Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 10 mai 2017 16:22

Passi:

Parce qu'il n'a strictement rien apporté et il n'est que spectateur (privilégié puisque sur le bord du terrain) des souhaits tactiques d'un /des autre(s)

Bielsa:

J'ai envie de voir à Lille un coach qui fait parlé de lui par ses résultats ,pas par ses souhaits de diva. Vivement la première défaite qu'il claque la porte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 10 mai 2017 16:27

Leelh osc a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post y a 2 saisons 6 buts 6 passes dé avec Nice

:dontknow:

Y'a 2 saisons. Oui.

Mais Nice c'est un club du ventre mou et c'est tout. Ils font juste une bonne saison une fois comme ça et hop ça retourne dans l'anonymat.


Si Lille avait pu négocier ses mercatos aussi bien que ce club de ventre mou :(

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 10 mai 2017 16:30

Malébolgia a écrit :Source of the post
Bielsa:

J'ai envie de voir à Lille un coach qui fait parlé de lui par ses résultats ,pas par ses souhaits de diva. Vivement la première défaite qu'il claque la porte.


Parle mieux de chouchou toi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 10 mai 2017 16:36

Et dire qu'il y a quelques saisons, Lucien Favre était dans les tuyaux aussi pour le LOSC...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 10 mai 2017 16:48

Marcolablague a écrit :Et dire qu'il y a quelques saisons, Lucien Favre était dans les tuyaux aussi pour le LOSC...


Il parait que c'est Paquet qui a fait le forcing pour Girard .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 10 mai 2017 16:49

Autocrate a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Et dire qu'il y a quelques saisons, Lucien Favre était dans les tuyaux aussi pour le LOSC...


Il parait que c'est Paquet qui a fait le forcing pour Girard .


A raison,il fut vraiment dans le projet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 10 mai 2017 17:10

Info FM : le LOSC creuse l’alléchante piste Ante Coric

Publié le : 10/05/2017 - 16 h 30 - Dernière modification : 10/05/2017 - 16 h 33


Le LOSC veut continuer à tenter des paris et à faire confiance à des jeunes censés rapporter de belles plus-values une fois leur explosion confirmée. Dans cette logique, le club nordiste suit de près Ante Coric.

Image
Ante Coric au duel avec Valbuena lors du match de C1 entre Zagreb et l'OL
http://www.dailymotion.com/video/x3jni4w_ante-coric-le-nouveau-surdoue-croate_sport
Le LOSC nouveau prend forme. Bientôt entraîné par Marcelo Bielsa et déjà dirigé par Gérard Lopez, le club nordiste a vu Luis Campos arriver au poste de conseiller spécial du président chargé de booster le recrutement. Comme à Monaco, le Portugais a déjà imposé sa griffe lors du mercato hivernal, enchaînant les recrues prometteuses au dernier jour du marché des transferts (El Ghazi, Junior Alonso, Farès Bahlouli, Agim Zeka, Gabriel, Xeka, et Kishna ont tous posé leurs valises au Domaine de Luchin).

Et si toutes ses recrues n’ont pas encore eu vraiment le temps de s’acclimater et de démontrer toute l’étendue de leurs qualités, le ton est donné. Oui, les Dogues veulent miser sur des paris et faire confiance à des jeunes promis à un grand avenir. La direction lilloise continue ainsi de prospecter en ce sens et a, selon nos informations, un œil attentif sur la situation d’un joueur évoluant en Croatie. En effet, l’actuel onzième au classement du championnat de France de Ligue 1 a des vues sur un certain Ante Coric.

Le LOSC séduit par Ante Coric
Ce milieu offensif n’est âgé que de 20 ans, et a inscrit 8 buts en 36 matches disputés cette saison sous les couleurs du Dinamo Zagreb, formation avec laquelle il est lié jusqu’en 2022. International croate A de son état (4 capes), le surdoué a participé à 4 des 6 rencontres de son équipe en Ligue des Champions, titulaire notamment à chaque fois face à l’OL : « Le LOSC est très intéressé par Ante. Ils l’ont suivi plusieurs fois. Il est très demandé et très talentueux », nous souffle d’ailleurs une source proche du dossier.

Toujours selon nos informations, le talent croate occupe une place de choix dans la short-list des Nordistes, qui l’ont érigé parmi leurs priorités de recrutement sur le mercato estival. Reste maintenant à savoir si les deux écuries trouveront un terrain d’entente sur le montant d’un transfert, et si Coric pourra enfin faire le grand saut direction un championnat majeur européen. Pour rappel, par le passé, son nom avait été cité au Paris Saint-Germain, au Real Madrid, à Manchester City, à l’Inter Milan, ou bien encore au FC Porto. L’heure est probablement venue pour lui de faire le grand saut.

http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ric_201659

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 10 mai 2017 18:01

Malébolgia a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post y a 2 saisons 6 buts 6 passes dé avec Nice

:dontknow:

Y'a 2 saisons. Oui.

Mais Nice c'est un club du ventre mou et c'est tout. Ils font juste une bonne saison une fois comme ça et hop ça retourne dans l'anonymat.


Si Lille avait pu négocier ses mercatos aussi bien que ce club de ventre mou :(

Un club chanceux au niveau de la réussite des Balotelli ou encore Ben Arfa

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 10 mai 2017 18:03

balotelli et ben arfa comme dante c'est la cote d azur qu'ils ont choisi, pour madame.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 10 mai 2017 18:04

Leelh osc a écrit :Un club chanceux au niveau de la réussite des Balotelli ou encore Ben Arfa


Ca c'est sur que ça fait mal au cul si on compare avec Guillaume,Tallo,Palmiéri,Bauthéac,Sankharé,Nangis... Je m'arrête là ou ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 10 mai 2017 18:07

Malébolgia a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Un club chanceux au niveau de la réussite des Balotelli ou encore Ben Arfa


Ca c'est sur que ça fait mal au cul si on compare avec Guillaume,Tallo,Palmiéri,Bauthéac,Sankharé,Nangis... Je m'arrête là ou ?

Des paris, nuance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 10 mai 2017 19:31

Leelh osc a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Un club chanceux au niveau de la réussite des Balotelli ou encore Ben Arfa


Ca c'est sur que ça fait mal au cul si on compare avec Guillaume,Tallo,Palmiéri,Bauthéac,Sankharé,Nangis... Je m'arrête là ou ?

Des paris, nuance.


J'avoue , prendre Ben Arfa après plusieurs mois sans jouer et Balotelli quasiment la même,ce ne sont pas des paris.

Alors que prendre Guillaume 4M€ c'est juste se faire enfler par Lens,je sais que ça te manques,mais il faut vivre avec.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mer. 10 mai 2017 19:42

Guillaume 4M€ c'était pour sauver les burnes. Idem Arsenal.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 10 mai 2017 19:46

lecotdunord a écrit :Source of the post Guillaume 4M€ c'était pour sauver les burnes. Idem Arsenal.

Exact et après on dira qu'on aime pas les bêtes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » mer. 10 mai 2017 21:31

Loul dodger
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 11 mai 2017 01:15

solid-snake a écrit :Source of the post Info FM : le LOSC creuse l’alléchante piste Ante Coric

Publié le : 10/05/2017 - 16 h 30 - Dernière modification : 10/05/2017 - 16 h 33


Le LOSC veut continuer à tenter des paris et à faire confiance à des jeunes censés rapporter de belles plus-values une fois leur explosion confirmée. Dans cette logique, le club nordiste suit de près Ante Coric.

Image
Ante Coric au duel avec Valbuena lors du match de C1 entre Zagreb et l'OL
http://www.dailymotion.com/video/x3jni4w_ante-coric-le-nouveau-surdoue-croate_sport
Le LOSC nouveau prend forme. Bientôt entraîné par Marcelo Bielsa et déjà dirigé par Gérard Lopez, le club nordiste a vu Luis Campos arriver au poste de conseiller spécial du président chargé de booster le recrutement. Comme à Monaco, le Portugais a déjà imposé sa griffe lors du mercato hivernal, enchaînant les recrues prometteuses au dernier jour du marché des transferts (El Ghazi, Junior Alonso, Farès Bahlouli, Agim Zeka, Gabriel, Xeka, et Kishna ont tous posé leurs valises au Domaine de Luchin).

Et si toutes ses recrues n’ont pas encore eu vraiment le temps de s’acclimater et de démontrer toute l’étendue de leurs qualités, le ton est donné. Oui, les Dogues veulent miser sur des paris et faire confiance à des jeunes promis à un grand avenir. La direction lilloise continue ainsi de prospecter en ce sens et a, selon nos informations, un œil attentif sur la situation d’un joueur évoluant en Croatie. En effet, l’actuel onzième au classement du championnat de France de Ligue 1 a des vues sur un certain Ante Coric.

Le LOSC séduit par Ante Coric
Ce milieu offensif n’est âgé que de 20 ans, et a inscrit 8 buts en 36 matches disputés cette saison sous les couleurs du Dinamo Zagreb, formation avec laquelle il est lié jusqu’en 2022. International croate A de son état (4 capes), le surdoué a participé à 4 des 6 rencontres de son équipe en Ligue des Champions, titulaire notamment à chaque fois face à l’OL : « Le LOSC est très intéressé par Ante. Ils l’ont suivi plusieurs fois. Il est très demandé et très talentueux », nous souffle d’ailleurs une source proche du dossier.

Toujours selon nos informations, le talent croate occupe une place de choix dans la short-list des Nordistes, qui l’ont érigé parmi leurs priorités de recrutement sur le mercato estival. Reste maintenant à savoir si les deux écuries trouveront un terrain d’entente sur le montant d’un transfert, et si Coric pourra enfin faire le grand saut direction un championnat majeur européen. Pour rappel, par le passé, son nom avait été cité au Paris Saint-Germain, au Real Madrid, à Manchester City, à l’Inter Milan, ou bien encore au FC Porto. L’heure est probablement venue pour lui de faire le grand saut.

http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ric_201659


Quelqu'un la vue jouer le petit ? Perso un milieux croate qui vient du Dinamo Zagreb ça me fait penser à Modric ... En espérant qu'il ai la meme réussite lol

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 11 mai 2017 07:24

Si il a été vraiment suivi par ces clubs: Paris Saint-Germain, au Real Madrid, à Manchester City, à l’Inter Milan, ou bien encore au FC Porto, il ne doit pas être mauvais. Mais pourquoi n'ont ils pas sauté sur l'occasion alors? Bizarre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 11 mai 2017 08:05

El Ghazi, y'a deux ans, devait signer dans les plus grands clubs.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 11 mai 2017 08:12

Modric ou Maric, il n'y a qu'un pas.

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » jeu. 11 mai 2017 09:33

Malébolgia a écrit :
Leelh osc a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post

Ca c'est sur que ça fait mal au cul si on compare avec Guillaume,Tallo,Palmiéri,Bauthéac,Sankharé,Nangis... Je m'arrête là ou ?

Des paris, nuance.


J'avoue , prendre Ben Arfa après plusieurs mois sans jouer et Balotelli quasiment la même,ce ne sont pas des paris.

Alors que prendre Guillaume 4M€ c'est juste se faire enfler par Lens,je sais que ça te manques,mais il faut vivre avec.



tu n'as pas un autre club de coeur à "supporter"? Tu es deprimant... et je reste poli.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités