Avatar de l’utilisateur
Messages : 4208

index

En ligneMessageCarine » ven. 20 sept. 2024 07:56

N’occultons pas dans toutes nos fines analyses, les quatre matchs supplémentaires joués par le Losc en août.

Conséquence lourde de la fin de match face à Nice en mai.

Imaginons que ce soit Brest qui se soit tapé ces quatre matchs hein.

Messages : 305

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » ven. 20 sept. 2024 09:08

Carine a écrit :Source of the post N’occultons pas dans toutes nos fines analyses, les quatre matchs supplémentaires joués par le Losc en août.

Conséquence lourde de la fin de match face à Nice en mai.

Imaginons que ce soit Brest qui se soit tapé ces quatre matchs hein.


Certes, mais on ne peut s'en prendre qu'à nous meme.

Messages : 305

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » ven. 20 sept. 2024 09:09

RijselHem a écrit :Source of the post On etait pas dans les meilleures dispositions pour aborder ce déplacement
Trop de manques et d incertitudes
Trop de doutes aussi
La peur a joué également
Peur de se prendre une branlée après l expulsion qui a annihilé toute ambition
On a juste essayé de pas s en prendre 4

Je ne cherche pas d excuses mais je ne vais certainement pas comparer avec d autres clubs français
Sinon au jeu des comparaisons on peut citer aussi des matchs pleins qu on a joué en Europe
Quand a Brest bravo à eux.
Je leur souhaite de se qualifier.. ce que nous avons su faire par le passé en LDC .. face a Chelsea ou on a pas démérité

Si des abrutis pour bâcher le Losc s amuse a nous détruire
Grand bien leur fasse

Maintenant serrons les dents et ayons de la fierté
Comme dans notre slogan !

Et si nous jouons les prochains matchs sans panache ...
Alors nous nous poserons les questions
Pour ma part je leur laisse encore le match de Strasbourg pour qu ils nous prouvent qu ils ne sont pas a terre
Le foot ça peut aller vite . Dans un sens comme dans l autre. Regardez Lyon l'année dernière par exemple.


D'accord, mais Lyon a changé la moitié de son effectif pour endiguer leur mauvaise dynamique. Cela est impensable pour nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1683
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 20 sept. 2024 09:21

Je tiens juste à rappeler également que nous sommes la seule équipe française ayant joué à l'extérieur... Pas négligeable, surtout quand on est le LOSC ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 429

index

Hors ligneMessageclos » ven. 20 sept. 2024 12:15

Et combien d'équipes françaises ont passé le barrage pour acceder à la LDC ?
Depuis quand cela n'était pas arrivé ?

Bab
Messages : 16611

index

Hors ligneMessageBab » ven. 20 sept. 2024 12:34

clos a écrit :Et combien d'équipes françaises ont passé le barrage pour acceder à la LDC ?
Depuis quand cela n'était pas arrivé ?

Monaco 2017 il me semble, avant il faut encore remonter.

Messages : 778

index

Hors ligneMessageguia1010 » ven. 20 sept. 2024 12:34

Au passage, réouverture de la billetterie CL pour quelques packs onéreux (320 € et plus)...

Messages : 2153

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 20 sept. 2024 13:03

Bab a écrit :Source of the post
clos a écrit :Et combien d'équipes françaises ont passé le barrage pour acceder à la LDC ?
Depuis quand cela n'était pas arrivé ?

Monaco 2017 il me semble, avant il faut encore remonter.

avant, il faut remonter une nouvelle fois à nous en 2012, contre le FC Copenhague. Mais il n'y avait qu'un seul tour.

Messages : 3424

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 20 sept. 2024 14:19

On va pas se mentir, y'a 3 matchs à gagner : Feyenoord, Bologne et Sturm Graz. A 9 pts, t'as toutes les chances de passer. Le reste, ça reste des affiches "prestigieuses" pour sans doute se faire défoncer.

Je me demande à quoi vont ressembler les compos sur un Liverpool-Lille en 7ème match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 20 sept. 2024 14:49

Et on va pas se mentir non plus, ce qui inquiète tout le monde ce n'est pas le 2-0 à Lisbonne, mais la manière récurrente depuis plusieurs matchs, c'est-à-dire quasiment tous depuis le début de saison y compris les barrages LDC

Mauvais système ou pas, on manque d'impact physique, de vitesse et de justesse technique (pour rappel à St Etienne, 30 centres...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7315

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 20 sept. 2024 15:31

zomber a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Vaincre le Bayern de Gijon et le Real Sturm Graz, c'est impressionnant. Qui l'aurait parié ?

Ouais fin quand même, à un moment faut ouvrir les yeux et arrêter de minimiser la performance de Brest. Sturm Graz est une équipe qui depuis 2008 joue presque tous les ans la coupe d’Europe voire les tours préliminaires de LdC. Brest : 1er match européen. Bien sûr que c’est un exploit.

Disputer la coupe d'Europe tous les ans n'est pas une preuve d'excellence en soi quand ton equipe joue dans un championnat où 2 équipes, ou 3 au grand maximum, mènent la danse. Alors oui, l'an passé le losc s'est imposé 3.0 à Sturm Graz et je me souviens bien que ce résultat avait été largement relativisé par notre chère presse locale et par les brillants analystes nationaux. Donc la performance de Brest merite tout autant d'être relativisée, qui plus est quand le match se joue ici et pas là bas... Bravo pour leur victoire, mais c'est tout. Quant au PSG, ben lol quoi....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7315

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 20 sept. 2024 15:35

Babouche a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Vaincre le Bayern de Gijon et le Real Sturm Graz, c'est impressionnant. Qui l'aurait parié ?

Comme disait Stephane Guy, Gérone, c’est pas Gijon.

C'est noté, mon ignorance a parlé.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 16611

index

Hors ligneMessageBab » ven. 20 sept. 2024 15:38

Il ne faut pas chercher plus loin, hors PSG toute victoire française en CE mérite d’être soulignée et applaudie, encore plus quand on parle de C1.

L’historique des clubs français est tellement pitoyable sur la scène européenne, on ne peut pas faire la fine bouche devant une victoire de Brest ou de Monaco, peu importe l’adversaire et le scénario (rouge).

Messages : 1501

index

Hors ligneMessagezomber » ven. 20 sept. 2024 18:34

Je profite des quelques remises en vente pour acheter 2 packs pour la LDC. Je préviens ma femme qui me précise qu'elle en a acheté 2 également pour me faire la surprise.
Oui, je sais, ça aurait pu rentrer dans le topic rachoumade.

J'ai donc 2 packs que je revends au prix d'achat : bloc B21 ==> prix 560 EUR.
MP si intéressé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 21 sept. 2024 22:56

Je ne peux pas m'empêcher de penser aux coachs du Real, Liverpool, Juve, Inter ... qui ont visionné notre match du jour. Ils vont claquer une équipe B, un avantage pour nous.
Bien vu Bruno ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

En ligneMessageJooo » sam. 21 sept. 2024 22:59

On prépare le 6-3-1, avec un goal volant au cas où.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1945

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 21 sept. 2024 23:00

Zappa a écrit :Source of the post Je ne peux pas m'empêcher de penser aux coachs du Real, Liverpool, Juve, Inter ... qui ont visionné notre match du jour. Ils vont claquer une équipe B, un avantage pour nous.
Bien vu Bruno ;-)


Même contre une B on prendra 4-0.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10611

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 21 sept. 2024 23:05

Au pire du pire parmi ceux qui seront présents au stade, on met 20000 supporters pour protéger les cages, et les 30000 autres pour essayer d'aller en marquer le plus possible, c'est notre seule chance de faire quelque chose contre le Real. ;0
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2575

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 21 sept. 2024 23:20

Une boucherie

Messages : 2811

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 21 sept. 2024 23:27

Un 541 avec Chevalier - Santos Meunier Diakité Alex Bakker - Mbappé Bouaddi André Gudmundsson - David.

Si toujours 0-0 à 20mn de la fin Mandi remplace David.

Tous derrière. On sert les fesses 95mn pour un 0-0.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carine, curiste, dimitar, Djeunzzz, dodger, DonnieD, Gooze, Guilain, JIHLR, Jooo, Kévin, lvdn, makita, Med, milenko, Nekfra, Personne, piaire-entouane, ritonlosc, Savanna, sergent pepper et 57 invités