...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 25 mai 2017 15:27

Ricosore a écrit :Source of the post Palmiéri n'est pas le meilleur latéral de France mais ses prestations sont largement au dessus de celles de Beria qui a pourtant joué plus cette saison.


Quand je défendais ses prestations, y avait pas grand monde en soutien. C est toujours pareil; si ça gagne les joueurs st bons sinon ce sont de gros nuls.
Quand t'es en bas de tableau, c est de ce genre de gars dont tu as besoin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 25 mai 2017 15:33

Le pb de Palmiéri est AMHA purement footeux.

C'est le Paté Vra corse. Plutôt convaincant entre 35 et 70 m de son but. Dans ses 35m, pas assez strict au marquage. Dans les 30m adverses, manque de cette envie qu'a un Corchia d'aller au bout de ses rushes, et se contente le plus souvent d'un Sprint/Stop/Passe en retrait.

Il a selon moi plus le profil d'un latéral de bonne équipe de L2, qui va globalement dominer son adversaire et pouvoir faire valoir son penchant offensif, sans trop délaisser sa défense. Je le pense juste pour la L1.

C'est vrai qu'il avait la difficile tâche de remplacer Sidibé, monstre de puissance et de percussion offensive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 25 mai 2017 15:58

Julian Palmieri a écrit :- Ce qui me dérange c’est que 4 jours après le décès de ma mère, je suis rentré pour jouer à Montpellier, car je savais que Béria était blessé et que Franck Passi avait besoin d’un latéral gauche.
- De ce fait, j’ai fait le choix de louper la crémation de ma maman pour rendre service au coach et au club.
- Sachant que j’ai quand même loupé l’enterrement de ma mère pour rendre service,

Je trouve ces déclarations déplacées, totalement impudiques et malsaines.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 25 mai 2017 16:51

Palmiéri,Béria même chose. Dehors!

Surtout avec les jeunes qui sont là et celui qui arrive à ce poste.

Pas besoin d'un préretraité perdu sur le terrain depuis son retour et d'un mec qui passe son temps à raconter de la merde (sur le cas Balotelli,ou ici) plus qu'il ne joue au foot.

Pas une grande perte,ni pour l'un ,ni pour l'autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 25 mai 2017 17:00

Pas faux sauf que sans cadre,on n'ira pas loin avec une équipe de jeunôts.
Alors qui garder comme cadre??
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 68

index

Hors ligneMessageRisjelOSC » jeu. 25 mai 2017 17:06

Ricosore a écrit :Pas faux sauf que sans cadre,on n'ira pas loin avec une équipe de jeunôts.
Alors qui garder comme cadre??

Nico Depreville, Benzia, Soumaoro sans être des vieux de la vieille ont une certaine expérience du haut niveau. Mais, voir Basa, Enyeama partir me fait mal...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 25 mai 2017 17:09

Ca fait léger avec ceux que tu cites,non?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 25 mai 2017 17:47

Ricosore a écrit :Source of the post Pas faux sauf que sans cadre,on n'ira pas loin avec une équipe de jeunôts.
Alors qui garder comme cadre??


Quelle question.

Basa bien sur!!! Enyeama aussi me concernant et si je devais en choisir un troisième,ce serait Mavuba (si et seulement si le mec accepte un rôle de doublure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 25 mai 2017 18:12

Basa...le sourd muet,toudis blessé...ouch le cadre.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 25 mai 2017 18:20

Ricosore a écrit :Source of the post Basa...le sourd muet,toudis blessé...ouch le cadre.


Hé! C'est toi qui me parle de cadres alors que j'avais cité Béria ( Les mecs de moins de 25 piges ne comprennent surement pas son langage et niveau blessure hum!). Refusé!

Et Palmiéri qui n'a rien montré pour pouvoir être considéré comme un cadre.

Il va nous rester donc Mavuba et là... C'est un mélange de blessures,de surpoids (Rio stop les burgers...) ,d'extra sportif à gérer etc... Donc le vrai soucis il est là. Y a personne pour encadrer les nouveaux / jeunes. Refusé!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 25 mai 2017 18:45

Mis à part Mavuba je n'ai pas l'impression qu'il y avait beaucoup de leader cette saison.

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de plusieurs leaders ( pour moi cadres ne veut pas dire grand chose ) sur le terrain.

Corchia pourrait devenir un leader même si il parait trop "timide". Xeka pourrait devenir un leader au milieu de terrain.

Pour moi l'âge ne veut pas dire grand chose sur un terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 25 mai 2017 18:58

Palmiéri est bof défensivement mais accrocheur contrairement à Béria qui lâche vite dès qu'il est passé. Offensivement, il ne va pas souvent au bout de ses actions contrairement à Corchia mais il est tout de même plus vif dans ses dribbles que Béria qui en tente alors qu'il tracte une charrue derrière lui.
Il n'avait pas été mauvais à Montpellier et comme il le dit, a été disponible pour Passi et le placardiser pour titulariser la chèvre Béria est un manque de respect de la part de Passi.
Maintenant, il peut partir sans que cela me touche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 25 mai 2017 19:28

City démarre sa grande lessive.

Bye bye Sagna, Clichy, Navas et Caballero.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 25 mai 2017 19:43

Navas pour remplacer Enyeama ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 25 mai 2017 19:45

C'est Jésus Navas.

Le gardien c'est Geylor ou une connerie comme ça et je ne pense pas qu'il soit à City.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 25 mai 2017 19:47

Avec quelques secondes de retard je viens de comprendre la blague Jesus et Enyeama.

Je prendrais un cours avec James demain matin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 25 mai 2017 19:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post Avec quelques secondes de retard je viens de comprendre la blague Jesus et Enyeama.

Je prendrais un cours avec James demain matin.


:)

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 25 mai 2017 19:53

Ricosore a écrit :Source of the post Basa...le sourd muet,toudis blessé...ouch le cadre.


En même temps (Macron's team inside lol) un cadre ça cause pas des masses...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 25 mai 2017 20:40

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Palmiéri est bof défensivement mais accrocheur contrairement à Béria qui lâche vite dès qu'il est passé. Offensivement, il ne va pas souvent au bout de ses actions contrairement à Corchia mais il est tout de même plus vif dans ses dribbles que Béria qui en tente alors qu'il tracte une charrue derrière lui.
Il n'avait pas été mauvais à Montpellier et comme il le dit, a été disponible pour Passi et le placardiser pour titulariser la chèvre Béria est un manque de respect de la part de Passi.
Maintenant, il peut partir sans que cela me touche.

Au milieu, il essaye d'être accrocheur. Au contraire, je trouve qu'en latéral il est très vite passif. Quasiment à chaque fois qu'il joue latéral gauche (Qui est le côté de son pied fort, contrairement à Francky), je l'ai vu souvent se faire dribbler par son ailier opposé. Disons que par rapport à ton copain Béria, quand il se fait passer, il laisse ses mains le long de son corps et regarde s'éloigner son vis à vis.

C'est peut-être un bon gars, mais c'est plus un profil de L2 ou de bas de L1, que celui qui est ambitionné par les nouveaux dirigeants.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 25 mai 2017 21:15

PO a écrit :Source of the post Au milieu, il essaye d'être accrocheur.


Je l ai trouvé " pas si mal" en milieu def gauche. Après, je défends ce joueur par rapport à sa hargne et notre classement. Il avait, il est vrai, tendance à faire au moins une passe à l adversaire par match. Me rappelle même qu il avait litteralement mis un avant centre adverse en orbite. Mais il avait de la caisse


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, Tish et 19 invités