Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 26 juil. 2021 22:16

Tu peux rajouter les Pays Bas, belle chute, si on pouvait suivre le même chemin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 26 juil. 2021 22:17

En Catalogne, ça baisse aussi, non ?

Par contre, tous ces pays ont mis des restrictions supplémentaires ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 27 juil. 2021 11:21

D'après ce que j'ai entendu à la radio ce matin, l'Espagne a un taux de vaccination (2 doses) plus élevé que nous (> 54%, presque au niveau des anglais) avec des espagnols très volontaires pour se faire vacciner, et ils auraient un taux proche de 100% dans le personnel soignant.

Les Pays bas sont à 48% de vaccination complète. On est un peu derrière à > 44%.

Espérons qu'on soit en train de vivre le même pic qu'eux il y a une paire de semaines, et que ça redescende aussi vite que chez eux. Le contexte vaccinal est proche, par contre Les Pays Bas ne sont pas un pays de tourisme comme c'est le cas du littoral sud de la France.

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mer. 28 juil. 2021 09:17

il y a du tourisme aux pays bas, mais la finalité n'est pas la même ^^
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 28 juil. 2021 09:56

Image

Question con sur le pass sanitaire:

Pour les sports en salle ( genre basket), c'est la capacité déclarée de la salle (erp) qui fait foi ou alors le nombre de personnes qui sont effectivement présentes dans la salle?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 28 juil. 2021 10:03

nicobrb a écrit :Image

Question con sur le pass sanitaire:

Pour les sports en salle ( genre basket), c'est la capacité déclarée de la salle (erp) qui fait foi ou alors le nombre de personnes qui sont effectivement présentes dans la salle?

C'est la capacité de la salle a priori.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 28 juil. 2021 10:22

C'est ce que je crois comprendre aussi: capacité de la salle enregistrée en préfecture.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 28 juil. 2021 10:48

C'est pour ça que c'est écrit "Capacité de l'ERP" (Etablissement Recevant du Public), je pense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 28 juil. 2021 11:02

PO a écrit :Source of the post C'est pour ça que c'est écrit "Capacité de l'ERP" (Etablissement Recevant du Public), je pense.

Oui je pense, mais sur le site juste ce tableau sans explication de texte. C'est quand même pas tres limpide avec en plus l'astérisme ;-) qui dit que les salariés et bénévoles ne comptent pas ( pourquoi préciser si c'est juste sur la capacité réelle)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 28 juil. 2021 16:10

#JeSuisVasseur

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 28 juil. 2021 16:43

Vivement la photo de Philippot au resto courant août, lui qui a juré qu'il n'y irait pas tant que le pass sanitaire serait demandé.
Hier, de beaux décérébrés anti-pass sur Twitter lançaient #BoycottCollabos où les collabos sont les restos qui demanderaient le pass sanitaire, avec références nazies etc.
Restos qu'ils boycotteraient donc. Où ils n'ont pas accès.
Bref, le monde vit et tourne très bien.

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » mer. 28 juil. 2021 20:46




Bel article putaclic.
Sinon, plus sérieusement, personne pour commenter la décision de l'éducation nationale?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 28 juil. 2021 21:01

makita a écrit :Source of the post Bel article putaclic.

Euhh... qu'est-ce qu'il y a de "putaclic" dans cet article ? Titre et contenu sont cohérents et relatent des faits.
#JeSuisVasseur

Messages : 1833
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mer. 28 juil. 2021 21:18

Sinon, plus sérieusement, personne pour commenter la décision de l'éducation nationale?


Y'a un sujet EN.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 30 juil. 2021 18:15

Image
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 30 juil. 2021 18:25

Asselineau, testé positif lundi, se soigne à l'ivermectine et l'hydroxychloroquine (made in China) fournis par des "amis", et ça va mieux, sa fièvre a baissé...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 30 juil. 2021 18:33

Et du pastis de NDA spécial Raoult.

Loul Curiste !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 30 juil. 2021 18:36

Djeunzzz a écrit :Source of the post Asselineau, testé positif lundi, se soigne à l'ivermectine et l'hydroxychloroquine (made in China) fournis par des "amis", et ça va mieux, sa fièvre a baissé...

Sa fièvre seulement ? Ses capacités mentales sont pas affectées?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 30 juil. 2021 18:42

C'est dommage tout de même : François Asselineau, positif au Covid-19, ne participera pas aux manifestations anti-passe sanitaire de samedi.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 30 juil. 2021 18:50

LudwigVon a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Asselineau, testé positif lundi, se soigne à l'ivermectine et l'hydroxychloroquine (made in China) fournis par des "amis", et ça va mieux, sa fièvre a baissé...

Sa fièvre seulement ? Ses capacités mentales sont pas affectées?

Je te laisse juger sur pièces !

https://www.youtube.com/watch?v=SVAk-kt9264
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 49 invités