Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 23 janv. 2022 10:42

Ya pire comme même...

Messages : 1277

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 23 janv. 2022 11:17

Faut comprendre le chirurgien; pas facile de finir les fins de mois
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » dim. 23 janv. 2022 11:28

Expliquant alors agir « dans une vocation pédagogique, pour intéresser les gens », le médecin avoue alors « regretter » d’avoir mis en vente cette image. « Cette expérience n’est pas concluante, cela ne me satisfait pas. D’un point de vue éthique, je me suis moi-même posé la question… Si vous voulez me faire dire que c’est une erreur, c’est peut-être une erreur. En plus, ça m’a coûté de l’argent, c’est complètement débile !»

Y a pas à dire, les chirurgiens sont parfois plus habiles avec leurs mains qu’avec leurs têtes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 23 janv. 2022 13:56

Comment peut on accepter ca ?
ras le bol de ces les désœuvrés du samedi après midi !

c'est un voisin qui a fait rentrer le parlementaire chez lui pour lui éviter le lynchage. Le pauvre voisin s'est pris des crachats ds la tronche etc...


https://twitter.com/i/status/1484998421350133763
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 23 janv. 2022 15:34

Cette pandémie aura révélé, pour ceux qui l'ignoraient encore, la vraie nature de l'homme : Violent, intolérant, individualiste, belliqueux.

Heureusement qu'il y a les supporters du LOSC pour relever le niveau.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1329

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 23 janv. 2022 15:36

Les politiques sont en train de payer le fait d'etre devenus les marionnettes des lobbys.
Maires, conseillers departementaux, conseillers generaux, députés, ministres... Beaucoup trop sont à mettre dans le même sac.
Ces guignoles ont reussi à détruire la dernière election qui avait encore un tant soit peu de sens pour les citoyens.
Quand tu votes pour des hommes ou des femmes qui placent avant toute chose leur intérêt et leur pouvoir, il ne faut pas s'etonner que ce soit les premiers à prendre cher.
La caste qui suivra sera celle des hauts fonctionnaires pourris jusqu'à la moëlle.

C'est triste, mais je ne vois pas comment ça pourrait se passer autrement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 23 janv. 2022 17:26

Je modérerais...
Les politiques sont en train de payer le fait que certains sont devenus les marionnettes des lobbys.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » dim. 23 janv. 2022 18:21

très peu sont là pour le bien de la société, malheureusement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 23 janv. 2022 18:26

zomber a écrit :Source of the post Les politiques sont en train de payer le fait d'etre devenus les marionnettes des lobbys.
Maires, conseillers departementaux, conseillers generaux, députés, ministres... Beaucoup trop sont à mettre dans le même sac.
Ces guignoles ont reussi à détruire la dernière election qui avait encore un tant soit peu de sens pour les citoyens.
Quand tu votes pour des hommes ou des femmes qui placent avant toute chose leur intérêt et leur pouvoir, il ne faut pas s'etonner que ce soit les premiers à prendre cher.
La caste qui suivra sera celle des hauts fonctionnaires pourris jusqu'à la moëlle.

C'est triste, mais je ne vois pas comment ça pourrait se passer autrement.

Si tu as encore beaucoup d'autres conneries en stock, évite de venir les déverser ici, va à la déchetterie, c'est fait pour ça.
Merci.

Messages : 1329

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 23 janv. 2022 19:48

eljano a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post Les politiques sont en train de payer le fait d'etre devenus les marionnettes des lobbys.
Maires, conseillers departementaux, conseillers generaux, députés, ministres... Beaucoup trop sont à mettre dans le même sac.
Ces guignoles ont reussi à détruire la dernière election qui avait encore un tant soit peu de sens pour les citoyens.
Quand tu votes pour des hommes ou des femmes qui placent avant toute chose leur intérêt et leur pouvoir, il ne faut pas s'etonner que ce soit les premiers à prendre cher.
La caste qui suivra sera celle des hauts fonctionnaires pourris jusqu'à la moëlle.

C'est triste, mais je ne vois pas comment ça pourrait se passer autrement.

Si tu as encore beaucoup d'autres conneries en stock, évite de venir les déverser ici, va à la déchetterie, c'est fait pour ça.
Merci.

Et c'est toi qui l'ouvre Eljaknows ? Non, pas toi, pas aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2188
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 24 janv. 2022 05:13

guinness a écrit :Source of the post très peu sont là pour le bien de la société, malheureusement


En meme temps ils auraient tort de se priver vu que ca n'impacte pas leur reelection.
Un mec comme Balkany, corrompu jusqu'a la moelle et qui s'en cachait a peine, t'as l'impression que c'est un miracle qu'il ait fait quelques semaines au trou... et je ne doute pas qu'il soit reelu a Levallois-Perret si d'aventure il pouvait se presenter.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 24 janv. 2022 06:36

Alias Fr a écrit :Source of the post
guinness a écrit :Source of the post très peu sont là pour le bien de la société, malheureusement


En meme temps ils auraient tort de se priver vu que ca n'impacte pas leur reelection.
Un mec comme Balkany, corrompu jusqu'a la moelle et qui s'en cachait a peine, t'as l'impression que c'est un miracle qu'il ait fait quelques semaines au trou... et je ne doute pas qu'il soit reelu a Levallois-Perret si d'aventure il pouvait se presenter.

Balkany.... Lui et sa femme sont des crachats ambulants. Ils ont largement leur place dans le topic fdp et pourtant, en effet, ils n'auraient aucun mal à être réélus dans leur commune.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 24 janv. 2022 11:06


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 24 janv. 2022 11:21



tu crois vraiment qu'on va cliquer sur cette merde?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 24 janv. 2022 12:28

benosc a écrit :


tu crois vraiment qu'on va cliquer sur cette merde?



C’est qui « on » ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 24 janv. 2022 12:56

lucdelil a écrit :Source of the post Comment peut on accepter ca ?
ras le bol de ces les désœuvrés du samedi après midi !

c'est un voisin qui a fait rentrer le parlementaire chez lui pour lui éviter le lynchage. Le pauvre voisin s'est pris des crachats ds la tronche etc...


https://twitter.com/i/status/1484998421350133763


C'est honteux ! Macron a quand rajouté de l'huile sur le feu avec son côté emmerdeur et ce sont les élus qui en prennent plein la gueule

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 24 janv. 2022 12:59

Bonovox a écrit :Source of the post
benosc a écrit :


tu crois vraiment qu'on va cliquer sur cette merde?



C’est qui « on » ?


Je vois que tu as eu beaucoup de retours donc tu peux considérer que « on » représente la totalité du forum merci bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » lun. 24 janv. 2022 13:02

Les manifs et les agressions envers des élus existaient déjà avant que Macron ne dise vouloir emmerder les non-vaccinés.

Pas bien sûr non plus que ces personnes, dont certains en gilet jaune, ne manifestent que contre le pass vaccinal, mais plutôt globalement contre le gouvernement. C'est leur droit, mais alors autant annoncer les choses clairement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 24 janv. 2022 13:20

benosc a écrit :
Bonovox a écrit :Source of the post
benosc a écrit :
tu crois vraiment qu'on va cliquer sur cette merde?



C’est qui « on » ?


Je vois que tu as eu beaucoup de retours donc tu peux considérer que « on » représente la totalité du forum merci bonne journée


Merci de m’apprendre que mon post nécessitait un retour des lecteurs.

Belle journée à toi également !

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » lun. 24 janv. 2022 13:22

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/in ... r-20220124

En espérant qu’il prenne pas 6 ans lui ….


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Erwinvdb, Google [Bot], Rastabigoud et 7 invités