Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 9 mai 2017 18:38

Malébolgia a écrit :Source of the post Le pauvre n'aura donc jamais pu jouer a son vrai poste.

Une grande perte pour le club (Si il veut faire aussi bien que cette saison).


725 minutes de jeu cette saison, 0 but et 0 passe décisive.

La saison passée en L1 : 2163 minutes de jeu, 2 buts ( tout deux face à Lorient ) et une seule passe décisive.

Tout est dit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 9 mai 2017 22:49

Ne pas savoir dribbler et prendre son vis-à-vis de vitesse pour un ailier gauche, c'est pénalisant pour Bauthéac loul !
Qu'il parte, ce ne sera pas une grande perte pour le club sur le plan sportif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 9 mai 2017 23:26

y a 2 saisons 6 buts 6 passes dé avec Nice

:dontknow:
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 10 mai 2017 10:04

Lucien Favre pourrait quitter Nice pour Dortmund.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 10 mai 2017 10:26

L1 – Lille : Un œil en Turquie
Publié le 9 mai 2017 à 16H50 Ignazio GENUARDI
Image
Selon les informations de Mercato365, Yusuf Yazici, le milieu de terrain offensif de Trabzonspor, ne laisse pas insensible Lille et Luis Campos.

Récemment remarqué par Lyon, Yusuf Yazici (20 ans), le milieu de terrain offensif de Trabzonspor, suscite aussi l’intérêt d’une autre écurie de Ligue 1. Selon les informations de Mercato365, l’international Espoirs turc – qui est sous contrat jusqu’en juin 2022 – figure sur les tablettes de Lille qui devrait s’imposer comme l’un des principaux animateurs du Mercato d’été. Il s’agit d’une piste de Luis Campos, le conseiller au recrutement de Gérard Lopez. L’actuel cinquième de Süper Lig ne souhaite pas se séparer de son protégé, mais les Dogues pourraient notamment utiliser la carte Naïm Sliti (24 ans). Apparu à quatorze reprises cette saison en championnat, l’ancien joueur du Red Star présente en effet un profil apprécié par l’écurie entraînée par Ersun Yunal.

http://www.mercato365.com/l1-lille-oeil ... 93806.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 10 mai 2017 10:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post Lucien Favre pourrait quitter Nice pour Dortmund.


Seriously ?
J'ai du mal à y croire. Tuchel fait quand même du bon boulot non ? Avec un parcours interessant en LDC...

Bon aprés, l'offre semble intéressante pour Lucien : retour aux sources, dans un grand club, avec des moyens etc...
Mais Nice semblait / semble être un projet de moyen / long terme aussi, à l'image de l'om ou du losc mais bon. Ce serait en tout cas dommage pour notre championnat.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 10 mai 2017 10:46

Transferts: «J’ai entendu dire que le Stade Rennais serait intéressé», glisse le Lillois Éric Bauthéac

INTERVIEW Cela tombe bien, puisque le milieu offensif du LOSC « apprécie beaucoup » le club rouge et noir…

Propos recueillis par Jeremy Goujon

Publié le 09/05/17 à 19h39 — Mis à jour le 09/05/17 à 22h12

Image
Éric Bauthéac (chasuble blanc, au centre), ici à l'échauffement avant Caen-Lille, le 18 février 2017. — C. Triballeau / AFP


Éric Bauthéac (Lille, 29 ans) est encore sur les tablettes du SRFC
L'ancien Niçois dit « admirer » le travail de Christian Gourcuff...
...et n'a « pas peur » de Marcelo Bielsa


Éric Bauthéac va-t-il finir par porter le maillot du Stade Rennais ? Le milieu offensif (29 ans), mis au placard à Lille par Franck Passi (aucune apparition en Ligue 1 depuis le 5 mars), est toujours dans le viseur du club breton, selon les informations de 20 Minutes. Ce qui n’est pas pour déplaire au joueur…
Vous avez demandé à votre agent de vous « laisser tranquille » d’ici au 20 mai. Sauf que votre nom apparaît déjà au rayon transferts…

J’ai entendu dire que Rennes serait intéressé, comme l’année dernière. Si je me sens flatté ? Bien sûr ! C’est un super club que j’apprécie beaucoup. Je connais son potentiel avec un beau projet et un très bon coach - j’admire le travail de Christian Gourcuff - donc c’est forcément flatteur. En plus, j’aime bien le rouge et noir (sourire). Après, le football, c’est tellement bizarre : tout peut changer du jour au lendemain. Du coup, je n’ai pas envie de me prendre la tête. Je bosse pour bien finir la saison à Lille et ne rien avoir à me reprocher. On se penchera ensuite sur mon avenir.


On imagine que votre situation au LOSC doit être dure à vivre…

Effectivement, surtout que je n’avais jamais connu ça. J’ai toujours été titulaire dans tous les clubs où je suis passé. Pourquoi je ne joue plus ? Il y a eu beaucoup, beaucoup de recrues… ce qui fait qu’il y a énormément de joueurs à mon poste. L’entraîneur veut faire jouer les meilleurs, et pour lui, je ne suis pas le meilleur. C’est son choix, je le respecte. Je donne le meilleur de moi-même tous les jours à l’entraînement, pour essayer de le faire changer d’avis. Pour l’instant, ça ne marche pas. Peut-être que ça marchera plus tard (sourire).

L’arrivée de Marcelo Bielsa pèse-t-elle dans votre réflexion ?

C’est un coach avec lequel j’aimerais bien travailler, ça ne me fait pas peur (sic). On peut progresser à tout âge, et je sais que Bielsa fait progresser ses joueurs. Il faudrait que j’aie une discussion avec cet entraîneur, et on verra ce que ça donnera.

Rester à Lille vous semble donc envisageable ?
Ça risque d’être compliqué. Ceci étant, je peux toujours honorer ma dernière année de contrat et partir l’année prochaine, même si aujourd’hui, c’est difficile de se projeter. Mais si Lille ne me fait pas confiance, un autre club le fera.

Puisque vous ne jouez plus, que faites-vous pour occuper vos week-ends, hormis les parties de rami avec les potes ?

Je m’occupe de mon association pour les enfants malades [Aktébo]. Je donne énormément pour eux, et ça m’aère l’esprit. Surtout, ça me fait dire qu’il y a des choses beaucoup plus graves dans la vie. J’ai la chance de pratiquer un super métier, et ce n’est pas parce que le coach ne me fait plus confiance depuis deux mois que je vais m’arrêter là, bien au contraire. Je suis encore plus fort maintenant.
http://www.20minutes.fr/rennes/2064931- ... c-bautheac

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 10 mai 2017 11:29

Pour rebondir sur Miladin qui aurait raison ^^ et mon comment' ...

Marcolablague a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Lucien Favre pourrait quitter Nice pour Dortmund.


Seriously ?
J'ai du mal à y croire. Tuchel fait quand même du bon boulot non ? Avec un parcours interessant en LDC...

Bon aprés, l'offre semble intéressante pour Lucien : retour aux sources, dans un grand club, avec des moyens etc...
Mais Nice semblait / semble être un projet de moyen / long terme aussi, à l'image de l'om ou du losc mais bon. Ce serait en tout cas dommage pour notre championnat.


Claudio Ranieri intéresse l'OGC Nice en cas de départ de Lucien Favre


Publié le mercredi 10 mai 2017 à 11:02 | Mis à jour le 10/05/2017 à 11:07
Dans l'hypothèse d'un départ de son coach, Lucien Favre, Nice prépare déjà le terrain pour sa succession. Et d'après France Football, Claudio Ranieri intéresserait les dirigeants niçois, d'autant qu'il aurait également un penchant pour les Aiglons

Alors que l'intérêt du Borussia Dortmund à son égard pourrait amener Lucien Favre à retrouver l'Allemagne la saison prochaine, l'OGC Nice se prépare à cette éventualité et pense à sa succession. Selon France Football, la priorité du duo Jean-Pierre Rivère – Julien Fournier irait vers Claudio Ranieri : «L'ex-icône de Leicester a déjà été approchée. Son entourage ne s'en cache pas. Il serait également dans les esprits du côté de Lyon et de West Ham.»

S'il est sollicité par plusieurs clubs, celui qui a mené les Foxes au titre la saison dernière avant d'être limogé en début d'année ne serait pas insensible aux charmes de Nice. Claudio Ranieri «aurait un penchant pour les Aiglons, d'après France Football. Il suit leurs matches depuis quelques temps en voisin. Ranieri vit à Monaco où il a désormais établi sa résidence principale en même temps qu'il navigue au large de la Corse et de la Sardaigne sur son yacht.»
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... vre/800017
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 10 mai 2017 11:39

J'avais lu hier que c'était terminé entre le coach et Dortmund mais je n'ai pas lu pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 10 mai 2017 12:00

Troisième du classement de Bundesliga et finaliste de la coupe d’Allemagne, le Borussia Dortmund signe une saison plutôt correcte. Mais les Marsupiaux vivent une fin d’exercice pour le moins houleuse. La faute aux relations tendues entre l’entraîneur Thomas Tuchel et son directeur exécutif Hans-Joachim Watzke. Recruté la saison passée pour remplacer Jürgen Klopp parti à Liverpool, Tuchel est en effet en froid avec son dirigeant. Interrogé ce week-end par la presse allemande, Watzke n’a d’ailleurs pas cherché à nier les faits.

« Oui, il y en a », a-t-il déclaré lorsqu’un journaliste de WAZ lui a demandé s’il existait des divergences avec Tuchel. Pire, la situation entre ce dernier et le coach du BVB lié jusqu’en 2018 serait si détériorée que Bild évoque l’hypothèse d’une séparation dès le prochain mercato. Un scénario loin d’être utopique, d’autant que les tensions entre les deux hommes auraient augmenté depuis l’épisode de l’attaque du bus dont ont été victimes les joueurs du BVB juste avant le quart de finale aller de Ligue des Champions contre Monaco.

En clair, Tuchel reproche à Watzke d’avoir décidé de la programmation de la rencontre dès le lendemain alors qu’il se disait incapable de jouer en raison des événements. Un point de vue largement compréhensible. Mais au BVB, Watzke peut compter sur le soutien du président Reinhard Rauball. « La décision de jouer le match le lendemain de l’attaque n’a pas été prise par Hans-Joachim Watzke tout seul. Je faisais partie de la cellule de crise, j’y ai aussi contribué. Quelqu’un a dû prendre la décision sur le moment, peu de temps après l’attaque. Les premières informations que nous avons eues à propos de cet événements étaient que tout le monde était relativement indemne. La gravité de la blessure de Marc Bartra n’a été démontrée que plus tard en soirée. Hans-Joachim Watzke a démontré durant des années que, dans les situations difficiles, il ne pense pas à lui, mais d’abord au club ».

En position de faiblesse vis-à-vis de ses dirigeants, Tuchel ne serait également pas si apprécié que ça dans le vestiaire des Jaune-et-Noir. En effet, deux joueurs, qui ont préféré rester anonymes, ont envoyé des piques à leur entraîneur dans les colonnes du Süddeutsche Zeitung. « Si vous êtes apprécié par le coach, vous avez de grandes chances d’être dans le onze de départ. » Ou encore : « Il y a trop de changements de système durant les matches. Parfois, il y en a deux en une mi-temps. Ce n’est pas possible. » Ambiance au Signal Iduna Park...

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 10 mai 2017 12:55

Miladin Béca a écrit :Source of the post Lucien Favre pourrait quitter Nice pour Dortmund.


Ce serait dommage pour eux. Faut reconnaître qu'il fait un excellent boulot là bas. Qui pour le remplacer dans ce cas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 10 mai 2017 12:56

Lille qui devrait s’imposer comme l’un des principaux animateurs du Mercato d’été.
On parle bien du LOSC ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 10 mai 2017 13:11

dodger a écrit :Source of the post
Lille qui devrait s’imposer comme l’un des principaux animateurs du Mercato d’été.
On parle bien du LOSC ?


Section water polo sans doute :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 10 mai 2017 13:40

dodger a écrit :Source of the post
Lille qui devrait s’imposer comme l’un des principaux animateurs du Mercato d’été.
On parle bien du LOSC ?

Ventes de Bautheac, Palmieri, Mar20 Mart1, Mavuba, Beria, etc...

Le monde du football retient son souffle !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 10 mai 2017 14:19

On va surtout vendre pour dégraisser numériquement non ?
Parce qu'en terme de "rentes", ça va pas nous rapporter énorme ces jolis noms là, non ? lol.

Pendant ce temps là, Paris parle de Pépé ...c'est un nom ronflant, mais bon, 34 ans, temps de jeu réduit au Real... Depuis que Léonardo est parti, le recrutement est quand même bizarre ...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 10 mai 2017 14:45

Marcolablague a écrit :Pendant ce temps là, Paris parle de Pépé ...c'est un nom ronflant, mais bon, 34 ans...

Un peu de respect pour Mavuba steuplé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 10 mai 2017 15:46

Passi va quitter Lille !

INFO RMC SPORT. Même si le coach lillois a réussi sa mission en assurant l'avenir du Losc en Ligue 1, il ne va pas prolonger son bail dans le Nord.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/pass ... 61082.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 10 mai 2017 16:14

Boidus a écrit :Source of the post Passi va quitter Lille !

INFO RMC SPORT. Même si le coach lillois a réussi sa mission en assurant l'avenir du Losc en Ligue 1, il ne va pas prolonger son bail dans le Nord.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/pass ... 61082.html


Première bonne nouvelle du mercato! La non venue de Bielsa en serait une autre.

Messages : 134

index

Hors ligneMessageJonsi » mer. 10 mai 2017 16:15

Pourquoi?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 10 mai 2017 16:19

space_ritual a écrit :Source of the post y a 2 saisons 6 buts 6 passes dé avec Nice

:dontknow:

Y'a 2 saisons. Oui.

Mais Nice c'est un club du ventre mou et c'est tout. Ils font juste une bonne saison une fois comme ça et hop ça retourne dans l'anonymat.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 29 invités