Philipp a écrit :Source of the post Gemmrich et Krimau , on y a cru et puis .....Rien !
Ah putain Albert l'Alsacien !
Il se trimbalait une telle bedaine de moine trappiste en arrivant au LOSC qu'on aurait pu lui donner un maillot PEAUDOUBLE !
Philipp a écrit :Source of the post Gemmrich et Krimau , on y a cru et puis .....Rien !
n.iiicolas a écrit :Source of the post Un gars qui se dit superviseur du Barca en Europe (Yann Orhan) annonce que le Barca souhaiterait prêté Alcacer au Losc
samoht59 a écrit :Source of the postpfff... a écrit :En desaccord avec Malébolgia. Mais j ai du mal à adhérer à ce nouveau losc.
gblosc a écrit :Source of the post Je viens de découvrir Paco Alcacer (je ne connaissais pas) sur Wiki, de bonnes stats dans de bons clubs en Espagne.
gglopeze a écrit :Source of the post J'attend de voir se dessiner la nouvelle équipe mais le mercato commence mal et l'identité lociste risque d'en prendre un coup..
Fouilloux a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the post Hey , les mecs , Fouilloux a pas une mémoire losciste qui commence au stadium ! Je suis comme lui et quelques autres ici , on a vu débarquer des noms au LOSC dans les 70' / 80' et force est de reconnaître qu'on a souvent vu de plus belles choses avec de parfaits inconnus qu'avec ces " noms " !
Gemmrich crew
Miladin Béca a écrit :Source of the post Arsenal aurait proposé 100 millions d'euros pour Mbappé.
Benjamin Mendy à City, ça devrait se faire contre 46 millions d'euros (!!!). Monaco devrait le remplacer par un autre Mendy, du Havre.
gglopeze a écrit :Source of the postsamoht59 a écrit :Source of the postpfff... a écrit :En desaccord avec Malébolgia. Mais j ai du mal à adhérer à ce nouveau losc.
+1 bcp de mal ce n'est plus notre Losc chéri..Compte tenu de la flopée de nom annoncés puis aussitôt démentis, J'attend de voir se dessiner la nouvelle équipe mais le mercato commence mal et l'identité lociste risque d'en prendre un coup.. et on ne sera jamais Marseille question attractivité
Baratte a écrit :Source of the postFouilloux a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the post Hey , les mecs , Fouilloux a pas une mémoire losciste qui commence au stadium ! Je suis comme lui et quelques autres ici , on a vu débarquer des noms au LOSC dans les 70' / 80' et force est de reconnaître qu'on a souvent vu de plus belles choses avec de parfaits inconnus qu'avec ces " noms " !
Gemmrich crew
Toutafé lui auquel je pensais !
Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, benosc, Diabolo, Djeunzzz, Dogue-Son, Douailosc, Google [Bot], Jooo, kerlon06, lenormal, Losc In The Blood, M@SH, Miladin Béca, mlebbe, nicolosc31, Rastabigoud, RijselHem, Thanatos59800, Vieuxsage et 54 invités