Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 30 juil. 2018 19:44

M'étonnerait que Galtier aligne cette équipe contre Rennes : Maignan (cap.) - Çelik, Gabriel, Ié, Droehnle - Zekaj, Mendes - Faraj, Ikoné, El Ghazi - Mothiba
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 30 juil. 2018 19:47

On a la liste des partants : Gabriel, Ié, Mendes, Faraj et El Ghazi.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 30 juil. 2018 19:55

Pas sûr sur Ie va partir. Il faut des titulaires et des remplaçants. De plus a-t-il pris suffisamment de valeur?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » lun. 30 juil. 2018 20:30

Rien que Ikoné ou Bamba ont doublé de valeur seulement après les matchs au Portugal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 30 juil. 2018 20:31

ND2D216323 a écrit :Source of the post Rien que Ikoné ou Bamba ont doublé de valeur seulement après les matchs au Portugal.


Surtout Ikoné , Benzia va avoir chaud aux fesses pour sa place de titulaire.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 30 juil. 2018 21:21

Ça m'étonnerait que Benzia reste chez nous cette saison.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 30 juil. 2018 21:37

dodger a écrit :Source of the post Ça m'étonnerait que Benzia reste chez nous cette saison.

Ce qui serait dommage, il est peut être pas hyper rapide, il pourrait être plus précis (cf. sa wolfsburgade au dernier match) mais il est capable de débloquer un match par une passe lumineuse, ce qui est arrivé plusieurs fois l'an dernier.

Par ailleurs, en parlant de l'an dernier, il faudrait qu'on se souvienne aussi que c'est un des seuls (pour ne pas dire le seul) qui était resté concerné jusqu'au bout et qui avait montré un minimum de gniak et de rébellion face à la situation. Et dans un effectif aussi recomposé que celui auquel on risque d'avoir à faire cette année, l'état d'esprit ça peut compter...

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 30 juil. 2018 22:11

raymondbarh a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Ça m'étonnerait que Benzia reste chez nous cette saison.

Ce qui serait dommage, il est peut être pas hyper rapide, il pourrait être plus précis (cf. sa wolfsburgade au dernier match) mais il est capable de débloquer un match par une passe lumineuse, ce qui est arrivé plusieurs fois l'an dernier.

Par ailleurs, en parlant de l'an dernier, il faudrait qu'on se souvienne aussi que c'est un des seuls (pour ne pas dire le seul) qui était resté concerné jusqu'au bout et qui avait montré un minimum de gniak et de rébellion face à la situation. Et dans un effectif aussi recomposé que celui auquel on risque d'avoir à faire cette année, l'état d'esprit ça peut compter...

et si il part il faudra partager avec Aulas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 30 juil. 2018 23:07

raymondbarh a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Ça m'étonnerait que Benzia reste chez nous cette saison.

Ce qui serait dommage, il est peut être pas hyper rapide, il pourrait être plus précis (cf. sa wolfsburgade au dernier match) mais il est capable de débloquer un match par une passe lumineuse, ce qui est arrivé plusieurs fois l'an dernier.

Par ailleurs, en parlant de l'an dernier, il faudrait qu'on se souvienne aussi que c'est un des seuls (pour ne pas dire le seul) qui était resté concerné jusqu'au bout et qui avait montré un minimum de gniak et de rébellion face à la situation. Et dans un effectif aussi recomposé que celui auquel on risque d'avoir à faire cette année, l'état d'esprit ça peut compter...

Entièrement d’accord.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 30 juil. 2018 23:30

Je trouve que Benzia est un excellent moyen de savoir si quelqu'un s'y connait un peu en foot ou pas du tout ... Sans lui l'an dernier on tombe c'est sur. Que d'implication dans le jeu et de passe lumineuse sans parler du fait que c'était le seul qui se projetait vers l'avant et ne se contentait pas de jouer en retrait comme la plupart de nos milieux.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 30 juil. 2018 23:52

C'est en lisant ce genre de chose sur Benzia que l'on se rend compte que la saison dernière était vraiment dégueulasse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 31 juil. 2018 00:55

Sans dec'
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 31 juil. 2018 09:54

Faut-il rappeler que Benzia n'a que 23 ans ! Et qu'il a une formation d'attaquant, voire d'avant-centre, et que c'est sous la houlette, entre autres, d'Antonetti qu'il est descendu dans l'entrejeu, d'abord en 8, puis remonté en 10. Meneur de jeu n'est pas un poste qu'on maîtrise pleinement en une paire d'années.

En outre, autant je suis un adepte de la vélocité sur chez les attaquants, car c'est un véritable atout complémentaire de la technique, autant chez les milieux, c'est le ballon qui doit aller vite, pas forcément le bonhomme. Benzia a une bonne vision du jeu. Il a le sens de la passe en profondeur. Il faut qu'il se disperse moins en râlant à chaque coup de sifflet (Là-dessus, Galtier peut l'aider à mûrir), et qu'il se convainc qu'il joue meneur, et non soliste, ce qui est fondamentalement différent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 31 juil. 2018 10:14

je suis d'accord pour dire que se séparer de Benzia n'est pas la priorité...

le match de demain est télévisé ? streaming ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 31 juil. 2018 10:27

y a un match demain ?
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 31 juil. 2018 10:28

lucdelil a écrit :Source of the post y a un match demain ?

Fred a prévu de dormir durant 3 jours ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 31 juil. 2018 10:28

on n'est pas vendredi ? merde !!!

je voulais dire samedi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 31 juil. 2018 10:29

alors samedi, c'est retransmis par C+
et si tu veux une place au stade, j'en ai une en rab (avis aux amateurs)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 31 juil. 2018 11:10

Tiens apparemment l'équipe de Liverpool est en stage à Evian mais ce serait à huis clos.

Je dois y aller cet aprem avec un peu de chance je vais les croiser.

Hier je suis passé devant le centre de formation européen d'Evian. Très beau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 31 juil. 2018 11:14

Attention, les joueurs de Liverpool gagnent beaucoup d'argent, et je ne parle pas des transferts démesurés... Tu risques d'être choqué.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 15 invités