Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mar. 31 juil. 2018 23:04

benosc a écrit :Source of the post 18h canal plus

Merci. En crypté je suppose ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 1 août 2018 07:59

Cent a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post 18h canal plus

Merci. En crypté je suppose ?

je suppose

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mer. 1 août 2018 11:01

Il me faudra donc un lien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 1 août 2018 11:15

Tu ne t'appelles pas Serge, toi.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mer. 1 août 2018 12:21

Serge ? Non pas vraiment lol.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 1 août 2018 13:51

O.D.I.L... Lido, une danseuse peut être?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » jeu. 2 août 2018 10:33

Casim' a écrit :Source of the post Tu ne t'appelles pas Serge, toi.


Aucun lien, il est fils unique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 2 août 2018 10:45

C'est donc pour ça.
Je me demandais ce que ça pouvait bien vouloir dire.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 2 août 2018 12:20

Cent a écrit :Il me faudra donc un lien.


il est retransmis en video sur le site de Leicester

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 2 août 2018 14:36

Comment suivre LOSC - LEICESTER ce samedi..

Une nouvelle solution : le suivre en vidéo sur le site de Leicester (gratuit). : https://www.lcfc.com/news/787162/lille- ... on-lcfc-tv

Ce samedi aura lieu, à partir de 16h00, le fan day, ainsi que le match LOSC - Leicester.

Quatre solutions pour y assister :
-> Aller au stade Pierre Mauroy
-> Suivre le live tweet du site officiel
-> Regarder Canal+ à partir de 18h00
-> Le suivre en vidéo sur le site de Leicester... : https://www.lcfc.com/news/787162/lille- ... on-lcfc-tv

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 2 août 2018 17:41

Vince a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Il me faudra donc un lien.


il est retransmis en video sur le site de Leicester

Merci. Super !
Merci aussi à Solide
Modifié en dernier par Cent le jeu. 2 août 2018 17:43, modifié 1 fois.

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » jeu. 2 août 2018 17:43

par contre, ni Canal ni le site de Leicester ne retransmettent les "festivités", j'imagine ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » ven. 3 août 2018 09:49

Amoureux du Losc ou non, Bonjour,

Petite question, j'aimerais emmener ma fille voir le match de demain, elle a 2 ans, doit-elle avoir une place ou peut-elle entrer avec moi?

Si des Pééliens ont déjà rencontré cette situation...

Merki

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 3 août 2018 10:03

Il me semble que tout le monde doit payer une place.
Il est aussi déconseillé de venir avec un enfant de moins de 5 ans.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 3 août 2018 10:10

Nicolaosc a écrit :Source of the post Amoureux du Losc ou non, Bonjour,

Petite question, j'aimerais emmener ma fille voir le match de demain, elle a 2 ans, doit-elle avoir une place ou peut-elle entrer avec moi?

Si des Pééliens ont déjà rencontré cette situation...

Merki



2 ans ??? C'est pas une bonne idée voyons.
Emmène la au parc, elle passera un meilleur moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » ven. 3 août 2018 10:25

Depuis la coupe du Monde, elle me réclame d'aller voir un match au stade...
Je ne dis pas que je resterai tout le match, mais même si c'est 30 min ça lui fera plaisir!
En plus c'est l'occasion, je suis habituellement abonné en Nord, à coté du KOP, et pour le match de demain on est au premier anneaux, au niveau des loges...

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 3 août 2018 11:19

Nicolaosc a écrit :Depuis la coupe du Monde, elle me réclame d'aller voir un match au stade...
Je ne dis pas que je resterai tout le match, mais même si c'est 30 min ça lui fera plaisir!
En plus c'est l'occasion, je suis habituellement abonné en Nord, à coté du KOP, et pour le match de demain on est au premier anneaux, au niveau des loges...


J'y ai emmené mes filles, ca les a amusées 5 minutes.

Bon après c'est le Fan Day, tu auras peut être des animations qui pourront l'intéresser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 3 août 2018 11:23

Du côté de notre premier adversaire officiel en L1 :

Stade Rennais. Dernière répétition face au Borussia Dortmund avant le grand bal

Image
Rafik Guitane et Ismaïla Sarr, pour la première fois dans le groupe.


Arthur SAUTREL.

Modifié le 03/08/2018 à 09h20

Publié le 03/08/2018 à 07h16

Le Stade Rennais est à Altach, en Autriche, pour affronter aujourd'hui à 19 h 30 le Borussia Dortmund, en match amical, à huit jours de la reprise de la Ligue 1.

Pendant quelques jours, le Stade Rennais est allé prendre l’air dans le Morbihan. De lundi à mercredi, c’est à Sarzeau que le club s’est entraîné, profitant d’un cadre agréable pour travailler. Après une préparation physique intense en Autriche, il était l’heure de consolider les acquis, mais également de faire récupérer le corps des efforts consentis. La journée de mercredi était consacrée à la récupération, avec soins et balades en bord de mer au programme.

Ce stage a aussi été l’occasion d’intégrer les nouvelles recrues à la vie de groupe comme Clément Grenier et Damien Da Silva mais aussi les joueurs absents depuis le début de la saison tels que Rafik Guitane, retenu par l’Euro U19 en Finlande ou Ismaïla Sarr, Abdoulaye Diallo et Diafra Sakho, de retour du Mondial.
Sans Jordan Siebatcheu

Après avoir réalisé une performance aboutie face à Everton (4-1) le week-end dernier, le Stade Rennais va achever sa semaine sur le cinquième et dernier match amical de la pré-saison. À la frontière helvéto-autrichienne, à Altach, les Bretons affronteront aujourd’hui le Borussia Dortmund, quatrième de Bundesliga l’an dernier et qualifié pour la Ligue des Champions. Ce sera l’occasion de continuer à trouver des automatismes, tout en donnant du rythme à ceux qui n’en ont pas comme les deux attaquants Sénégalais. Blessés, Mehdi Zeffane et Jordy Siebatcheu, qui avait ressenti une douleur à la cuisse contre Everton, n’ont pas participé à la séance collective jeudi et ne figurent pas dans le groupe.

Les Allemands du Borussia quant à eux ne retrouveront les terrains du championnat domestique que le 26 août, deux semaines après le premier déplacement des Rennais à Lille, le samedi 11 à 20 heures. Mais le BVB a réalisé une belle préparation, en enchaînant des victoires face à l’Austria Vienne (1-0), Manchester City (1-0), Liverpool (3-1) et concédé le nul il y a une semaine face au Benfica Lisbonne (2-2, défaite 4-3 aux tirs au but). Les hommes de Lucien Favre sont actuellemnt en stage en Suisse, à une quarantaine de kilomètres d’Altach, à Saint-Gall.

Le groupe : Koubek (g), Gertmonas (g) - Baal, Bensebaini, Gélin, Da Silva, Traoré, Mexer, Danzé, Nyamsi - André, Léa Siliki, Poha, Bourigeaud, Grenier, Maouassa, Guitane - Del Castillo, Sarr, Sakho. Absents : Hunou (cheville), Johansson, A. Diallo, (reprise), Diallo, Chantôme, Janvier, Siebatcheu, Zeffane.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... um=twitter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » ven. 3 août 2018 11:25

Pedro,

Oui j'imagine aussi, mais j'ai été surpris qu'elle regarde presque des matchs en entier à la maison pendant la CDM.
Pour info, j'ai appelé la billetterie, et elle a besoin d'une place... je vais voir comment je m'organise! ;)
Merci en tout cas, et allez le LOSC

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 3 août 2018 12:04

Nicolaosc a écrit :Source of the post Amoureux du Losc ou non, Bonjour,

Petite question, j'aimerais emmener ma fille voir le match de demain, elle a 2 ans, doit-elle avoir une place ou peut-elle entrer avec moi?

Si des Pééliens ont déjà rencontré cette situation...

Merki


2 ans mais bordel!!!! Résonne un peu mec!! C’est encore un bébé! Un môme de 2 ans n’a pas sa place dans un stade de foot sérieux. Je comprend bien que ça part d’un bon sentiment pour lui faire plaisir mais être parent c’est aussi savoir dire non et expliquer pourquoi. Un peu de responsabilité merde!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, blackeyedpeas, denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, Manchev chenko, Namtok, Rastabigoud, ritonlosc, Sam, sergent pepper, Vieuxsage, Zappa, zomber et 32 invités