Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 12 août 2021 08:41

Première fois que je me sers de mon pass sanitaire au resto hier soir
10sec de stop avant d'entrer dans la salle....waouh, quel horreur pour ma liberté individuelle.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 12 août 2021 09:19

Hier soir au resto, en attendant que le serveur vienne nous accueillir, on sort nos smartphine pour présenter notre pass.
Le gars arrive, voir nos qr code, ok c’est Bon, même pas de Scan.
Nous on avait scanner le qr code du resto avant..

En même temps c’est la bretagne et les restaurateurs bretons sont réfractaires à faire « la police ».
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » jeu. 12 août 2021 09:25

nicobrb a écrit :Source of the post En même temps c’est la bretagne et les restaurateurs bretons sont réfractaires à faire « la police ».

Par contre quand tu payes par chèques ces mêmes restaurateurs n'hésitent pas à te demander tes papiers bien qu'ils ne fassent pas partie de la Police...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 12 août 2021 09:44

Oui c’est sûr!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 12 août 2021 09:46

lucdelil a écrit :Source of the post Première fois que je me sers de mon pass sanitaire au resto hier soir
10sec de stop avant d'entrer dans la salle....waouh, quel horreur pour ma liberté individuelle.


Comment peux tu accepter ca? La France devient une dictature.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 12 août 2021 09:56

je suis prêt à tout pour les ris de veau de la Baratte ^^
La vie est belle!

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 12 août 2021 10:34

Abjecte. On ne sait pas ce qu'on va nous découvrir dans 5 ans. En plus je capte toujours pas la 5G. Remboursez.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 12 août 2021 10:59

lucdelil a écrit :Source of the post je suis prêt à tout pour les ris de veau de la Baratte ^^



Tu dois tjs m'y inviter!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 12 août 2021 11:04

Ursulet a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post je suis prêt à tout pour les ris de veau de la Baratte ^^



Tu dois tjs m'y inviter!


Pas la peine ... tu viens de sa part, déjà testé :-))

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 12 août 2021 11:08

Vous imaginez si les pass sanitaires étaient vérifiés via un minitel ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 12 août 2021 11:09

la patronne m'a chaudement remercié hier soir, "tu m'as envoyé plein de clients"..

tu m'étonnes ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 12 août 2021 11:13

lucdelil a écrit :Source of the post la patronne m'a chaudement remercié hier soir et présenté les additions, "tu m'as envoyé plein de clients"..

tu m'étonnes ^^


:-)
Modifié en dernier par Zappa le jeu. 12 août 2021 11:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 12 août 2021 11:14

Ici dans le Périgord, inutile de dire que les restos sont blindés. M'en suis servi déjà plusieurs fois. Mais chacun fait un peu à sa sauce. A Sarlat par exemple, on nous a vérifié un seul pass sur les 4. A la roque-gageac, on nous a vérifié les 4. Et ailleurs, on nous en a vérifié 3 sur 4 car mon fils est mineur.... Pas trop logique tout ça.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 12 août 2021 11:15

LudwigVon a écrit :Source of the post Ici dans le Périgord, inutile de dire que les restos sont blindés. M'en suis servis déjà plusieurs fois. Mais chacun fait un peu à sa sauce. A Sarlat par exemple, on nous a vérifié un seul pass sur les 4. A la roque-gageac, on nous a vérifié les 4. Et ailleurs, on nous en a vérifié 3 sur 4 car mon fils est mineur.... Pas trop logique tout ça.


Tu as dis que tu venais de la part de Luc ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 12 août 2021 11:16

Loul. Vais tenter. Il doit en connaître queq'zuns....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 12 août 2021 11:17

Zappa a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post la patronne m'a chaudement remercié hier soir et présenté les additions, "tu m'as envoyé plein de clients"..

tu m'étonnes ^^


:-)


mais loul, j'imagine la tete des copains qui m'ont invité
La vie est belle!

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 12 août 2021 11:57

J'ai rigolé devant mon ordi ce matin en découvrant que mon CHU envoyait en renfort en Guadeloupe... des étudiants infirmiers.
Parmi d'autres bien sûr, mais de façon assez conséquente sur le peu de gens envoyés (la désignation du personnel médical étant encore en cours).

Messages : 187

index

Hors ligneMessageEntonox » jeu. 12 août 2021 12:34

Sur qu ils seront plus efficaces que des bavards de ton genre ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 12 août 2021 12:42

Bab a écrit :J'ai rigolé devant mon ordi ce matin en découvrant que mon CHU envoyait en renfort en Guadeloupe... des étudiants infirmiers.
Parmi d'autres bien sûr, mais de façon assez conséquente sur le peu de gens envoyés (la désignation du personnel médical étant encore en cours).


Faut voir si ces mêmes volontaires auraient accepté si c'était en Seine St Denis... /-:

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 12 août 2021 12:51

lucdelil a écrit :Première fois que je me sers de mon pass sanitaire au resto hier soir
10sec de stop avant d'entrer dans la salle....waouh, quel horreur pour ma liberté individuelle.

pareil pour les bovins , 10 secondes pour les marquer.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud et 12 invités