Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 17 févr. 2021 19:01

Midas a écrit :Source of the post J'ai essayé de suivre Messi hier, ben j'ai eu aucun mal pour ça.
Il marche tout le temps, ne fait aucun pressing en phase défensive.
Il attend que ses collègues récupèrent le ballon et ne se met en mouvement que quand le ballon est à 2 ou 3 mètres de lui.

Un meilleur joueur du monde comme ça, j'en veux même pas chez nous.
Hors de question qu'on échange Messi et Burak.

J'ai vu une stat passer kekpart, Messi, que je n'aime pas non plus, est le joueur qui a le moins couru, hier soir, excepté Navas !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 17 févr. 2021 19:05

Jooo a écrit :Source of the post Rien compris


La C1 c'est la LDC
La C2 c'est l'EL
La C3 c'est l'ECL

Si tu finis 1er ou 2eme de ton groupe en C1-> 1/8eme de C1.
Si tu finis 3eme de ton groupe de C1-> tu joues un barrage contre un 2eme de groupe de C2. Le vainqueur rejoint les 1ers de groupe de C2 en 1/8eme de C2.
Si tu finis 3eme de ton groupe de C2, tu joues un barrage contre un 2eme de groupe de C3. Le vainqueur rejoint les 1ers de groupe de C3 en 1/8eme de C3.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 17 févr. 2021 19:19

Vivement la C4 (aircross)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 17 févr. 2021 19:58

Porto-Juve, les compos

Le Porto accueille la Juventus, ce mercredi (21h, RMC Sport 1), lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Pour cette partie, le coach portugais Sergio Conceiçao ne peut pas compter sur Marcao, Mbaye et Nanu, à l'infirmerie. Pour sa part, le manager italien Andrea Pirlo effectue ce déplacement sans Cuadrado et Arthur, blessés. Morata, Bonucci et Dybala débutent sur le banc. Voici les compositions des deux équipes.


Porto : Marchesin - Manafa, Pepe (c), Mbemba, Zaidu - Sergio Oliveira, Uribe, Otavio - Corona, Marega, Taremi.

Juventus : Szczesny - Danilo, De Ligt, Chiellini (c), Alex Sandro - Chiesa, Rabiot, Bentancur, McKennie - Kulusevski, Ronaldo.

Séville-Dortmund, les compos

Le FC Séville affronte le Borussia Dortmund, ce mercredi (21h, RMC Sport 2), lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Pour cette rencontre, l'entraîneur andalou, Julen Lopetegui, doit faire sans Acuna et Ocampos, blessés. De son côté, le manager allemand, Edin Terzic, effectue ce déplacement sans Bürki, Piszczek, Zagadou, Schmelzer, Witsel et Hazard, tous à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Séville : Bounou - Navas (c), Koundé, Diego Carlos, Escudero - Jordan, Fernando, Rakitic - Suso, En-Nesyri, Gomez.

Dortmund : Hitz - Morey, Akanji, Hummels, Guerreiro - Can, Bellingham, Dahoud - Sancho, Haaland, Reus (c).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 17 févr. 2021 20:20

Séville-Dortmund, affiche alléchante !

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 17 févr. 2021 20:22

lenormal a écrit :Source of the post
Midas a écrit :Source of the post J'ai essayé de suivre Messi hier, ben j'ai eu aucun mal pour ça.
Il marche tout le temps, ne fait aucun pressing en phase défensive.
Il attend que ses collègues récupèrent le ballon et ne se met en mouvement que quand le ballon est à 2 ou 3 mètres de lui.

Un meilleur joueur du monde comme ça, j'en veux même pas chez nous.
Hors de question qu'on échange Messi et Burak.

J'ai vu une stat passer kekpart, Messi, que je n'aime pas non plus, est le joueur qui a le moins couru, hier soir, excepté Navas !


Ça fait bien ... deux ans qu il joue en marchant et d une manière générale il n a jamais défendu , mais il grattait un peu plus les ballons dans sa jeunesse.
Il est encore capable de faire de grosses différences mais sur les matchs clés ça devient de moins en moins systématique
Triste de le voir ralentir , même si c’est plutôt logique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 17 févr. 2021 20:57

Araujo > Messi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 17 févr. 2021 21:29

Quel but de Haaland
1-2
super match
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 17 févr. 2021 21:45

1-3 Haaland
La vie est belle!

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 17 févr. 2021 22:10

Namtok a écrit :Non, ça ne rajoute pas de matchs par rapport à la formule actuelle. Au contraire.
Les 2eme de groupe jouent un barrage pour accéder aux 1/8eme de finale. Donc ça revient à jouer un 1/16eme, pas un 1/32eme.
Et ça fait jouer 2 matchs en moins pour les 1er de poule.
Cette formule se tient finalement je trouve. La phase de groupe a 32 (et non plus 48), ça va drôlement élever le niveau de l'Europa League.

Ah oui, j’avais mal lu le schéma.

Je ne sais pas combien de place on aura en France, mais y a des équipes qui vont galérer à se construire des effectifs européens déjà que c’est pas forcément évident de gérer championnat + CDF au printemps.

Et ils vont trouver le temps de diffuser tout ce surplus de match ?

De toute façon l’Europa League actuelle devient de plus en plus difficile. Une fois sorti des phases de poule on a des affiches qui pourraient légitimement prétendre à de la LDC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 17 févr. 2021 22:18

Pour la France :
Ligue des Champions : 2 phases de groupes, 1 au 3e TQ
Ligue Europa : 2 phases de groupes
Ligue Europa Conférence : 1 en barrages

Autant d'équipes que cette année, y'a juste la 3e équipe de Ligue Europa qui "glisse" vers la conférence. Cette année, ça aurait été Reims.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 18 févr. 2021 00:31

MrK a écrit :Source of the post Tu peux donc jouer les 3 compétitions la même année (éliminé en tour préliminaire de la LdC, reversé en Europa League, finit 3e, reversé en Conférence).

Fun.

On dirait qu'il n'y aura plus de tour préliminaire. Ce serait mieux, puisque tout le monde pourrait jouer une compétition européenne.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 18 févr. 2021 01:05

Un tour préliminaire, c'est déjà une compétition européenne !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 18 févr. 2021 01:16

Ne jamais négliger les préliminaires.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 18 févr. 2021 01:18

Jamais !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 18 févr. 2021 01:55

ca permet par la suite une entree en matiere plus rythmee generalement.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 18 févr. 2021 02:04

Y a des pays comme l'Ukraine, ils passent pas mal de temps en préliminaires. Parfois ça doit être frustrant de s'y arrêter et de devoir se contenter de ça :/

Alors que chez nous, en France, un ptit tour et c'est joué. On y va pas direct mais bon ça va c'est pas la mer à boire...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 18 févr. 2021 02:51

Oh je generaliserais pas, ca se spasme au con par con.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 18 févr. 2021 04:17

En effet ne jamais négliger les préliminaires ^^
Plus sérieusement, ça devient de plus en plus compliqué d'accéder en ligue des champions par ce biais, quand je repense aux matchs d'il y a une quinzaine d'années, c'était limite gagné d'avance

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 18 févr. 2021 04:44

Oui et la superleague revient doucement mais plus surement...on va finir par y avoir droit.
On est toujours libre quand on a un idéal.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, Sam, sergent pepper et 17 invités