index

Hors ligneMessageLucky » mer. 16 déc. 2020 13:52

et bien moi je supporterai mon club même en PH.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

En ligneMessageCasim' » mer. 16 déc. 2020 13:52

Encore faut-il que PH soit d'accord.

Midas

index

MessageMidas » mer. 16 déc. 2020 13:53

Je prédis un retour en force du CVT.

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 16 déc. 2020 13:54

Quid des Mouscron et boavista ?
Ils sont dans la corbeille de la mariée ?

index

En ligneMessageNamtok » mer. 16 déc. 2020 13:56

Lucky a écrit :Source of the post et bien moi je supporterai mon club même en PH.

Idem.
Sans aller jusque là, on va certainement connaître quelques années difficiles, mais ce qui fait un club, encore plus aujourd'hui, ce sont ses supporters.

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 16 déc. 2020 13:56

putain d'année 2020...
j'ai arrêté le tabac en début d'année, et je vais arrêter le Losc sur la fin de l'année...ben merde alors.

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 16 déc. 2020 13:57

Le projet de Lopez s'est écrasé sur le covid, Mediapro et par effet de ricochet sur le Brexit.
Le covid, personne ne pouvait le prévoir.
Mediapro, merci la Ligue.
Le Brexit modifie les conditions de circulation des travailleurs européens au Royaume Uni. Les footballeurs seront impactés. Les Britanniques reviennent aux anciennes règles d'attribution d'un permis de travail. Il sera moins facile aux continentaux de faire de bonnes affaires.

Les fonds américains sont déjà propriétaires plus ou moins directs de la Roma, de l'AC Milan et de l'Olympique de Marseille.

Pour l'instant ces clubs ne mettent pas la clé sous la porte.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageEric » mer. 16 déc. 2020 13:57

Autocrate a écrit :Source of the post Si c'était du pipo il y aurait sans doute un démenti du club la ça semble acté.
Le pire est que je supporte par letang... Pour moi si c'est lui le boss je vais arrêter de suivre le club.

Pour ma part la déception est à la hauteur du plaisir a voir jouer mon équipe et des espoirs en l'avenir du losc
je m'interroge plus généralement sur ma passion pour le foot. De foot d'ailleurs il en est de moins en moins question. Au moins de ce point de vue GL avait un projet. Alors je ne vais pas juger avant d'avoir entendu le nouveau projet, mais cela me semble tout de suite moins excitant.
Letang va venir avec un Dr Sportif, on aura peut etre de bonnes surprises de ce coté. De toute manière c'est dans leur interet de faire performer le losc. Il y aura sans doute moins de portugais et plus de français... va savoir... chui quand même dégouté et triste pour GL!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 16 déc. 2020 13:57

non
là je ne suis plus, terminé
ce n'est plus le losc là, et puis fatigué des JD et autres salopes. Et Létang quoi...et après, ça sera Laburne ?

index

Hors ligneMessageTyphon » mer. 16 déc. 2020 13:58

Je pige pas Elliot.
Comme dit plus haut Lopez a quand même montré les plus values qu il pouvait faire avec son staff.
Là mettre quelqu’un d autre, faire une croix sur campos et ses scouts qui avaient une relation particulière avec Lopez c est n importe quoi. C est une vision qui me dépasse. Tout foutre en l air alors que ça marche et que la rentabilité est avérée je ne comprends pas
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 16 déc. 2020 14:10

Oui enfin c’est Lopez qui a pactisé avec les américains, il ne peut s’en prendre qu’à lui même.

Je suis bien triste pour lui et pour tous les salariés et supporters qui vivaient un projet excitant et passionnant.

A voir ce qui va être mis en place, mais ça sent la bonne cure d’austérité.

index

En ligneMessageMrK » mer. 16 déc. 2020 14:11

Punaise, c'est vraiment un coup violent.
Je comprends pas non plus la stratégie d'Eliott. Le projet de Lopez tient la route, il l'a largement montré. C'était cohérent, pensé. Putain...
On est dans du ultra court-termiste, je veux mon pognon, là, maintenant, tout de suite, rien à battre des conséquences, du contexte, je veux. Point. Celui qui doit rembourser va crever ? M'en fout. Je veux mon pognon. Il pourra rembourser dans 1 an ? Nan, je veux maintenant. Le terme de fond vautour n'a jamais aussi bien porté son nom.
Maintenant, j'ai vraiment peur pour le sportif. Désormais, l'unique objectif sera de faire du cash, là où Lopez avait pour objectif de faire progresser l'équipe et d'en dégager des plus values.
De plus, en hurlant sur tous les toits que le proprio veut son pognon immédiatement, on se met dans la position de la victime expiatoire dans des négociations qui n'en auront que le nom.

Connards de la LFP, connards de la DNCG, connards de Mediapro, bordel ! Connards !!!

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 16 déc. 2020 14:12

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Lopez, on peut lui reprocher tout ce qu'on veut, mais il avait un projet pour le club et faisait converger ses intérêts avec ceux du club.
Un projet que je ne pensais pas viable au début puis j'y ai cru puis patatra. Trixt.

La même :(((
Après Namtok je suis pas aussi clément que toi à son sujet, c'est quand même lui qui a négocié tous ces contrats, lui qui a choisi ces fonds d'investissement dont on connait la brutalité. Recruter à tour de bras et booster le sportif si c'est pour foutre le club dans la merde (on a jamais voulu croire que c'était vrai depuis 3 ans ) je vais pas le remercier.
OxiO a écrit :Source of the post Là on dirait qu'ils veulent juste ramasser le pactole (vendre tous les bons joueurs au plus haut) et larguer le club ... triste mentalité court termiste !
Bah c'est des financiers, on le savait que c'était un fond vautour prêt à tout, je pensais que Lopez avait réussi à protéger le club de ça mais visiblement pas du tout..
Tonio56 a écrit :Source of the post Gérard Lopez a bien opposé son intention de racheter l'endettement par le biais d'un autre investisseur. Mais cette option a immédiatement été écartée.
Pourquoi ????

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 16 déc. 2020 14:15

Suis écoeuré.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 16 déc. 2020 14:16

Ne rechute pas !

index

Hors ligneMessageTyphon » mer. 16 déc. 2020 14:17

j'espère aussi que Galtier va pas lâcher l'affaire en plus. Il pourrait tellement être blasé. Il a toujours dit que le projet lui plaisait, là c'est plus le même...
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 16 déc. 2020 14:17

Je fais une opération spéciale sur un lot de cordes. Y en aura pas pour tout le monde
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageroger » mer. 16 déc. 2020 14:18

Les fonds américains sont déjà propriétaires plus ou moins directs de la Roma, de l'AC Milan et de l'Olympique de Marseille.

Ces clubs ont une toute autre aura internationale.

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 16 déc. 2020 14:19

Lucky a écrit :Source of the post et bien moi je supporterai mon club même en PH.

Tout dépendra. Mais si c'est pour devenir la succursale d'un club anglais, je dis non...
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 16 déc. 2020 14:20

Namtok a écrit :Source of the post

Idem.
Sans aller jusque là, on va certainement connaître quelques années difficiles, mais ce qui fait un club, encore plus aujourd'hui, ce sont ses supporters.

Bien sûr que non.
Tu parles comme les lensois.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »