Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 13 juin 2021 20:39

Tu l'as quand même mis dans le topic fdp :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 14 juin 2021 08:03

Ouch, un bel archétype de michto

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 14 juin 2021 08:06

Djeunzzz a écrit :C'est qui ce Miguel ? Il ressemble vachement à Xeka, je trouve.

Miguel Ângelo da Silva Rocha dit Xeka

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 14 juin 2021 08:19

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 14 juin 2021 08:25

Franchement, qu'il se tape une nana qui s'expose sur Instagram, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Tout comme Rami qui se tapait Pamela Anderson, Ribéry une nana connue pour des prestations tarifées, des champions du monde 98 qui ont eu leur heure de gloire et ont attiré (et tiré a priori) tout un lot de nanas qui n'en avaient que pour leur charme naturel...
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent dans le privé, cela reste du privé.

Tant que cela n'influe pas sur leur job.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 juin 2021 12:25

Les bombasses qui courent après les footeux, ça ne date pas de la génération Instagram. Ca a toujours existé. A GJ, tu en voyais près des vestiaires ou du resto qui ne venaient pas que pour l'amour du ballon rond.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 14 juin 2021 12:47

Albanaise de Bruxelles en plus ça claque sur le papier.

Elle devrait bientôt arriver sur NRJ12.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 14 juin 2021 12:59

ça n'a pas l'air bien méchant par ailleurs. On a déjà vu plus puant dans le milieu du foot, là ça n'est pas le cas.
Au moins, le joueur ne traine pas dans les bars à picoler toutes les nuits.
On ne peut pas avoir non plus que des joueurs qui sortent du cercle des poètes disparus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 14 juin 2021 13:14


https://twitter.com/_BeFoot/status/1404391239668097025

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 14 juin 2021 13:19

Malébolgia a écrit :
https://twitter.com/_BeFoot/status/1404391239668097025

Une belle bande de sous-merders ceux de l'UEFA qui ont menacé...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 362
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » lun. 14 juin 2021 13:24

Malébolgia a écrit :Source of the post
https://twitter.com/_BeFoot/status/1404391239668097025


C'était tellement évident que les danois n'auraient jamais repris si on ne leur avait pas forcé la main.

Quand je pense au communique de FDP de l'UEFA qui dit que le match a repris "à la demande des joueurs des deux équipes". Dégueulasse...

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 14 juin 2021 13:25

Oh ça va quoi, vous n'avez aucun sens des priorités , les sponsors ont le droit d'avoir leur temps de cerveau disponible garanti merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 14 juin 2021 13:26

Si les danois se sentaient pas aptes, fallait refuser de jouer. Quite à declarer forfait 3-0.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 14 juin 2021 13:37

Bien sûr, pas de quoi faire un malaise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 14 juin 2021 13:42

Seulement 2 débiles auront osés faire une blague sur le sujet.

Y a du mieux.

Messages : 115

index

Hors ligneMessageZip0x » lun. 14 juin 2021 13:46

LudwigVon a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Une belle bande de sous-merders ceux de l'UEFA qui ont menacé...[/tweet]



Pour le coup l'UEFA n'a rien à se reprocher, c'est un titre putaclic et les danois sont justes mauvais perdants.
L'UEFA leur a laissé 3 choix: reprendre le match immédiatement, jouer le reste du match le lendemain, ou déclarer forfait. Alors dans la news ça se transforme en "menace" mais je vois mal les autres choix qu'aurait pu proposer l'instance.
Modifié en dernier par Zip0x le lun. 14 juin 2021 14:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 14 juin 2021 13:56

Je me méfie de cette phrase balancée comme ça juste pour faire le buzz avec un verbe fort et pas choisi au hasard : menacer.

A quel moment cet échange entre l'UEFA et les 2 capitaines a eu lieu ? Alors qu'Eriksen était entre la vie et la mort (voire plus proche de la mort) ou quand les nouvelles beaucoup plus rassurantes ont commencé à sortir 60 ou 90 minutes plus tard ?
Qu'est-ce qui a été réellement dit ? Vous, les Danois, si vous ne reprenez pas, c'est 3-0 sur tapis vert ? Si l'équipe d'en face (l'une ou l'autre) veut reprendre et pas vous (l'autre), c'est 3-0 sur tapis vert ? La même proposition a été faite aux 2 équipes ? Que se serait-il passé si les 2 capitaines avaient dit communément "on ne reprend pas" ? Défaite 3-0 pour les 2 ?

Cette phrase n'apporte rien au débat, en plus d'être totalement sortie du contexte. L'objectif est bien atteint par contre, du clic, du retweet, des "UEFA Mafia", du buzz bien puant quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 14 juin 2021 14:21

Oui tu as raison mais ça fait parler les débiles

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » lun. 14 juin 2021 20:44

MrK a écrit :Source of the post Je me méfie de cette phrase balancée comme ça juste pour faire le buzz avec un verbe fort et pas choisi au hasard : menacer.

A quel moment cet échange entre l'UEFA et les 2 capitaines a eu lieu ? Alors qu'Eriksen était entre la vie et la mort (voire plus proche de la mort) ou quand les nouvelles beaucoup plus rassurantes ont commencé à sortir 60 ou 90 minutes plus tard ?
Qu'est-ce qui a été réellement dit ? Vous, les Danois, si vous ne reprenez pas, c'est 3-0 sur tapis vert ? Si l'équipe d'en face (l'une ou l'autre) veut reprendre et pas vous (l'autre), c'est 3-0 sur tapis vert ? La même proposition a été faite aux 2 équipes ? Que se serait-il passé si les 2 capitaines avaient dit communément "on ne reprend pas" ? Défaite 3-0 pour les 2 ?

Cette phrase n'apporte rien au débat, en plus d'être totalement sortie du contexte. L'objectif est bien atteint par contre, du clic, du retweet, des "UEFA Mafia", du buzz bien puant quoi.


En plus la côte de la Finlande était de ....
Y'avait 3000 finlandais à l'entraînement....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 20 juin 2021 18:26

Faire une brocante, quel supplice bordel.

Bon je connais la règle du "je mets à 20 euros, il propose 10, on se tape la main pour 15" mais putain tous ces crevards qui négocient pour des choses à 2 euros, mais allez vous faire mettre.

Exemple avec des jeux PS4, j'avais mis tous les jeux à 5 euros dont des God of War, Spiderman, Horizon Zero Dawn. Alors ok ils ne sont pas très récents mais ça reste de gros hits et puis 5 euros quoi. Les mecs qui te proposent 2 euros et qui au final repartent sans le jeu, j'avais envie de les buter.

Une cafetière Nespresso Vertuo Plus, la meuf qui me sort "ça ne vaut pas plus que 15 euros". Mais ferme là putain.

Des "1 euro oh non pas à ce prix là" pour des babioles. Mais va à Action demain et casse pas les couilles.

Au final j'ai donné le jeu Spiderman a un gamin qui est passé devant et qui regardait le jeu.

Debout depuis 4h30 un dimanche pour cette connerie, putain plus jamais.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 32 invités