PapydeLil a écrit :butagaz a écrit :Source of the post Si vous croivez
j'ai les yeux qui saignent de bon matin.
https://youtu.be/kI8zjPjXAiY?si=PvsgewPoPh6Tfp1F
PapydeLil a écrit :butagaz a écrit :Source of the post Si vous croivez
rhazou a écrit :Source of the post Ouai enfin chaque année, on lit la même chose...surtout ici. Tout le monde est censé partir. Au final...les joueurs restent.
Le marché n'est plus aussi mouvementé et tant mieux cela nous apporte de la stabilité. Ok, il y a des fins de contrat, mais on ne va pas perdre la moitié des titulaires.
dodger a écrit :Thierry Lambert a écrit :Source of the post Confiance en L'étang ?
Morais ?..Illich.?..Fernández ?...combien de temps ont ils joué ?
C'était de la com interne. Il fallait calmer Paulo Fonseca.
zarko a écrit :Source of the post
ah, je pense plus à de la com externe. "Paulo a les renforts qu'il souhaitait, plus d'excuse pour la 3ème place !"
Alias Fr a écrit :Source of the postPapydeLil a écrit :butagaz a écrit :Source of the post Si vous croivez
TWB a écrit :Source of the post Le seul départ qui m'inquiète est celui de David, on parle d'un joueur qui fait énormément sur le terrain, au delà de ses buts à combler, son remplaçant devra aussi faire tous ses efforts défensifs ou au moins 80% tout en restant fiable physiquement pour jouer 90% du temps
Gazza8 a écrit :Source of the postTWB a écrit :Source of the post Le seul départ qui m'inquiète est celui de David, on parle d'un joueur qui fait énormément sur le terrain, au delà de ses buts à combler, son remplaçant devra aussi faire tous ses efforts défensifs ou au moins 80% tout en restant fiable physiquement pour jouer 90% du temps
C'est vrai. Pour autant, je garde l'espoir de le voir prolonger au club ... Encore plus en cas de qualification en ligue des champions.
Dans le cas où le club devait palier son départ, je pense qu'il est préparé à cela et qu'il a donc identifié pas mal de profils.
Alias Fr a écrit :Source of the postPapydeLil a écrit :butagaz a écrit :Source of the post Si vous croivez
Alias Fr a écrit :Source of the postzarko a écrit :Alias Fr a écrit :Source of the post Il est évident que pour l'année prochaine on cherche une pointe, un attaquant couloir droit et un lateral gauche.
Angel et Cabella sont en fin de contrat
Oui oui, aussi.
Fin je fais une liste des besoins à minima mais pas exhaustive.
Après on verra pour quoi on est qualifié en fin de saison mais même sans rien, les besoins listés demeureront présents.
Le milieu, c'est peut-être plus dans un second temps avec l'arrivée de Mukau et l'émergence de Bouaddi. On a un peu plus de quoi voir venir.
Gazza8 a écrit :Source of the postTWB a écrit :Source of the post Le seul départ qui m'inquiète est celui de David, on parle d'un joueur qui fait énormément sur le terrain, au delà de ses buts à combler, son remplaçant devra aussi faire tous ses efforts défensifs ou au moins 80% tout en restant fiable physiquement pour jouer 90% du temps
C'est vrai. Pour autant, je garde l'espoir de le voir prolonger au club ... Encore plus en cas de qualification en ligue des champions.
Dans le cas où le club devait palier son départ, je pense qu'il est préparé à cela et qu'il a donc identifié pas mal de profils.
Alias Fr a écrit :Source of the posthttps://youtu.be/kI8zjPjXAiY?si=PvsgewPoPh6Tfp1F
butagaz a écrit :Source of the post Je fréquente un agent de joueur à ma salle de sport. Il me disait ce matin que le père de bouadi est harcelé par les intermédiaires qui bossent pour le réal Madrid, et aussi plein de gros clubs anglais.
butagaz a écrit :Source of the post Je fréquente un agent de joueur à ma salle de sport. Il me disait ce matin que le père de bouadi est harcelé par les intermédiaires qui bossent pour le réal Madrid, et aussi plein de gros clubs anglais.