant ok, pour le reste non pas vraiment.
si, avec plus ou moins de bonheur mais si
Rapide : euh...
et si. plutôt balle au pied d'ailleurs, comme Ronaldo
Quelque soit sa position il a été mauvais.
inexact
Percussion : il essaie mais ne passe jamais.
pas souvent effectivement

il lui faut adapter son jeu à la L1 et bénéficier d'une préparation plus aboutie
après, le temps dira s'il sait franchir le cap ou pas
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 7 mai 2017 23:47

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post El ghazi a le profil du grand attaquant potentiel. Très peu de points faibles, mobile et solide à la fois. La comparaison avec Ronaldo peut paraître loufoque, mais même si on est d'accord pour dire que les niveaux sont incomparables, le style est très proche.


Tin Namtok, puisses tu avoir raison envers et contre tous.
Je relisais les descriptions du plot hollandais quand son transfert approchait, j'avoue que la comparaison avec Ronaldo a fait ma soirée :)


:)

Oué, c'est un peu violent de relire ça comme ça.
Mais en même temps, comme ça a été relevé un peu plus haut, on voit que le mec a quand même un truc dans sa tenue de balle ou sur sa qualité de frappe, le gros problème, c'est qu'il n'a pas l'air très impliqué. C'est emmerdant, mais je préfère ça plutôt qu'un mec qui donne tout et qui plafonne techniquement.
Sur la comparaison avec Ronaldo, là aussi, ça pique un peu, mais sur le profil, c'est quand même assez comparable (après, les qualités qu'on lui prête sont-elles aussi évidentes qu'on le pense...?), même si, encore une fois, la comparaison sur le niveau est évidemment impensable.
Je ne sais pas si DS est ironique ou pas, mais même morphologiquement, je trouve qu'ils ont beaucoup de points communs.

Par contre, je pense qu'il est temps pour moi de faire mon Mea culpa sur Tallo, en qui je croyais sérieusement, et qui est finalement un flop monumental.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 7 mai 2017 23:53

Namtok a écrit :Je ne sais pas si DS est ironique ou pas, mais même morphologiquement, je trouve qu'ils ont beaucoup de points communs.


Pas ironique du tout.
Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai immédiatement pensé à CR7
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 8 mai 2017 00:16

My bad, j'avais raté les messages entre temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 mai 2017 09:15

Ça devrait le faire la saison prochaine avec le sosie de Ronaldo et le retour de Zizou au milieu.

Trop hâte d'y être.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 8 mai 2017 12:53

Personne n'a pensé à Messi en voyant Lopes?

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » lun. 8 mai 2017 12:54

pc a écrit :Personne n'a pensé à Messi en voyant Lopes?


non... moi j'ai pensé à Lopes en voyant Messi!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 8 mai 2017 13:13

ça m'aurait étonné que l'aigri ne passe déverser son fiel
Damnant quod non intelligunt

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 8 mai 2017 13:16

pas aigri le pc seulement" pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour."
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 9 mai 2017 09:38

Alors que le LOSC cherche des joueurs disponibles en prêt auprès de grands clubs, une opportunité pourrait se présenter pour Zouma.

Des promesses ont été faites aux supporters du LOSC lors de l’arrivée de Lopez et le prochain marché des transferts génère de très grosses attentes. Le club pourrait faire un marché des transferts de premier plan puisque Bielsa cherche des recrues dans tous les secteurs de jeu.
Une belle affaire possible
Le LOSC pourrait s’appuyer sur des prêts pour se renforcer et pourrait donc se positionner pour le défenseur central français de Chelsea, Kurt Zouma. Ce dernier chercher à relancer sa carrière et pourrait être disponible en prêt. Il pourrait être une très belle affaire.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » mar. 9 mai 2017 10:18

aucune crainte, bielsa va transformer beria en bonucci, palmieri en marcelo, el zizi en robben, mavuba en ngolo kanté, bautheac en bernardo silva et eder en lewandowski
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 9 mai 2017 10:38

En plus il va transformer l'eau en vin, guérir les paralytiques et remplir le GSPM !



Enfin pour le GSPM c'est moins certain.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 9 mai 2017 13:27

Certain que Dodger est propriétaire de beaucoup de sources d'eau en Rhône Alpes
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 9 mai 2017 16:08

Courtisé, Eric Bauthéac veut quitter le LOSC (info Madein)

09/05/2017 12:04 Mercato
Image
Eric Bauthéac est arrivé il y a deux ans à Lille.

Eric Bauthéac, que Franck Passi n'utilise pas à Lille, veut quitter le club nordiste à l'issue de la saison. Plusieurs options se présentent à lui pour poursuivre sa carrière, en France ou à l'étranger.

142 minutes. C’est le temps de jeu accordé par Franck Passi à Éric Bauthéac, depuis mi-février et l’arrivée du premier sur le banc de touche lillois. Un banc que le gaucher de 29 ans connaît par coeur, lui qui a dû y rester assis lors des six matchs qui ont précédé les deux dernières sorties des Dogues (à Montpellier et contre Metz), où il ne figurait même pas dans le groupe. On l’a bien compris, l’ancien Niçois ne fait pas partie des plans de son entraîneur et, malgré l’arrivée imminente de Marcelo Bielsa, son avenir s’écrit loin du LOSC.

Son utilisation parcimonieuse pour sa deuxième saison dans le Nord (seulement 13 apparitions en Ligue 1) n’a pas fait baisser sa cote, selon nos informations. À l’étranger, où des destinations plus ou moins exotiques s’offrent à lui (Turquie, Emirats Arabes Unis), mais aussi en France, où le Stade Rennais devrait réactiver une piste déjà explorée l’été dernier. Christian Gourcuff compte renouveler sa ligne d’attaque et il pourrait intégrer la situation de Bauthéac à sa réflexion.

Valeur sûre du championnat de France (26 buts et 25 passes en 172 matchs), le natif de Bagnols-sur-Cèze apparait comme l’un des bons coups du prochain mercato. En fin de contrat dans un peu plus d’un an, il ne sera pas retenu par le LOSC, qui ne se montrera pas gourmand sur l’indemnité de transfert. Toujours d’après nos sources, il n’est même pas à exclure qu’un accord soit trouvé avec ses dirigeants pour le libérer plus tôt que prévu de son engagement. À suivre !
http://www.madeindogues.com/infos/artic ... 90588.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 9 mai 2017 16:09

Après transformation alors ... ;o)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 9 mai 2017 17:41

reformer le duo Amalfitano - Bautheac : un visionnaire papa Gourcuff !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 9 mai 2017 18:30

Le pauvre n'aura donc jamais pu jouer a son vrai poste.

Une grande perte pour le club (Si il veut faire aussi bien que cette saison).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Mylosc59, Rastabigoud et 25 invités