Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » lun. 22 mai 2017 15:45

daddycool a écrit :Source of the post L'info "les adl" ci dessus est une resucée de l'article de la vdn. J'ai pas d'atome crochu avec la vdn. Mais arrêtez de relayer les infos des "adl" comme si c'était des scoops. C'est juste une escroquerie.


Ils n'ont pas les bonnes sources. Alors que sur PL, certains en ont d'excellentes...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 22 mai 2017 15:56

on peut douter des infos, surtout quand elles ne sont pas complètes. en effet nangis est aussi prêté mais il n'est cité par personne.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 mai 2017 16:09

PLE a écrit :Source of the post il a pas le niveau mais de tres bons agents.... c 'est une arnaque ce type !


Ah ok je pensais que tu voulais dire le contraire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 22 mai 2017 16:21

Arnaque me parait une formule lapidaire alors qu'il est loin d'être sans talent.
C'est surtout l'un des nombreux joueurs doués à avoir oublié que le haut niveau exige bien plus que cela.
Certains finissent par avoir le déclic d'autres jamais.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 22 mai 2017 16:35

Dogue-Son a écrit :Source of the post Arnaque me parait une formule lapidaire alors qu'il est loin d'être sans talent.
C'est surtout l'un des nombreux joueurs doués à avoir oublié que le haut niveau exige bien plus que cela.
Certains finissent par avoir le déclic d'autres jamais.


Le LOSC espère peut-être qu'il fasse une "Meïté" (sauf qu'il est déjà passé par la case Belgique...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 22 mai 2017 16:42

Bien sûr. Après tout, il n'a jamais que 22 ans.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » lun. 22 mai 2017 16:44

moi perso, je fais profil bas concernant le réel niveau d'untel ou untel arrivé en janvier. J'attends de voir les mecs avec une vraie préparation et un bielsa au cul.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 22 mai 2017 17:23

C'est vachement utile d'etre sur un forum et de ne pas donner ton avis sur le moment.
Tu nous alertes quand tu auras un avis ? Genre en 2018, 2019 ?

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » lun. 22 mai 2017 17:35

Jeanne Massa a écrit :Source of the post C'est vachement utile d'etre sur un forum et de ne pas donner ton avis sur le moment.
Tu nous alertes quand tu auras un avis ? Genre en 2018, 2019 ?


Tu viens de comprendre la différence entre un boubourse de "supporter" de base qui s'instruit sur un forum et qqn qui n'a pas d'avis tranché dans l'immédiat. Le foot regorge de mecs qui ont été hués pendant 6 mois avant d'etre adorés.

je te laisse deviner dans quelle catégorie tu te situes mon petit bouffon préféré.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 22 mai 2017 18:09

Il est mignon ...
Tu es sur que dans 6 mois tu seras en mesure de nous donner un avis qui sera encore valable 6 mois plus tard ?
Contrairement à ton cerveau, le football évolue très vite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 22 mai 2017 19:06

Merci solid.
Pour Sliti, je serai déçu qu'il parte car c'est un bon joueur. Le mec a patienté 3 mois pour signer chez nous et le club l'a mis au placard.
Pour Kishna, j'avais pu lire que l'option tournait plutôt entre 9 et 10 M€. Je le trouve meilleur que Elle Ghazi mais lui, a été acheté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 22 mai 2017 19:54

Idem, sur ce qu'on a vu Sliti > Kishna > El Gahzi

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 22 mai 2017 19:54

Dommage oui pourquoi pas mais déçu ? Déçu de quoi au juste ? Parce que moi à partir du moment où un mec n' a rien montré ( sur le peu qu' il a joué ça c' est vrai mais justement ça explique peut être le pourquoi du comment ) Pareil pour Lopes qui lui jouait alors que... bref c' est dommage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 22 mai 2017 21:04

LOSC : Beria revient sur l’humiliation de Mbappé et évoque son avenir
Image
Le défenseur du LOSC Franck Beria a vécu une saison difficile, notamment marquée par un duel manqué avec Kylian Mbappé (AS Monaco). Mais il assure vouloir continuer à jouer.

A 33 ans et pour sa dixième saison à Lille, Franck Béria a vécu des moments très difficiles, notamment un duel raté face à Kylian Mbappé il y a dix jours lors d’une déroute à Monaco (0-4) qui lui a valu de nombreuses critiques des supporters : “Ça n’a pas été violent pour moi, a-t-il assuré dans L’Equipe. Je ne suis pas très bon en réseaux sociaux. Cela me permet de durer. La critique sportive et l’analyse suffisent pour pouvoir continuer. Monaco ne joue pas dans la même cour que nous. Il n’y a pas de surprise. Notre seule carence a été de ne pas faire preuve de plus d’unité et de solidarité. Ce n’est pas la première fois que ça nous arrive mais là, on a senti la différence. Je me fous du fait que l’on ne nous attendait pas. Je voulais gagner ce match. Après, notre métier ne change pas. L’opinion des gens, c’est de tailler ou pas. Chacun à sa place. On est là pour faire notre maximum et composer avec l’avis des gens. Ou pas. Seule la passion nous guide. Heureusement que ce ne sont pas les réseaux sociaux ou les avis des uns et des autres.”
“J’ai une histoire au LOSC”

Alors que le LOSC démarre un projet ambitieux sous la houlette de Marcelo Bielsa, Franck Béria peut légitimement se poser la question d’un départ. Interrogé sur la question, l’ancien Messin préfèrerait aller au bout de son contrat : “Il me reste un an. Je ne suis pas le seul décideur. J’ai encore envie parce je kiffe le football. En terme de récupération, je n’ai plus 18 ans. Mais on oublie que j’ai été blessé treize mois où j’ai vécu l’enfer et subi deux opérations. Il a fallu composer tout seul. Ça m’est arrivé à 32-33 ans. Il faut un certain entêtement pour revenir comme ça. J’ai passé énormément de temps avec les kinés pour revenir et espérer rejouer. Tous ceux qui ont été blessés te diront qu’il faut ensuite du temps pour retrouver son niveau. Ce n’est pas en vingt matches, qui plus est avec des coéquipiers différents, des résultats qui ne sont pas bons. Sans cherches d’excuses. Donc je ne sais pas s’il s’agit de ma fin de carrière. Mais je ne me pose pas la question. Je n’ai pas eu de discussions avec la direction. Aujourd’hui, j’ai envie de rester dans le football. Et le LOSC est le club dans lequel j’ai passé le plus de temps (10 ans) et où je me suis révélé. Mes deux enfants sont nés ici. J’y ai une histoire”.

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... on-avenir/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 22 mai 2017 21:07

Toutes les histoire ont une fin!

Metz cherche pas un défenseur droit / gauche / axial ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 22 mai 2017 21:09

On n'est pas prêt de ravoir un joueur dix ans chez nous.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 22 mai 2017 21:11

Leelh osc a écrit :Source of the post Bahlouli gros mystère !
Très gros.

Je ne sais plus qui détient le copyright "graslouli" ?

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 22 mai 2017 21:18

dodger a écrit :Source of the post On n'est pas prêt de ravoir un joueur dix ans chez nous.

10 ans de Béria chez nous, ça équivaut à 5 ans de Marvinou ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 22 mai 2017 21:24

+1 malé il a honte de rien . il ne manquerai plus qu il demande une place de titulaire a biélsa.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 22 mai 2017 23:19

benosc a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Bahlouli gros mystère !
Très gros.

Je ne sais plus qui détient le copyright "graslouli" ?

Fatlouli c'est moi.

Sinon Béria qui dit "Je ne suis pas très bon en réseaux sociaux." a bloqué beaucoup de gens après le geste de Mbappé...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 29 invités