Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 19 juil. 2024 14:22

Pour Nordin, on ne mettra jamais ce que Montpellier veut. De mémoire, on avait proposé que 3.5M€.
Par contre, je trouve qu'il prend davantage la profondeur que Bamba.

C'est surtout sa fragilité qui me gène, on a déjà assez donné avec Ounas.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 19 juil. 2024 14:24

pc a écrit :Source of the post Je verrais bien le Belge prénomme Michel Ange et ben Yedder pour le poste d’avant centre et le Marocain dribbler pour celui d’ailier gauche. S’il faut un autre attaquant. Alan Minda m’irais bien.

Sarahoui ailier gauche ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13613

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 19 juil. 2024 14:24

Namtok a écrit :Source of the post Vous avez regardé ses matchs cette saison au moins à Nordin?
Dans presque tous les matchs qu'il a joué il a mis le feu dans les défenses adverses. J'ai été très impressionné, surtout qu'effectivement, il y a encore deux ou trois ans, il avait beaucoup de mal à faire des différences et à être décisif. Il n'a plus rien à voir avec le joueur qu'il était. Il a clairement passé un cap ces derniers mois.
Si c'est lui ou Sahraoui, je ne sais pas ce qui serait le mieux, je n'ai jamais vu joué le deuxième. Par contre j'ai vu une quinzaine de matchs de Nordin cette saison, et je serais vraiment, mais vraiment pas déçu que ça soit notre recrue pour occuper le couloir gauche. D'autant qu'il est parfaitement polyvalent et peut aussi doubler Zeghrova à droite.

Sinon, Aguerd, ce serait assez incroyable comme recrutement aussi. Pour moi, c'est le meilleur défenseur africain actuellement après Tapsoba.




100% d accord avec toi.
J ai vu qq matchs avec lui. Il a détruit bon nombre de défenses.
A suivre.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » ven. 19 juil. 2024 14:25

Je n'imagine pas un seul instant Alexis Sanchez au LOSC (age, salaires, profil)
Nordin ... dans le pire des cas en doublure sur le coté droit, mais vraiment j'espère mieux
Aguerd top de chez top
Sahraoui ... connait pas (que de regrets pour Terrier)
VdB oui oui oui
PlM ben y'a sa blessure qui pose question

Bon mais si ça se trouve, aucun de ceux là ne viendra, ... comme d'hab.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 166

index

Hors ligneMessageDusan » ven. 19 juil. 2024 14:27

On peut aussi peut-être compter sur l'émergence de quelques jeunes. Burlet, Touré, Ferrah par exemple...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8543

index

En ligneMessagezarko » ven. 19 juil. 2024 14:34

Nordin a fait une saison pleine il y a deux ans, mais l'année dernière il a du faire une grosse dizaine de matchs seulement (je crois)

J'ai trouvé ça pour la saison dernière

Blessure à la cuisse : Septembre à Novembre
Blessure au mollet : Novembre à Janvier
Blessure à la cuisse : Janvier à Février
Blessure à l'aine : Mai à Juin

Après, c'est peut être juste une mauvaise saison à oublier. Un pari à faire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 675
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 19 juil. 2024 14:36

Dusan a écrit :Source of the post On peut aussi peut-être compter sur l'émergence de quelques jeunes. Burlet, Touré, Ferrah par exemple...

+ Dago, + Malouda , + Bouaddi (pour la confirmation)
C'est pour moi un objectif évident de faire confiance à nos jeunes. J'espère en voir 1 ou 2 régulièrement dans le 11 cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » ven. 19 juil. 2024 14:43

Bouaddi on le verra sûrement (perso j'adore ce jeune)
Mbappé sans doute
Comme Mukau
Ensuite je vois bien Burlet et Touré
Les attaquants, malheureusement c'est trop juste selon moi
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6099

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 19 juil. 2024 14:45

Eric a écrit :Source of the post Bouaddi on le verra sûrement (perso j'adore ce jeune)
Mbappé sans doute
Comme Mukau
Ensuite je vois bien Burlet et Touré
Les attaquants, malheureusement c'est trop juste selon moi


Bouaddi c'est notre prochain Yoro . Il va exploser sur une saison ( celle-ci ou la prochaine) et partir très cher. D'ailleurs on en est où avec lui, on ne peut pas encore lui faire signer un contrat pro trop long il me semble.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1684
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 19 juil. 2024 14:47

Les noms ne font pas rêver, après y'a la réalité du terrain.

Ca fait quand même un peu chier quand on entend que les finances sont saines et qu'on est 4e, et que tous nos concurrents se renforcent.

Messages : 166

index

Hors ligneMessageDusan » ven. 19 juil. 2024 14:50

J'ai beaucoup apprécié le positionnement haut de Mbappe lors du dernier match amical. Il me semble très polyvalent. Il a un beau volume de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6099

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 19 juil. 2024 14:58

Meunier ça semble fait !
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3059
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 19 juil. 2024 14:59

Steve Lacy a écrit :Les noms ne font pas rêver, après y'a la réalité du terrain.

Ca fait quand même un peu chier quand on entend que les finances sont saines et qu'on est 4e, et que tous nos concurrents se renforcent.



Lyon se renforce oui. Monaco avait déjà une belle ossature la saison passée et va sûrement confirmer cette saison.
Après y a qui?
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » ven. 19 juil. 2024 15:02

N'oublions pas que Monaco perd Fofana et Ben Yedder, qui ne seront pas simple à remplacer (remember monaco losc)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 675
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 19 juil. 2024 15:06

Steve Lacy a écrit :Source of the post Les noms ne font pas rêver, après y'a la réalité du terrain.

Ca fait quand même un peu chier quand on entend que les finances sont saines et qu'on est 4e, et que tous nos concurrents se renforcent.


On avait les mêmes messages la saison dernière et au final on l'a mise a des clubs ayant posé plus de bourses sur la table : Lyon (79,97M€), Marseille (102,60 M€), Rennes (84,40 M€), Lens (63,9 M€ ), Strasbourg (60;7 M €), Reims (53,45 M €) alors que nous avions dépensé 39,45 M€.

Au final, ce n'est pas la taille qui compte, mais comment on s'en sert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22221

index

Hors ligneMessagePO » ven. 19 juil. 2024 15:07

J'aime beaucoup l'idée de mixer des jeunes, voire des néo-pros avec des bons pros du foot européen. Rappelons-nous des apports d'André, de Fonte, de Yilmaz. 1 taulier par ligne, c'est bien.

Faut juste pas se tromper sur ces points d'ancrage.

Aujourd'hui, on irait vers 2 bons gardiens (Et ça, c'est très intéressant). Il faut bien remplacer Yoro par un Fonte en approche de la 30aine, mais l'apport de Meunier (S'il signe), la prolongation d'Ismaily + Santos et Gud en cavaleurs + la mise à maturité de Diakité, c'est déjà une bonne base. Reste l'inconnu pour Umtiti ?

Si on parvient à faire signer VDB, ça remplacerait bien Nabil pour le jeu long (Probablement plus promu par Genesio), avec en + la 2nde année de HH, les espoirs fondés sur Mukau, M'Bappé et Bouaddi. Reste à savoir ce devient Little Gomes dans cette optique. Et bien entendu l'indéboulonable Capitaine Benji.

En réalité, on a plus d'inconnus en attaque. Que vaut Illic ? Que vaut Moraïs ? Zhegrova va t-il jouer comme un footballeur pro de L1, même quand il n'y a pas la télé ? JoDa va t-il rester ? Bayo a t-il pris du plomb dans la tête ? Cabella a t-il encore une saison dans les jambes ? Le gros chantier est là, en attaque.

Messages : 5399

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 19 juil. 2024 15:10

Rastabigoud a écrit :
PLE a écrit :Source of the post De petites infos.. À moins que ce ne soit déjà sorti ici (je n ai pas lu les 4/5 dernières pages). Yoro a voulu aller au clash avec Lille pour Madrid (tout le monde le sait). Depuis 2 semaines. Vandamme notamment, l a rencontré plusieurs fois, notamment pour lui expliquer tous les enjeux, le risque qu à pris le Losc et l image qu il pourrait donner en partant sagement... Et ce, sans son agent. Puis l'étang à clairement expliqué au joueur ET SURTOUT à l agent que si yoro attendait le réal, il ne jouerai plus la saison prochaine. Le Losc (notamment merlyn) a fait fonctionner ses réseaux pour expliquer que yoro était sur le marché, prix d entrée 60 M. Ils ont d abord contacté le réal : NO ! OK Next one... Et MU est arrivé.... Voilou...

Finalement yoro a eu de bons échos de la bas et sue c était un très bon club post formateur, la PL les stades etc... Donc parti moins frustré... Et il pourras signer au réal ds X années.

Faut féliciter tout le club notamment l'étang et Vandamme qui ont fait un gros travail relationnel.


Un travail d'équipe comme on dit, le retour de Vandamme ces dernières années est précieux


Merci PLE.
C’est qui son agent? En tout cas bon travail des dirigeants.

Bab
Messages : 16615

index

En ligneMessageBab » ven. 19 juil. 2024 15:14

Il est pas géré par la société de Jorge Mendes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1684
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 19 juil. 2024 15:18

Alias Fr a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Les noms ne font pas rêver, après y'a la réalité du terrain.

Ca fait quand même un peu chier quand on entend que les finances sont saines et qu'on est 4e, et que tous nos concurrents se renforcent.



Lyon se renforce oui. Monaco avait déjà une belle ossature la saison passée et va sûrement confirmer cette saison.
Après y a qui?


Marseille avec Greenwood et probablement Sanchez, plus ce qui arrivera car ils arrivent à sortir le pez.

Après je ne suis pas plus inquiet que ça, on a déjà du matos. Mais offensivement franchement.... Zhegrova je sens la saison merdique, à gauche on a toujours personne, et en pointe si David part aucune idée du niveau du remplaçant...

Aucun catastrophisme de ma part, mais j'espère qu'on va quand même investir sur du jeune talent ou du joueur confirmé.

Ca devrait arriver, sachant que l'année dernière on a quand même mis + de 15M€ sur HH, sans LDC ou Europa League et avec des finances pas encore dans le vert.
Modifié en dernier par Steve Lacy le ven. 19 juil. 2024 15:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7075

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 19 juil. 2024 15:18

La déesse va parler !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, LilloisUK, looping, Med, milenko, mlebbe, NorthSide, Typhon, zarko et 29 invités