Pepper a écrit :Source of the post Bon j'ai rien loupé
Ben c'est un match amical quoi... de ce point de vue là y aura jamais quoi que ce soit à "voir" ou à "louper" !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Ça joue au foot, ça combine, ça cherche en permanence des solutions vers l'avant. Il y a des gars qui ont de la qualité de pied.
Je n'ai vu que le dernier quart d'heure, mais c'est plutôt encourageant. Dommage que Benzia ne soit pas plus inspiré sur cette reprise à bout portant sur une bonne frappe d'El ghazi après un CF un peu poussif (Mais les CF juste au bord de la surface ne sont pas forcément les plus simples, car le ballon a très peu de temps pour retomber, ce qui rend le dosage compliqué).
Je n'ai vu que le dernier quart d'heure, mais c'est plutôt encourageant. Dommage que Benzia ne soit pas plus inspiré sur cette reprise à bout portant sur une bonne frappe d'El ghazi après un CF un peu poussif (Mais les CF juste au bord de la surface ne sont pas forcément les plus simples, car le ballon a très peu de temps pour retomber, ce qui rend le dosage compliqué).
On en parle peu, mais psychologiquement ils sont au taquet nos petits lillois,un gros kiffs pour Malcuit,une belle pioche
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Bonne 1ère mi-temps de Ié et Malcuit (auteur d'une passe décisive). Araujo a des problèmes de relance.
Mendès nous marquera des buts, quelle frappe !
Très nonne anticipation de Maignan, hors de sa surface.
Araujo, 2ème but... que demander de plus, en plus, il dézone beaucoup.
Mendès nous marquera des buts, quelle frappe !
Très nonne anticipation de Maignan, hors de sa surface.
Araujo, 2ème but... que demander de plus, en plus, il dézone beaucoup.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Leelh osc a écrit :Source of the post Et dire qu'il y a des gens qui ont acheté un maillot à 100€ :')
+1