benosc a écrit :Eric a écrit :Source of the post BW a écrit :Source of the post Merci .
Alors le budget recrutement , c est 40-50 ou 100 comme on a pu le lire ici?
Et c'est 50 en tenant compte des ventes ou en plus ?
50 pour 10 joueurs , c est un recrutement du même type que janvier...avec beaucoup d incertitude sur le niveau des paris.
Je rêve ! C'est quand la dernière fois qu'il y a eu un recrutement de ce niveau au losc ! ? Vraiment jamais content!
Non mais BW ne sent pas l'usurpateur de Gérard Lopez alors tout ce qui viendra du nouveau président sera de la merde. Avec Seydoux les recrutements étaient bien mieux: ils ne coutaient que dalle, débutaient et se négociaient en juillet et se signaient fin août car les caisses étaient vides ...passionnant et génial pour débuter les saisons...50 patates pour recruter et ça vient chipoter...que dire bon sang...
Je n'ai rien contre/ pour Lopez mais il est le président de mon club et je souhaite qu'il réussisse.
Mais j'ai tout de même le droit d'être dubitatif quand d'autres ont le droit de prendre leurs rêves pour des réalités...
Edit: il a fait une chose bien depuis son arrivée : il a enfin remplacé Buisine et remis en place un organigramme cohérent.
Quand Lopez aura fait signer les remplaçants ou co-equipiers de Acimovic, Boufal, Kjaer, Basa, Landreau....Hazard ...De preville....Eder , on pourra dire qu'il a fait du bon travail.
Pour l'instant, son 1er mercato, ce n'est pas ça!
50 m€ pour recruter c'est trés bien, à condition de bien les utiliser . Mais, ici, tu avais parlé de 100 M€ ...et ces 50 M€, c'est une fois les 10 départs actés (avec les rentrées d'argent correspondantes) ou c'est 50M€ en plus de indemnités de départ?
Quant à son choix d'entraîneur, je ne suis pas adepte de Bielsa qui est un coach qui a montré une certaine instabilité. Mais à lui aussi, je souhaite de réussir.