Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 19 oct. 2021 10:44

On est bien d’accord , c’est inadmissible évidemment .
Mais t’as clairement la fond du panier dans ce genre de boutique. Pour exister sur ce créneau parmi la concurrence , tu nivelles tout le temps par le bas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

En ligneMessageHervé » mar. 19 oct. 2021 10:47

Si le sous traitant et Amazon s'empare de l'affaire c'est Go Pôle Emploi. Et banni de ce genres d'emplois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 19 oct. 2021 20:14



1 an plus tard, rien n'a changé je pense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 19 oct. 2021 20:29

Zappa a écrit :Source of the post On peut citer la VDN qui fait une pleine page sur la déroute de Munich il y a 9 ans la veille de notre match contre Séville ?

Ah oué? Mais c'est quoi l'intérêt de faire ça à ces fdp?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 19 oct. 2021 21:03

LudwigVon a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post On peut citer la VDN qui fait une pleine page sur la déroute de Munich il y a 9 ans la veille de notre match contre Séville ?

Ah oué? Mais c'est quoi l'intérêt de faire ça à ces fdp?


Être en bonne place dans ce topic ? ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 19 oct. 2021 21:25

Hervé a écrit :Source of the post ous traitant et Amazon s'empare de l'affaire c'est Go Pôle Emploi. Et banni de ce genres d'emplois.


Tout à fait, j'ajouterais qu'Amazon veut prendre un peu plus la main sur la livraison avec des formations internes, développement de sa propre flotte de véhicules
Aux Etats-Unis l'entreprise met en place des caméras dans les tutures

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 19 oct. 2021 21:26

"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » mar. 19 oct. 2021 21:39



Il pourrait aussi être dans le topic rachoumade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 19 oct. 2021 21:51

https://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/amazon/des-chauffeurs-amazon-vires-pour-avoir-refuse-la-presence-de-cameras-dans-leur-vehicule-7200943

Je pense que ça n'arrivera pas en France ^^
Mais on peut imaginer une caméra qui permet d'analyser l'état du colis juste avant son chargement dans une camionnette de livraison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

En ligneMessageHervé » mar. 19 oct. 2021 22:43

Rastabigoud a écrit :Source of the post
Hervé a écrit :Source of the post ous traitant et Amazon s'empare de l'affaire c'est Go Pôle Emploi. Et banni de ce genres d'emplois.


Tout à fait, j'ajouterais qu'Amazon veut prendre un peu plus la main sur la livraison avec des formations internes, développement de sa propre flotte de véhicules
Aux Etats-Unis l'entreprise met en place des caméras dans les tutures


D'après ce que j'ai pu voir, aux E.U les livreurs doivent prendre une photos du colis en cas d'absence du client. Photos prise devant la porte et posé au sol.
Comme preuve de dépôt. Et le laisse sur place.
Après il peut très bien le reprendre.
Je ne sais pas si cela se fait en France?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 19 oct. 2021 23:35

Hervé a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post
Hervé a écrit :Source of the post ous traitant et Amazon s'empare de l'affaire c'est Go Pôle Emploi. Et banni de ce genres d'emplois.


Tout à fait, j'ajouterais qu'Amazon veut prendre un peu plus la main sur la livraison avec des formations internes, développement de sa propre flotte de véhicules
Aux Etats-Unis l'entreprise met en place des caméras dans les tutures


D'après ce que j'ai pu voir, aux E.U les livreurs doivent prendre une photos du colis en cas d'absence du client. Photos prise devant la porte et posé au sol.
Comme preuve de dépôt. Et le laisse sur place.
Après il peut très bien le reprendre.
Je ne sais pas si cela se fait en France?


Ce n'est pas encore le cas en France mais ça peut arriver, la sécurisation du colis reste une priorité
Il peut reprendre le colis et alors c'est soit le livreur le responsable soit un potentiel voleur, ça me semble risqué
Soit ça arrive une fois par hasard soit ça arrive plusieurs fois avec le même livreur et ça devient problématique pour sa pomme
Moi je vois bien dans le futur dans les immeubles par ex des genre d'Amazon Locker dispo pour tous les transporteurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 20 oct. 2021 08:09

J'ai déjà eu des livraisons Amazon avec une photo du colis laissée devant ma porte (je suis dans un immeuble, c'est cool), ou sur ma terrasse (déjà un peu plus sûr).
Mais les vols de colis sont légion, y compris directement dans la boîte aux lettres (ça m'est arrivé avec des colis laissés par La Poste).
D'ailleurs, j'ai rencontré à cette occasion le responsable du centre de tri qui m'a expliqué qu'il était tellement facile de se procurer un passe pour les BAL...
Depuis, bizarrement, les colis de La Poste me sont livrés directement à mon domicile...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 20 oct. 2021 16:59

TNT, le pire du pire en matière de livraison. J'ai perdu 2 matinées à attendre un colis urgent.
1er jour : personne ne s'est pointé mais ils déclarent sur le site être passés et que j'étais absent (mon adresse est correcte sur le site).
J'appelle le "service client" et après un loooooong temps d'attente ils s'excusent et reprogramment un passage pour le lendemain matin.

2eme jour : même topo, personne et lorsque je retourne sur le site => me déclarent absent.
Je rappelle : "ah du coup ils l'ont déposé dans un relais" ... à un endroit qui ne me convient pas du tout.
Je passe au magasin en question qui me dit que le colis est là depuis hier (le 1er jour) ...

Un gros foutage de gueule ... ma conclusion (confirmée par le relais) : les livreurs se font pas chier et déposent à chaque passage plusieurs colis pour des clients aux alentours, ce qui leur raccourcit amplement leur tournée.

J'ai été pourrir cette société sur Trustpilot pour me défouler et me rendre compte que je ne suis pas le seul, ils ont une note ridicule et des commentaires immondes.
https://fr.trustpilot.com/review/www.tnt.fr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 22 oct. 2021 14:51

les conducteurs du TGV Atlantiques qui font grève pour les départs en vacances
Raison invoquée: "conditions de travail" (ils veulent des sièges plus confortables ?)

tjs sympa pour les gens qui partent
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 22 oct. 2021 14:56

Ils veulent des transats ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 22 oct. 2021 14:57

transat Lantiques ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 22 oct. 2021 15:08

Ben oui !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 22 oct. 2021 22:05

Vive l'Europe et la concurrence saine faisant baisser les tarifs !

https://www.youtube.com/watch?v=rpqZYol8GOI
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 25 oct. 2021 17:00

Donald Jr Trump :

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 25 oct. 2021 19:56

Ce qui me gêne dans cette grève des conducteurs TGV de l'axe Atlantique, ce n'est pas tellement qu'ils dénoncent des conditions de travail dégradées, c'est qu'ils demandent une revalorisation de leurs primes.
Ça me gêne parce que la population des conducteurs TGV est la mieux payée chez SNCF.
Et que d'autres, bien moins payés, toujours plus menacés par des suppressions de postes, dont les conditions de travail sont particulièrement dégradées vivent à peine avec le SMIC.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dodger, DonnieD, Hervé, Kartoffel, Miladin Béca, Rastabigoud, sergent pepper et 36 invités