Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 26 mai 2017 14:41

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Pedro Henrique et Eric préfèrent des Bauthéac qui courent mais n'apportent rien offensivement.
Sur ce que j'ai de Sliti, il est largement moins technique que Boufal (mais même Hazard l'était moins) mais la technique ne fait pas tout.
Sliti est plus altruiste et possède une excellente vision du jeu que n'avait pas Sofiane.
Et dire que Naïm réussit un dribble sur 5 relève de la mauvaise foi.
Comme le dit PC, notre meilleur jeu offensif était avec Sliti, Lopes, De Préville et je rajouterai Benzia également.

tu as lu ou que je préfère Beauthéac, ou qui que ce soit d'autre de l'effectif actuel d'ailleurs...?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 26 mai 2017 14:53

Pareil...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 26 mai 2017 15:03

Image

Nouvelle recrue, Chano Boukholda en provenance de Monaco
Nous en avions déjà parlé sur le topioc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 26 mai 2017 15:17

Amine Harit se rapprocherait-il du losc ? il semble faire un bon début de tournoi en coupe du monde U20

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 26 mai 2017 15:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bernardo Silva serait très proche de Manchester City.


Tant que c'est pas United ! Tfaçon hormis les "grands anciens", Silva et Fabinho sont ceux qui sont là depuis le plus longtemps... ils vont vendre Fabien Bakayoko Bernard eeet ??? et puis voilà l'affaire sera dans le sac... tant qu'ils gardent Mbappé. Mais après c'est l'an prochain que ça fera mal, vu que là dans 1 an ils vendront Mbappé, Lemar, Mendy...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 26 mai 2017 15:41

Comme l'écrit l'équipe, 16 ans, 23 mn de jeu et 45M:

Vinicius Junior acheté par le Réal. Il restera à Flamengo jusqu'en janvier ou juillet 2019.

Un petit coup de 3 sombreros:
https://youtu.be/h72i2Mg-7vI


Autre vidéo:
https://youtu.be/HJ83-HOWgKA


A voir quand il sera adulte et qu'il jouera devant des adultes, mais il a l'air très doué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 26 mai 2017 15:45

Interview de l'agent de Semedo :
http://www.abola.pt/clubes/ver.aspx?t=4&id=674263

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 26 mai 2017 15:58

Apparemment City négocie aussi pour Benjamin Mendy.

Sinon Jorge Jésus pourrait remplacer Emery au PSG.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 26 mai 2017 17:35

butagaz a écrit :Source of the post Il était libre.
Même à bastia ils ne voulaient pas le prolonger.

Bastia voulait alléger sa masse salariale , raison pour laquelle , ils ne l'ont pas prolongé , tout comme ils n'ont pas insisté pour que Modesto refasse une saison .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 26 mai 2017 17:48

Officiel pour Bernardo Silva à City pour 5 ans et 50 millions d'euros hors bonus.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 26 mai 2017 18:59

Dogue-Son a écrit :Source of the post Infiniment ?
Je rappelle quand même que Sliti c'est 1 but et 2 passes, et dans un seul et même match, pour 954mn jouées au total en L1.
C'est un joueur au profil intéressant mais il est loin d'avoir démontré quelque chose.


Sliti n'a pas beaucoup joué, il a été deux fois remplaçant avant d'être titulaire à la 9e journée. En janvier, il est parti à la CAN et a ensuite très peu joué. Je n'ai pas vu le match à Monaco mais, sur ce que j'ai lu, c'est le seul à avoir été au niveau. Moyennant quoi, il n'a pas été reconduit comme titulaire. Par contre, El Ghazi et Kishna, malgré des matches calamiteux, ont continué à jouer. Je ne dis pas que Sliti est exceptionnel, juste qu'une deuxième saison aurait permis de voir.
Le foot n'est pas le basket où on tient des stats à tout propos. Il y a d'autres paramètres, comme le jeu sans ballon, la participation au jeu avant la dernière passe... Ou alors, on peut dire qu'Iniesta, aux stats calamiteuses ces dernières années (1 but en Liga en 3 saisons, 0 cette saison et 3 passes décisives dans un club qui a marqué 116 buts en 2016-2017) est très mauvais et qu'il ne faudrait surtout pas le prendre à Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 26 mai 2017 19:02

Ah l'exemple Iniesta ça faisait longtemps :)

Sinon oui on peut citer Sliti comme Koné qui n'a pas été mauvais quand il a joué alors qu'on nous a certifié qu'il y avait une raison ( ses différents coachs) si il ne jouait pas. On pourrait sans doute dire la même chose pour Mendyl.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 26 mai 2017 19:22

pc a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Infiniment ?
Je rappelle quand même que Sliti c'est 1 but et 2 passes, et dans un seul et même match, pour 954mn jouées au total en L1.
C'est un joueur au profil intéressant mais il est loin d'avoir démontré quelque chose.


Sliti n'a pas beaucoup joué, il a été deux fois remplaçant avant d'être titulaire à la 9e journée. En janvier, il est parti à la CAN et a ensuite très peu joué. Je n'ai pas vu le match à Monaco mais, sur ce que j'ai lu, c'est le seul à avoir été au niveau. Moyennant quoi, il n'a pas été reconduit comme titulaire. Par contre, El Ghazi et Kishna, malgré des matches calamiteux, ont continué à jouer. Je ne dis pas que Sliti est exceptionnel, juste qu'une deuxième saison aurait permis de voir.
Le foot n'est pas le basket où on tient des stats à tout propos. Il y a d'autres paramètres, comme le jeu sans ballon, la participation au jeu avant la dernière passe... Ou alors, on peut dire qu'Iniesta, aux stats calamiteuses ces dernières années (1 but en Liga en 3 saisons, 0 cette saison et 3 passes décisives dans un club qui a marqué 116 buts en 2016-2017) est très mauvais et qu'il ne faudrait surtout pas le prendre à Lille.


Alors n'utilise pas le terme infiniment pour le comparer avec un autre joueur qui a peu joué aussi.
Parce qu'à ce jeu là, Benzia est un joueur phénoménal et De Préville stratosphérique.
Quant à Iniesta, si les stats ne disent effectivement pas tout (mais c'est valable pour tout les joueurs et pas seulement ceux pour qui ça t'arrange), elles montrent clairement qu'il est en net retrait d'un point de vue performances depuis 3 saisons.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 26 mai 2017 20:25

Disons que sans être génial, Sliti semble correspondre à l'épure du profil décrit par Bielsa dans ses ITW, à savoir, joueur offensif plutôt à l'aise dans les petits espaces.

Après Sliti, ça n'est ni Boufal, ni Robben. On est pas dans la catégorie des dribbleurs fous. C'est milieu de transition plutôt à l'aise en conduite de balle entre les 40 et 25 m adverses. En moins puissant, il était un complément intéressant à un Bissouma en matière de mix percussion-distribution vers les attaquants, avec Xeka un peu plus bas pour orienter plutôt le jeu long.

Maintenant, l'a t-on vu suffisamment et dans des conditions de jeu correctes (Autrement dit, pas dans un 11 qui peinait à aligner 2 passes) pour le disqualifier ? A moins que Lopez et Campos nous sortent un effectif 17/18 de dingues, je me dis qu'un joueur comme lui en sub' n'est pas déconnant, vu le niveau qui est ambitionné, à savoir un top 5.

Il ne faut pas se leurrer, sur un banc de top 5, on ne va pas avoir que des cadors qui se morfondent. J'aimerais bien déjà en avoir sur le terrain...

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 26 mai 2017 20:31

Vous nous les brisez avec Sliti. C'est loin d'être hazard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 26 mai 2017 20:43

PO a écrit :Source of the post Disons que sans être génial, Sliti semble correspondre à l'épure du profil décrit par Bielsa dans ses ITW, à savoir, joueur offensif plutôt à l'aise dans les petits espaces.


certes, mais il aussi parlé de jeu de passes rapide, et pour l'instant, Sliti n'a pas brillé pour sa capacité à lâcher à bon escient son ballon

Après Sliti, ça n'est ni Boufal, ni Robben. On est pas dans la catégorie des dribbleurs fous. C'est milieu de transition plutôt à l'aise en conduite de balle entre les 40 et 25 m adverses. En moins puissant, il était un complément intéressant à un Bissouma en matière de mix percussion-distribution vers les attaquants, avec Xeka un peu plus bas pour orienter plutôt le jeu long.


Il n'a jamais été présenté comme le nouveau Boufal, donc ça n'est pas un problème en soi. Il pourrait effectivement être complémentaire avec Bissouma. Malheureusement, ce dernier doit encore apprendre à utiliser son ballon

Maintenant, l'a t-on vu suffisamment et dans des conditions de jeu correctes (Autrement dit, pas dans un 11 qui peinait à aligner 2 passes) pour le disqualifier ? A moins que Lopez et Campos nous sortent un effectif 17/18 de dingues, je me dis qu'un joueur comme lui en sub' n'est pas déconnant, vu le niveau qui est ambitionné, à savoir un top 5.

Il ne faut pas se leurrer, sur un banc de top 5, on ne va pas avoir que des cadors qui se morfondent. J'aimerais bien déjà en avoir sur le terrain...


Je suis d'accord mais il veut manifestement jouer suffisamment beaucoup car la CDM2018 se profile. Faudra voir qui arrive sur le flanc gauche mais cela me parait compliqué
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 26 mai 2017 20:48

butagaz a écrit :Source of the post Vous nous les brisez avec Sliti. C'est loin d'être hazard.


En même temps si on attend d'avoir le nouveau Hazard, on risque d'attendre encore longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 26 mai 2017 21:30

butagaz a écrit :Source of the post Vous nous les brisez avec Sliti. C'est loin d'être hazard.

Il y a quelqu'un qui a dit ça ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 26 mai 2017 21:39

C' est vrai que vous cassez les couilles ! Le mec ne jouait jamais quelque soit le coach ya un moment faut pas non plus faire passer des coachs pour des débiles incompétent ! Eux savent et voient tous les jours les mecs ensuite il n' y a pas que le football de pris en compte à Lille si tu as une mentalité douteuse tu joues pas c' est simple non ? Alors il ne joue pas il n' est pas content ect bah bon vent et bonne chance stou... Nous ne sommes pas l' OM

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 26 mai 2017 22:26

toones a écrit :Source of the post C' est vrai que vous cassez les couilles ! Le mec ne jouait jamais quelque soit le coach ya un moment faut pas non plus faire passer des coachs pour des débiles incompétent ! Eux savent et voient tous les jours les mecs ensuite il n' y a pas que le football de pris en compte à Lille si tu as une mentalité douteuse tu joues pas c' est simple non ? Alors il ne joue pas il n' est pas content ect bah bon vent et bonne chance stou... Nous ne sommes pas l' OM


Ha bon,c'est nouveau?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 28 invités