Hors ligneMessageBab » ven. 16 avr. 2021 11:19
Et rebelote avec les problèmes SFR/Orange.
Plutôt avec Orange désormais. Donc ligne écrasée par erreur le 05/04.
- Premier appel le 07/04, désolé tout ça tout ça, ça sera remis sous 48h.
- Appel le 09/04, ah bah en fait non il faut attendre le 11-12, environ 7 jours après l’écrasement.
- Appel le 13 matin par ma compagne, en fait il faut tout repartir de 0 avec impossibilité de rouvrir la ligne à distance, il faut renvoyer la box pour en recevoir une nouvelle. Je rappelle le soir, en fait non c’est bon, mais le dossier n’a été validé que le 07, donc à compter de 7 jours ça nous amène au 14.
- Appel hier (15) matin, en fait la demande n’a été réalisée et validée que le 09, donc il faut attendre le 20/04. Je rale un bon coup, on aura des preuves ecrites de la réouverture de la ligne et un remboursement du mois passé sans internet. Je reçois effectivement un mail de confirmation dans la journée, ouverture de la ligne prévue le... 05/05.
1 mois après l’écrasement par erreur donc, après une bonne dizaine d’appels en harcelant le service client. Incroyable.