Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 14 mai 2021 08:51

J'ai commandé la Freebox Pop pour être au "top du top" de la technologie avec la fibre. J'étais sur la Révolution.

Minimum 3 mois d'attente pour la recevoir, ce foutage de gueule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5720

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 14 mai 2021 08:59

Quelle(s) emission(s) passent en 4K de nos jours ?
La TNT c'est jamais du 4K ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 14 mai 2021 09:04

Mis à part Canal il n'y a pas grand chose et encore Canal ce n'est pas tout le temps. Il y a les matchs de foot ( que sur la chaîne Canal ), la F1, quelques films ou séries.

Je crois que via certains opérateurs internet il y a TF1 non ?

Sinon l'offre est effectivement assez ridicule en terme de 4K.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » ven. 14 mai 2021 09:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai commandé la Freebox Pop pour être au "top du top" de la technologie avec la fibre. J'étais sur la Révolution.

Minimum 3 mois d'attente pour la recevoir, ce foutage de gueule.


Comme pour les consoles et CG.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 18 mai 2021 10:42

Budget large entre 200 et 400e.

Avez vous des idées ?

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » mar. 18 mai 2021 10:46

Il y a des reconditionnés pas mal sur Back Market.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mar. 18 mai 2021 10:58

il y a de très bonnes choses chez Xiaomi, à des tarifs contenus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 18 mai 2021 11:03

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post il y a de très bonnes choses chez Xiaomi, à des tarifs contenus.


Je confirme.
J'ai ai un, j'ai eu des soucis, je me suis dit aie aie, eh ben non, service après-vente assuré nickel, en France, Côte d'Or.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 183

index

Hors ligneMessageCannavaro » mar. 18 mai 2021 11:47

Pixel 4a

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 18 mai 2021 13:29

Faut demander à Eljano.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6556

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 18 mai 2021 14:01

Oppo A54 250 euros
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 18 mai 2021 14:33

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai commandé la Freebox Pop pour être au "top du top" de la technologie avec la fibre. J'étais sur la Révolution.

Minimum 3 mois d'attente pour la recevoir, ce foutage de gueule.


Bon finalement j'ai reçu la box Pop ce matin, je ne sais pas pourquoi j'avais reçu un mail pour me dire qu'il y aurait 3 mois d'attente, bref tant mieux.

Et bien je viens de faire un test débit via le décodeur Canal et je suis maintenant en 4K UHD alors qu'avant non. Je pense que la box révolution ne donnait pas assez de débits pour pouvoir être en 4K.

Je vais enfin pouvoir profiter de la 4K :)

Sinon la Pop est vraiment sympa, déjà moins encombrante que la Révolution et surtout avec un menu très simple. Content de mon achat ( pour 5 euros de plus par mois ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 18 mai 2021 14:50

Autocrate a écrit :Source of the post Budget large entre 200 et 400e.

Avez vous des idées ?


Samsung A51, il doit maintenant être aux alentours de 200/250 euros.

Rien à signaler depuis que je l'ai, il "fait le job". Modèle largement plébiscité chez Samsung ( depuis le A5 ).

Pas le meilleur smartphone de sa gamme mais de loin le plus sûr. J'avais eu le A5 2017 juste avant, très bon smartphone aussi.

Bref jamais déçu avec ces modèles de la gamme Samsung, ils sont très bons. Sinon le A52 est sorti, sans doute dans les 350/400 euros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 27 mai 2021 13:26

Je viens d'acheter un crosscall x4.
Après chaque appel téléphonique j'ai une pub qui s'affiche sur la moitié basse de l'écran !
Y a t il un moyen pour supprimer cette saloperie ?
Avec mon précédent crooscall je n'avais pas ce problème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5720

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 11 juin 2021 14:53

Depuis quelques jours je n'arrive plus à écouter la radio (RTL, Europe 1, France Inter, RMC, etc...) sur mes Google Home mini. Ca fait des années que ca fonctionnait tres bien...

Quelqu'un a le même souci ?

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 18 juin 2021 15:50

J'ai acheté une TV "Essentiel B" chez Boulanger pour la chambre.

Je ne voulais pas remettre 500 euros ou plus pour ça surtout que les stocks sont plus que limités ( Darty Louvroil une seule télé en stock de cette taille, But 0 stock ).

108cms, 4K UHD, barre de son intégrée, Android TV.

349 euros, bon forcément à ce prix ce n'est pas la qualité d'une Sony ou le design d'une Samsung mais elle fait largement le job au niveau de l'image et du son.

On verra combien de temps elle dure mais à ce prix c'est plutôt pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9785

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 18 juin 2021 16:45

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai acheté une TV "Essentiel B" chez Boulanger pour la chambre.

Je ne voulais pas remettre 500 euros ou plus pour ça surtout que les stocks sont plus que limités ( Darty Louvroil une seule télé en stock de cette taille, But 0 stock ).

108cms, 4K UHD, barre de son intégrée, Android TV.

349 euros, bon forcément à ce prix ce n'est pas la qualité d'une Sony ou le design d'une Samsung mais elle fait largement le job au niveau de l'image et du son.

On verra combien de temps elle dure mais à ce prix c'est plutôt pas mal.


Ah bon il existe des tv boulanger ? A voir ce que ça donne. Mes vieux veulent changer de tv et forcément ils s'en foutent un peu de tout ce qui est 4k, Oled, Microled, Qled...

Ça pourrait les intéresser. Y a un peu plus que 108cm?

Perso j'ai craqué pour le nouveau Panasonic JZ652000e.

J'attends une promo et maximum fin septembre si c'est pas le cas. Mais pour le moment ce sera celui-ci et rien d'autre.

Les microled de Samsung ou tu clips les dalles les unes aux autres, ce sera dans 10 piges, le temps que ce soit juste "abordable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 18 juin 2021 17:03

Malébolgia a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai acheté une TV "Essentiel B" chez Boulanger pour la chambre.

Je ne voulais pas remettre 500 euros ou plus pour ça surtout que les stocks sont plus que limités ( Darty Louvroil une seule télé en stock de cette taille, But 0 stock ).

108cms, 4K UHD, barre de son intégrée, Android TV.

349 euros, bon forcément à ce prix ce n'est pas la qualité d'une Sony ou le design d'une Samsung mais elle fait largement le job au niveau de l'image et du son.

On verra combien de temps elle dure mais à ce prix c'est plutôt pas mal.


Ah bon il existe des tv boulanger ? A voir ce que ça donne. Mes vieux veulent changer de tv et forcément ils s'en foutent un peu de tout ce qui est 4k, Oled, Microled, Qled...

Ça pourrait les intéresser. Y a un peu plus que 108cm?

Perso j'ai craqué pour le nouveau Panasonic JZ652000e.

J'attends une promo et maximum fin septembre si c'est pas le cas. Mais pour le moment ce sera celui-ci et rien d'autre.

Les microled de Samsung ou tu clips les dalles les unes aux autres, ce sera dans 10 piges, le temps que ce soit juste "abordable.


https://www.boulanger.com/c/televiseur/brand~essentielb

Sinon pour le salon j'avais acheté une Sony y'a quelques mois, la qualité d'image est quand même très sympa, au dessus des Samsung par exemple.

Messages : 184

index

Hors ligneMessagenotme » ven. 18 juin 2021 18:46

Mrjo a écrit :Source of the post Depuis quelques jours je n'arrive plus à écouter la radio (RTL, Europe 1, France Inter, RMC, etc...) sur mes Google Home mini. Ca fait des années que ca fonctionnait tres bien...

Quelqu'un a le même souci ?

Image


Pour France Inter, je dois dire "mets Radio France"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5720

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 18 juin 2021 19:53

Toutes les radios sont revenues sur Tunein sauf France Inter.
Merci notme, ca marche !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Charlypocket, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, eljano, FEEJ, fixo, lenormal, mat, Med, milenko, MrK, mujica, Nekfra, NorthSide, ritonlosc, sergent pepper, spidernam59, steely dan, Tryphon, Ursulet, zaz et 28 invités