dodger a écrit :Source of the post Avant-centre ? On ne doit pas parler du même.
Ou alors il y a une vanne qui m'échappe.
Carine personnage lunaire....
zarko a écrit :Source of the postCarine a écrit :Meunier est à Luchin.
. En espérant qu’il puisse jouer avant-centre.
oui
il est presque aussi grand qu'Ajorque, alors pourquoi pas ? et défenseur central aussi, il a du faire 3 ou 4 matchs dans sa carrière sur ce poste. Un polyvalent ^^
Beniz a écrit :Source of the post Si Meunier arrive on aura enfin 2 véritables arrières droit.
Il reste un ailier gauche, un dc expérimenté et combler le départ de Jo David par un buteur confirmé.
J'espère juste que la rumeur ajorque c'est pour remplacer le départ potentiel de Bayo
juste une rumeur !Beniz a écrit :Source of the post
J'espère juste que la rumeur ajorque c'est pour remplacer le départ potentiel de Bayo
zaz a écrit :Source of the postBeniz a écrit :Source of the post Si Meunier arrive on aura enfin 2 véritables arrières droit.
Il reste un ailier gauche, un dc expérimenté et combler le départ de Jo David par un buteur confirmé.
Ajorque en titulaire c est vraiment léger..faut le laisser a Nantes ou Sainté..
Lejo a écrit :Source of the post Ajorque, c'est trois buts l'année dernière, autant mettre diakité devant, c'est plus fort.
Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gentil dauphin, Guilain, LittleBuddha, Loiray, Losc In The Blood, losc_vador, LudwigVon, Manchev chenko, Mouk, MrK, Nick Cave, Nicobungy, NouveausurPL, Rastabigoud, Ricosore, ritonlosc et 67 invités