Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » mer. 7 déc. 2022 18:51

Dommage cette dernière action aussi...

On reste sur la même dynamique qu'avant la trève. Presta intéressante, but offert à l'adversaire et loupés improbables (avant c'était les poteaux, maintenant c'est le défenseur sur la ligne)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 7 déc. 2022 18:52

Zappa a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Raaaah dommage Virginius ! C'était le geste parfait...

Y'a moyen d'en tirer quelque chose à l'avenir de ce petit aussi


Franchement avec ce qu'on a vu de Bayo c'est certain


J'ai pris le match à la 60e, il était si catastrophique que ça le Momo?

Bon sinon même si c'est un amical, ça commence à être lourd cette sale manie d'encaisser des buts largement évitables + manquer assez souvent de réalisme/réussite. C'est bien sympa de prendre des risques dans la relance, mais parfois c'est pas plus mal de balancer un long ballon loin devant. Le jour où on aura réglé ça, on sera tellement durs à battre...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 7 déc. 2022 18:54

Ounas a des prises de balles superbes, le coup de rein qui casse l'adversaire mais foire toutes ses fins d'action (passe ou tir) ... vraiment dommage qu'il ne progresse pas dans ce domaine, ça en ferait un vrai top joueur (et il ne jouerait plus au Losc me direz vous ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 7 déc. 2022 18:55

Notre défense c'est pas ça, on va dire que c'est un match de préparation mais tout de même.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 7 déc. 2022 18:56

J'ai vu que la 2nde MT.

C'était pas mal du tout je trouve avec des jeunes et des expérimentations :
Virginius en pointe ds un style à la Odemwingie
Ferrah en MOD
Ramet derrière lui en latéral offensif
Makhabe en 10
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 7 déc. 2022 18:57

Qui a fait cette boulette sur le 2-2?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 7 déc. 2022 18:58

André
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 7 déc. 2022 19:01

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Raaaah dommage Virginius ! C'était le geste parfait...

Y'a moyen d'en tirer quelque chose à l'avenir de ce petit aussi


Franchement avec ce qu'on a vu de Bayo c'est certain


J'ai pris le match à la 60e,il était si catastrophique que ça le Momo?

Bon sinon même si c'est un amical, ça commence à être lourd cette sale manie d'encaisser des buts largement évitables + manquer assez souvent de réalisme/réussite. C'est bien sympa de prendre des risques dans la relance, mais parfois c'est pas plus mal de balancer un long ballon loin devant. Le jour où on aura réglé ça, on sera tellement durs à battre...


Franchement on peut pas parler de catastrophique mais juste quelconque.
Virginius a montré beaucoup plus.

Sinon pour rebondir sur le côté défense ... j'adore le jeu prôné par le coach mais putain parfois un grand coup de botte en tribunes quand il y a vraiment le feu c'est juste ce qu'il manque à mon avis.
La prise de risque fait partie de son adn mais jouer à la passe à 10 dans sa surface là j'ai du mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 7 déc. 2022 19:04

Je n'ai vu que la première.
Il y a eu des beaux mouvements et des conduites de balle en déviations bien faites par andré gomes, son petit frère angel, cabella et ounas.

Moi aussi la passe à 10 dans la surface, j'ai du mal ... je vais y laisser mon coeur au stade.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mer. 7 déc. 2022 19:06

On le sait depuis l'arrivée de Fonseca qu'on va se prendre des pions sur des relances foirées. C'est inéluctable !

On verra notre classement en fin de saison, mais je suppose qu'il faut faire avec cette prise de risque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25821
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 7 déc. 2022 19:07

Zappa a écrit :Source of the post Merde j'ai été pisser et j'ai raté le but de Virginius à priori :-(
et pas de replay

Tu peux revenir en arrière, hein !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 7 déc. 2022 19:09

https://youtu.be/GJHmhYqrXAE?t=6957

Incompréhension entre André et Bamba en faite. Bamba coupe sa course après sa remise vers André.
André avait peut être la possibilité de jouer vers l'avant en faisant une conduite de balle du pied gauche.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Med
Messages : 251

index

En ligneMessageMed » mer. 7 déc. 2022 19:10

Match day pour ceux qui ont loupé.

https://www.youtube.com/watch?v=GJHmhYqrXAE

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » mer. 7 déc. 2022 19:17

Nekfra a écrit :J'ai vu que la 2nde MT.

C'était pas mal du tout je trouve avec des jeunes et des expérimentations :
Virginius en pointe ds un style à la Odemwingie
Ferrah en MOD
Ramet derrière lui en latéral offensif
Makhabe en 10


Il a manqué un peu de vitalité, Makhabe j’ai trouvé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 7 déc. 2022 19:18

Bamba rate un face à face avec le gardien sans grande conviction vers la 60eme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 7 déc. 2022 19:31

Belle surprise de voir le jeune Ichem Ferrah dont on entend parler de plus en plus chez les jeunes, il a failli marquer en toute fin de match.
Virginus en faux 9 a fait mal sur chaque appel en profondeur.
Ismaily c'est toujours très bon.
André Gomes la classe même si le blondinet adverse l'a énervé.
Yoro pas convaincant en latéral droit.

En première période, l'incapacité à faire une bonne contre-attaque m'a énervé, notamment celle d'Ounas qui arrive à perdre la balle en supériorité numérique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 7 déc. 2022 19:37

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Merde j'ai été pisser et j'ai raté le but de Virginius à priori :-(
et pas de replay

Tu peux revenir en arrière, hein !


Oui oui je m'en suis rendu compte ensuite :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 7 déc. 2022 19:38

Zeghrova et Zedadka non présents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 7 déc. 2022 19:41

Carine a écrit :Source of the post Zeghrova et Zedadka non présents.

ZZflop
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 7 déc. 2022 19:55

J'ai pris en route vers la 60e minute. Comme avant la trêve l'équipe dégage une réelle supériorité technique et physique sur l'adversaire mais manque de tranchant dans les deux surfaces.
Bien que ça reste un amical, j'aimerais aussi des grands coups loin devant quand l'équipe est pressée dans sa surface.
Autrement il y a eu des vrais bons mouvements. Virginus pas loin du triplé. Bamba est exaspérant offensivement.
Les jeunes Ferrah et Ramet ont fait de belles rentrées. Baleba toujours aussi facile.
Faut gagner face à Valladolid et Cambuur pour bien finir la préparation avant la reprise à Clermont.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, Dageek, denisplaya, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], Guilain, lelosciste, LudwigVon, Med, Miladin Béca, Mylosc59, Rastabigoud, whodareswins et 48 invités