index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 22 déc. 2024 10:44

PapydeLil a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post Si vous croivez

j'ai les yeux qui saignent de bon matin.

https://youtu.be/kI8zjPjXAiY?si=PvsgewPoPh6Tfp1F
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 22 déc. 2024 10:51

rhazou a écrit :Source of the post Ouai enfin chaque année, on lit la même chose...surtout ici. Tout le monde est censé partir. Au final...les joueurs restent.
Le marché n'est plus aussi mouvementé et tant mieux cela nous apporte de la stabilité. Ok, il y a des fins de contrat, mais on ne va pas perdre la moitié des titulaires.

Y aura quand même du travail, départs confirmés ou fort probables à minima:

Angel, David, Isma, Zeg'...ça fait un tiers de l'équipe presque. Titulaires à des degrés divers en revanche.
Quant aux réseaux Létang, personne ne se plaint qu'ils nous aient ramené Genesio ou Mukau je suppose, faut aussi savoir rendre à César et pas juste hurler sur le forum que la République est en danger.

index

En ligneMessageMrjo » dim. 22 déc. 2024 10:54

Ismaily, je garde !

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 22 déc. 2024 10:59

Bah moi aussi, comme 95% du forum probablement, y a même pas besoin d'être expert en foot pour voir à quel point il hausse le niveau technique moyen de l'équipe...puis c'est un régal à voir pour les yeux et de la joie dans le vestiaire probablement même si il peut faire une boulette de temps à autres.

Mais bon, il veut partir en retraite et il est déjà dans une année de rab' me semble.
Il a probablement envie d'éviter de faire "l'année de trop" donc à moins de le convaincre de rempiler...

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 22 déc. 2024 10:59

dodger a écrit :
Thierry Lambert a écrit :Source of the post Confiance en L'étang ?
Morais ?..Illich.?..Fernández ?...combien de temps ont ils joué ?

C'était de la com interne. Il fallait calmer Paulo Fonseca.

ah, je pense plus à de la com externe. "Paulo a les renforts qu'il souhaitait, plus d'excuse pour la 3ème place !"

En interne, le staff a bien vu que ça n'allait pas. Ils ont tous été blessés au bout de quelques jours de toute façon.

TWB

index

En ligneMessageTWB » dim. 22 déc. 2024 12:22

Le seul départ qui m'inquiète est celui de David, on parle d'un joueur qui fait énormément sur le terrain, au delà de ses buts à combler, son remplaçant devra aussi faire tous ses efforts défensifs ou au moins 80% tout en restant fiable physiquement pour jouer 90% du temps

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 22 déc. 2024 12:29

On peut aussi jouer avec d'autres qualités hein.

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 22 déc. 2024 12:37

zarko a écrit :Source of the post
ah, je pense plus à de la com externe. "Paulo a les renforts qu'il souhaitait, plus d'excuse pour la 3ème place !"

Oui ça peut aussi s'expliquer comme ça mais je pense que le message était d'abord vers Fonseca. Paulo, t'as les renforts que tu as validés, maintenant on se tait et yapuka !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 22 déc. 2024 13:05

Alias Fr a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :

loul. Excellent !
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 22 déc. 2024 13:08

TWB a écrit :Source of the post Le seul départ qui m'inquiète est celui de David, on parle d'un joueur qui fait énormément sur le terrain, au delà de ses buts à combler, son remplaçant devra aussi faire tous ses efforts défensifs ou au moins 80% tout en restant fiable physiquement pour jouer 90% du temps

C'est vrai. Pour autant, je garde l'espoir de le voir prolonger au club ... Encore plus en cas de qualification en ligue des champions.
Dans le cas où le club devait palier son départ, je pense qu'il est préparé à cela et qu'il a donc identifié pas mal de profils.

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » dim. 22 déc. 2024 13:25

Gazza8 a écrit :Source of the post
TWB a écrit :Source of the post Le seul départ qui m'inquiète est celui de David, on parle d'un joueur qui fait énormément sur le terrain, au delà de ses buts à combler, son remplaçant devra aussi faire tous ses efforts défensifs ou au moins 80% tout en restant fiable physiquement pour jouer 90% du temps

C'est vrai. Pour autant, je garde l'espoir de le voir prolonger au club ... Encore plus en cas de qualification en ligue des champions.
Dans le cas où le club devait palier son départ, je pense qu'il est préparé à cela et qu'il a donc identifié pas mal de profils.

J'ai tellement envie de te croire, je me demande à quoi ressemble la vie sans David. Il est tellement précieux dans notre animation collective à mes yeux, même si on divisait ses stats par 2 ou 3 depuis sont arrivée au club je trouverais que c'est un titulaire indiscutable :')

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 22 déc. 2024 13:28

PapydeLil a écrit :

C'etait ma réf en effet...

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 22 déc. 2024 15:23

Je n'en eu jamais doutasse.

index

En ligneMessageGuilain » dim. 22 déc. 2024 15:50

zarko a écrit :
Alias Fr a écrit :Source of the post Il est évident que pour l'année prochaine on cherche une pointe, un attaquant couloir droit et un lateral gauche.

Angel et Cabella sont en fin de contrat

Oui oui, aussi.
Fin je fais une liste des besoins à minima mais pas exhaustive.

Après on verra pour quoi on est qualifié en fin de saison mais même sans rien, les besoins listés demeureront présents.

Le milieu, c'est peut-être plus dans un second temps avec l'arrivée de Mukau et l'émergence de Bouaddi. On a un peu plus de quoi voir venir.

Le contrat de Bouaddi expire en 2027 je crois. Ça veut dire qu'il faut le vendre l'année prochaine...
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 22 déc. 2024 16:12

Non...ça veut dire qu'on est limité en nombre d'années quand on fait signer un contrat à un mineur.
Y a rien qui t'interdit de lui en refaire signer un quand il atteint sa majorité.

Par ailleurs on parle des besoins à venir du mercato estival 2025, toi t'es déjà en 2026.

index

En ligneMessageGuilain » dim. 22 déc. 2024 16:17

Gazza8 a écrit :Source of the post

Il faudrait que le club accepte d'exploser sa grille des salaires pour lui. Je pense que c'est nécessaire, mais bon.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 22 déc. 2024 17:06

Quel putains de légendes ces deux-là

Philippe Rickwaert président bordel !!
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 22 déc. 2024 19:03

Je fréquente un agent de joueur à ma salle de sport. Il me disait ce matin que le père de bouadi est harcelé par les intermédiaires qui bossent pour le réal Madrid, et aussi plein de gros clubs anglais.

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 22 déc. 2024 19:08

butagaz a écrit :Source of the post Je fréquente un agent de joueur à ma salle de sport. Il me disait ce matin que le père de bouadi est harcelé par les intermédiaires qui bossent pour le réal Madrid, et aussi plein de gros clubs anglais.

Si ça fait comme Yoro bien relou quand même. C'est des joueurs qui devraient rester chez nous au moins 2-3 saisons comme titulaires pour se développer.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 22 déc. 2024 19:24

butagaz a écrit :Source of the post Je fréquente un agent de joueur à ma salle de sport. Il me disait ce matin que le père de bouadi est harcelé par les intermédiaires qui bossent pour le réal Madrid, et aussi plein de gros clubs anglais.

Que les dieux du foot soient bénis, le daron de Bouaddi est banquier et ils sont pas à court de pognon dans leur famille...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »